https://www.club911.net/viewtopic.php?t=131816
Message original : fred2607s
A voir sur les anciens posts, mais il me semble que c'est le prix d'achat.![]()
Message original : flat4ever
Ben Micka ça te botterai pas une très belle PhII![]()
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on t'aidera a te débarrasser de la tienne :)
Message original : Micka2412Message original : flat4ever
Ben Micka ça te botterai pas une très belle PhII![]()
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on t'aidera a te débarrasser de la tienne :)
Non désolé une phase 2 m apportera rien de plus![]()
Mon objectif prochain est assez lointain et c'est 997gt3 rs![]()
A moins d une 996 Cup mais rien n est moins sur![]()
Message original : roadking
2/3 mois c'est le temps qu'il faut pour se rendre compte que ça n'est pas une bonne auto de circuit et qu'elle coûte un bras à rouler...et 6/9 mois c'est le temps qu'il faut pour la vendre![]()
Message original : EggC'est quoi pour toi une bonne et une mauvaise auto de circuit et pourquoi?Message original : roadking
2/3 mois c'est le temps qu'il faut pour se rendre compte que ça n'est pas une bonne auto de circuit et qu'elle coûte un bras à rouler...et 6/9 mois c'est le temps qu'il faut pour la vendre![]()
Message original : Micka2412Surtout quand on sait Pas piloterMessage original : roadking
2/3 mois c'est le temps qu'il faut pour se rendre compte que ça n'est pas une bonne auto de circuit et qu'elle coûte un bras à rouler...et 6/9 mois c'est le temps qu'il faut pour la vendre![]()
Le Gilbert il avait des temps très très modeste avec la gt3
De plus niveau Porsche je vois pas ce qu'il y a de mieux rapport perf/plaisir/prix![]()
Message original : rad27
Heu sinon...............c'est quoi comme gris ?
Message original : Aile-X
+1
En passant d'une PMA à un sac à dos, il y a forcément un temps d'adaptation, non ?
Message original : Micka2412Surtout quand on sait Pas piloterMessage original : roadking
2/3 mois c'est le temps qu'il faut pour se rendre compte que ça n'est pas une bonne auto de circuit et qu'elle coûte un bras à rouler...et 6/9 mois c'est le temps qu'il faut pour la vendre![]()
Le Gilbert il avait des temps très très modeste avec la gt3
De plus niveau Porsche je vois pas ce qu'il y a de mieux rapport perf/plaisir/prix![]()
Message original : facje ne trouve pasMessage original : Aile-X
+1
En passant d'une PMA à un sac à dos, il y a forcément un temps d'adaptation, non ?
Message original : Micka2412
j'ai souvenir aussi qu'elle était réglé à l'envers pour une Porsche donc forcément ça n'aide pas
les amortos sont ceux d'origine?
Message original : Micka2412
ben si elle va pas c'est à cause des mauvais réglages alors![]()
Message original : batman996
Je vous trouve tous un peu intrusifs. Elle a l'air tres bien cette auto... Ça ne regarde que lui s'il veut passer a autre chose.
Quand a dire que la GT3 est lourde, c'est plus lourd que les RS d'avant c'est clair. C'est pas le meme moteur non plus et la rouler est en rapport avec ses perfs.
Bref on enfonce des portes ouvertes !...
Moi je la trouve tres bien placée. Le gris a l'air d'être le kerguelen.
Bat'
Message original : Butzi30Gilbert a passé son temps avec cette GT3 à faire et défaire au niveau des réglages de géo. La base n'était pas terrible avec un arrière trop raide donc une auto pas trop équilibrée. Pour l'avoir vu rouler et connaitre un peu le bonhomme, je peux dire qu'il était loin d'être ridicule comparé aux autres GT3istes, 97 comprisesMessage original : Micka2412Surtout quand on sait Pas piloterMessage original : roadking
2/3 mois c'est le temps qu'il faut pour se rendre compte que ça n'est pas une bonne auto de circuit et qu'elle coûte un bras à rouler...et 6/9 mois c'est le temps qu'il faut pour la vendre![]()
Le Gilbert il avait des temps très très modeste avec la gt3
De plus niveau Porsche je vois pas ce qu'il y a de mieux rapport perf/plaisir/prix![]()
Il change pour une GT3 plus radicale
Sinon, pour celui qui cherche, vite ...... c'est la bonne
GT3 MK2, tout l'équipement CS, gris Kerguelen, jantes origines + 1 jeux OZ, échappement cargraphic ...
Message original : Froschfahrer+ 1 !Message original : Butzi30Gilbert a passé son temps avec cette GT3 à faire et défaire au niveau des réglages de géo. La base n'était pas terrible avec un arrière trop raide donc une auto pas trop équilibrée. Pour l'avoir vu rouler et connaitre un peu le bonhomme, je peux dire qu'il était loin d'être ridicule comparé aux autres GT3istes, 97 comprisesMessage original : Micka2412 Surtout quand on sait Pas piloter
Le Gilbert il avait des temps très très modeste avec la gt3
De plus niveau Porsche je vois pas ce qu'il y a de mieux rapport perf/plaisir/prix![]()
Il change pour une GT3 plus radicale
Sinon, pour celui qui cherche, vite ...... c'est la bonne
GT3 MK2, tout l'équipement CS, gris Kerguelen, jantes origines + 1 jeux OZ, échappement cargraphic ...
Sans connaitre Gilbert personnellement, j'ai visionné quelques videos de sa 944 et de la GT3 sur You Tube; impressionnant avec la 944 il commençait à avoir sa GT3 bien en mains ! Et même en 888S'il passe à la catégorie au dessus, y en a encore plus qui devront se ranger...
![]()
Message original : denteux42
Il faut dire qu'au moment de sa recherche, certaines voitures ou vendeurs avaient eu leurs oreilles qui sifflaient. C'est bien de prendre du recul , pas sur tous les posts:D, je sors
Message original : fac
Perso je ne peux pas juger si Gilbert est rapide ou non, on ne s'est croisé qu'une fois à charade. Mais je m'en fous.
Par contre en rallye je croise des pilote plus ou moins rapides je ne vois pas l'intérêt d'en parler, en course il y a un classement officiel. Une fois la course finie on remet les compteurs à zero.
Je connais des rapides qui sont des têtes de C.. et des lents qui sont très sympa... ce qui me semble un critère bien plus important que la performance du pilote.
Je trouve idiot d'émettre des jugements en se basant sur des temps réalisés en sortie club. Donc dans un entrainement avec des pneus différents, une envie de ramener une voiture avec plus ou moins d'impacts de graviers, plus ou moins d'essence etc...
Par pitié faites de la compétition roscar ou autre et parlez nous de votre classement à ce moment là au lieu de critiquer ce que font les autres.
Message original : denteux42Message original : fac
Perso je ne peux pas juger si Gilbert est rapide ou non, on ne s'est croisé qu'une fois à charade. Mais je m'en fous.
Par contre en rallye je croise des pilote plus ou moins rapides je ne vois pas l'intérêt d'en parler, en course il y a un classement officiel. Une fois la course finie on remet les compteurs à zero.
Je connais des rapides qui sont des têtes de C.. et des lents qui sont très sympa... ce qui me semble un critère bien plus important que la performance du pilote.
Je trouve idiot d'émettre des jugements en se basant sur des temps réalisés en sortie club. Donc dans un entrainement avec des pneus différents, une envie de ramener une voiture avec plus ou moins d'impacts de graviers, plus ou moins d'essence etc...
Par pitié faites de la compétition roscar ou autre et parlez nous de votre classement à ce moment là au lieu de critiquer ce que font les autres.
+ 1 , mais Fred , là , tu en demandes trop .....à se voir en ...concurrent l'année prochaine![]()
Message original : denteux42
Ce sera mon challenge , mais il ne faut pas que je me focalise là dessus , ce sera la reprise , en vue du vhc l'année suivante .
Message original : roadking
2/3 mois c'est le temps qu'il faut pour se rendre compte que ça n'est pas une bonne auto de circuit et qu'elle coûte un bras à rouler...et 6/9 mois c'est le temps qu'il faut pour la vendre![]()