Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a tous quelqu’un pourrai me renseigner sur la différence entre culasse 1/3 et culasse 4/6 car ma culasse de gauche donc cylindre 1a3 est fissuré j ai vu qu il y en a d occasion mais qu'est ce qu'il change entre droite et gauche merci d avance :(
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé

aie pas de chance ça les fissures, si c'est la culasse de gauche il faut impérativement une culasse de gauche, elles ne sont pas interchangeables
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok mais par curiosité qui a t il comme différence a part le couvre culasse ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
????????????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas la même ref sur le PET, donc design différent probablement. ;)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
J'imagine qu'elles sont simplement symétrique par rapport au villebrequin. Si tu as par exemple les soupapes d'admission à droite si tu la change de coté elles sont à gauche. J'dis ça, j'en sais rien, mais ce n'est pas étonnant que les culasses diffèrent d'un coté à l'autre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben j ai fait le tour a par le tendeur de chaines qu on peut inverser car de l autre coté il y a un bouchon et le reniflard sur la culasse de gauche con pourrai fixer sur la culasse de droite la je ne vois pas !!! je l ai pas a la tri dime dimensionnement se sont les mêmes donc si il dise qu elle sont différente pour un trou de plus !!! a mon avis il n ont pas fait deux moule différent aucun avantage deja qu il ont graté sur aluminium des culasse poreuse il vont pas encore metre de l argent dans deux moule:D
Répondre
6 messages