Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : will91142Cause swap moteur MKII:D [/quoteMessage original : nathanjr
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Gt3 C est sa qui est beau alors il doit acheter aussi une boîte de vitesse un câblage comple une face arrière complète et un support de boîte
U pédalier et aussi un levier de vitesse bin j espère qu il a déjà la gt3 hihihihihhi
a voir, le prix que l'on veut bien te prendre la voiture avec moteur hs, sinon sache que chez des indépendants tu peux trouver des moteurs a des prix moins élevés...
peut être même tout simplement une réfection moteur...
car c'est quoi un problème métallurgique???
ton moteur fonctionne toujours?
tout n'est donc pas mort...
juste une culasse ou deux peut être???
faudrait déjà savoir ce que c'est ce PB métallurgique...
je ne suis pas de ta région, je ne connais donc pas les bons garages du coin...
mais garde confiance, jusqu’à avoir une expertise approfondie, car les CP avec leur maladie de ne plus ouvrir le moteur et du poubelle directe....
peut être même tout simplement une réfection moteur...
car c'est quoi un problème métallurgique???
ton moteur fonctionne toujours?
tout n'est donc pas mort...
juste une culasse ou deux peut être???
faudrait déjà savoir ce que c'est ce PB métallurgique...
je ne suis pas de ta région, je ne connais donc pas les bons garages du coin...
mais garde confiance, jusqu’à avoir une expertise approfondie, car les CP avec leur maladie de ne plus ouvrir le moteur et du poubelle directe....
Je compatis...
Été 2011 j'ai du faire face à ta situation...
Bruit bizarre de cliquetis au ralenti.
Ce n'était "que" le tendeur de chaîne... Mais pour le savoir il a fallu ouvrir le bloc.
Et Ben... J'ai failli bazarder l'auto, comme toi, j'ai réfléchi au moteur d'occase, comme toi...
La vente me faisait ch*** car j'y tiens à cette auto, c'est la première, ça compte !
Le moteur d'occase on me l'a fortement déconseillé car on ne connait que rarement son passé.
Pis... On m'a conseillé Terriou en région parisienne (dans le 91)...
Ben... Contact très positif, son motoriste est compétent, le boulot a été bien fait et pour le prix convenu....
Une éventuelle piste pour toi... Mais faut faire transporter l'auto.
A minima je t'engage a solliciter un second avis avant de décider de la suite.
Dans mon cas on pensait - et c'était plus que logique - a un début de rupture de l'arbre intermédiaire, avec solution proposée, comme pour toi, d'un moteur en ES...
Donc prends bien ton temps, pose toi et réfléchis aux différentes pistes et à ce que cela engendrerait une fois cette option prise.
Voilà. Ce n'est qu'un témoignage, mais je te souhaite sincèrement bon courage pour la suite.
Été 2011 j'ai du faire face à ta situation...
Bruit bizarre de cliquetis au ralenti.
Ce n'était "que" le tendeur de chaîne... Mais pour le savoir il a fallu ouvrir le bloc.
Et Ben... J'ai failli bazarder l'auto, comme toi, j'ai réfléchi au moteur d'occase, comme toi...
La vente me faisait ch*** car j'y tiens à cette auto, c'est la première, ça compte !
Le moteur d'occase on me l'a fortement déconseillé car on ne connait que rarement son passé.
Pis... On m'a conseillé Terriou en région parisienne (dans le 91)...
Ben... Contact très positif, son motoriste est compétent, le boulot a été bien fait et pour le prix convenu....
Une éventuelle piste pour toi... Mais faut faire transporter l'auto.
A minima je t'engage a solliciter un second avis avant de décider de la suite.
Dans mon cas on pensait - et c'était plus que logique - a un début de rupture de l'arbre intermédiaire, avec solution proposée, comme pour toi, d'un moteur en ES...
Donc prends bien ton temps, pose toi et réfléchis aux différentes pistes et à ce que cela engendrerait une fois cette option prise.
Voilà. Ce n'est qu'un témoignage, mais je te souhaite sincèrement bon courage pour la suite.
C'est ce que je me suis dit...
Et pendant une semaine... Tous les jours je changeais d'avis...
Mes potes du BRT m'ont dit de pendre mon temps... De réfléchir.
A chaud je n'y arrivais pas.
Au final... Aujourd'hui mon auto marche bien... Et pour un coût "correct".
Après tout dépend de ce qui doit être changé... Et ça on peut raconter tout ce qu'on veut, on ne sait qu'une fois que c'est ouvert !!!
Après tout dépend de ce qui doit être changé... Et ça on peut raconter tout ce qu'on veut, on ne sait qu'une fois que c'est ouvert !!!

Message original : LOOI911
C'est ce que je me suis dit...
Après tout dépend de ce qui doit être changé... Et ça on peut raconter tout ce qu'on veut, on ne sait qu'une fois que c'est ouvert !!!![]()