Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : Anatol
Pourquoi passer par un mandataire ??
pour se faire arnaquer ?

C'est étrange comme réaction, ou alors il faut "étoffer"!
Je suis passé par un mandataire en mai pour l'achat de mon X5, je n'ai eu que des éloges à en faire!
Pour 50K€, j'ai eu un produit 10 K€ moins cher que l'équivalent sur le marché Français!
Bref, je suis ravi d'avoir fait appel à lui, il se reconnaitra:thumbup:

Membre cotisant
n°352

Message original : Boub42Message original : Anatol
pour se faire arnaquer ?![]()
Je suis passé par un mandataire en mai pour l'achat de mon X5, je n'ai eu que des éloges à en faire!
Pour 50K€, j'ai eu un produit 10 K€ moins cher que l'équivalent sur le marché Français!
Bref, je suis ravi d'avoir fait appel à lui, il se reconnaitra:thumbup::)

Excusez moi, 'mais vu toutes les annonces que l'on trouve en France
Et surtout en effet ceux qui magouille d'une façon ou d'une autre.
C'est un peu commes les Agents Immo, les 10% véreux font de l'ombre au 90% qui eux sont sérieux. Encore une profession que l'on devrait plus encadrer mais bon cela reste mon opinion bien sur.
Et surtout en effet ceux qui magouille d'une façon ou d'une autre.
C'est un peu commes les Agents Immo, les 10% véreux font de l'ombre au 90% qui eux sont sérieux. Encore une profession que l'on devrait plus encadrer mais bon cela reste mon opinion bien sur.
Message original : Boub42Message original : Anatol
pour se faire arnaquer ?![]()
Bref, je suis ravi d'avoir fait appel à lui, il se reconnaitra:thumbup::)