Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à toutes et à tous.
Certains de vos membres me conaissent déjà car j'ai l'occasion de les cotoyer presque au quotidien étant donné que je travaille dans notre chère marque
Pour ceux que je n ai pas encore rencontré, je vais me présenter.
Je travaille au Centre Porsche de La Rochelle.
J ai 30 ans et 29 ans de passion pour nos belles allemandes.
J espère pouvoir acquérir très prochainement (va falloir convaincre ma femme encore un peu plus) un Cayman R afin d assouvir ma passion pour le circuit.
Pour ce qui penseraient que je viens injecter le plan de Com' de mon boss détrompez vous. C est avant tout par passion que je suis ici et aussi grâce à 3 ou 4 de vos membres.
Le circuit et la performance. Voilà la partie qui m intéresse le plus. La Classic, c est mon côté petit collectioneur, j aime, quand c est pas du trafiqué ou à la limite de l insulte pour ces autos qui méritent le respect et un entretien de premier ordre.
J espère être un relai du plaisir et de l amour des Porsche, c est pourquoi dans la mesure du possible, je peux peut être me rendre utile pour certains d entre vous. Pour celà, le MP est le meilleur moyen de me contacter.
Pour finir je vous invite à passer nous voir sur La Rochelle, que vous soyez du coin ou non, de passage et même juste un peu curieux de voir la première Eco-Concession Porsche d Europe totalement indépendante en énergie. Et aussi en annexe, son super Bar à l'étage
Bonne route à toutes et à tous, sauvegardez vos permis et prenez votre pied au volant de ces bijoux.
Certains de vos membres me conaissent déjà car j'ai l'occasion de les cotoyer presque au quotidien étant donné que je travaille dans notre chère marque

Pour ceux que je n ai pas encore rencontré, je vais me présenter.
Je travaille au Centre Porsche de La Rochelle.
J ai 30 ans et 29 ans de passion pour nos belles allemandes.
J espère pouvoir acquérir très prochainement (va falloir convaincre ma femme encore un peu plus) un Cayman R afin d assouvir ma passion pour le circuit.
Pour ce qui penseraient que je viens injecter le plan de Com' de mon boss détrompez vous. C est avant tout par passion que je suis ici et aussi grâce à 3 ou 4 de vos membres.
Le circuit et la performance. Voilà la partie qui m intéresse le plus. La Classic, c est mon côté petit collectioneur, j aime, quand c est pas du trafiqué ou à la limite de l insulte pour ces autos qui méritent le respect et un entretien de premier ordre.
J espère être un relai du plaisir et de l amour des Porsche, c est pourquoi dans la mesure du possible, je peux peut être me rendre utile pour certains d entre vous. Pour celà, le MP est le meilleur moyen de me contacter.
Pour finir je vous invite à passer nous voir sur La Rochelle, que vous soyez du coin ou non, de passage et même juste un peu curieux de voir la première Eco-Concession Porsche d Europe totalement indépendante en énergie. Et aussi en annexe, son super Bar à l'étage

Bonne route à toutes et à tous, sauvegardez vos permis et prenez votre pied au volant de ces bijoux.
Membre

Message original : FoKSa
@Yastefris : on t attend, et on attend surtout ton feedback pour le resenti des nouveaux règlages de ta bête

Directive, elle enroule comme il fait, stable au freinage bref...parfait réglages avec de bon pneus

Et en plus elle est resplendissante

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : laurent964C4
bah té !
bienvenue dans l'17 !
pays de rebels pas facile à traire
A l'occasion de l'une de mes sorties extra-insulaire, je passerai dire bonjour.
J'étais invité à la soirée "ouverture" mais mon emploi du temps ne m'a pas permis de venir boire une coupette.
Laurent;)

Membre

Message original : yastefris
Un énorme merci à toute l'équipe et à José pour ce petit déjeuner d'anthologie![]()
Membre honoraire
n°1618

Membre

Message original : climchaud
ce qui me fait rigoler , c'est que j'ai déjà acheté 4 Porsche de par José/Lavigne et que je descend pour commander un Boxster S
merci de m'avoir souhaité une bonne arrivée en votre CP La Rochelle..![]()
si l on ne t as pas accueilli comme il se doit, j en suis vraiment désolé. et je saurais faire la remarque à José afin de savoir pourquoi celà n a pas été fait.
une chose est sûre, même que pour boire un café, et refaire le monde de l auto, tu es le bienvenue au CP et je me ferais une joie de t accueillir comme il se doit.
Membre cotisant
n°2963

Merci,
Ma voiture freine très bien, trop bien aux dires de certains qui ont l'impression que je me traine

Neuf de chez neuf

Par contre elle est bonne à relaver, je te la ramène demain pour une petite séance cosmétique

Merci pour ton accueil dans votre CP, à une prochaine

[Édite le 14-10-2012 par Pam17]
Ma voiture freine très bien, trop bien aux dires de certains qui ont l'impression que je me traine

Neuf de chez neuf

Par contre elle est bonne à relaver, je te la ramène demain pour une petite séance cosmétique

Merci pour ton accueil dans votre CP, à une prochaine

Membre

Membre

bienvenue jérémy , je viens de voir ton post, j'espére comme tout les autres que tu pourras acceder a ton réve le plus rapidement possible, concernant ton accueil et ta gentillesse je ne peux que recommander le CP de la rochelle:thumbup:
, et je suis au moins sur que ma 2.2 sera en de trés bonne main, et enfin que ça fait du bien de pouvoir parler de passions communes ou de nos jours cela devient vraiment difficile;) 
a bientot:D, trés bientot:D
, la sortie a littéralement pourri la 2.2:D

a bientot:D, trés bientot:D

Membre

Membre

Message original : Pam17
Merci,
Ma voiture freine très bien, trop bien aux dires de certains qui ont l'impression que je me traine![]()
![]()
![]()
Neuf de chez neuf
Par contre elle est bonne à relaver, je te la ramène demain pour une petite séance cosmétique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour ton accueil dans votre CP, à une prochaine![]()
Membre

Message original : cedkarma
bienvenue jérémy , je viens de voir ton post, j'espére comme tout les autres que tu pourras acceder a ton réve le plus rapidement possible, concernant ton accueil et ta gentillesse je ne peux que recommander le CP de la rochelle:thumbup:, et je suis au moins sur que ma 2.2 sera en de trés bonne main, et enfin que ça fait du bien de pouvoir parler de passions communes ou de nos jours cela devient vraiment difficile;)
a bientot:D, trés bientot:D, la sortie a littéralement pourri la 2.2:D
![]()
![]()

Membre

Message original : JEANNOTCUP35
Bonjour et bienvenue :)
La prochaine fois que je passe à La Rochelle, j'aurai rien contre une bonne poignée de main, une p'tite visite et le verre de l'amitié
La classe quoi !![]()

Membre

Message original : mxme
Bonjour,
je viendrais faire un tour au CP La Rochelle lors de la prochaine révision de la 2,4 ...
au plaisir .
Maxime
tu es le bienvenu, et rien que pour voir ta voiture çà sera déjà un plaisir !
Membre

Membre