Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

J'ai acheté une 996 4S au mois de juin, et j'avais déja vu cette annonce (je ne me rapelle plus du tarif).
Elle est très bien équipée (régulataeur, PSE) mais je ne l'avais pas mis dans ma selection car l'interieur est cuir fauve.
Pour info, la mienne est gris Kergelen aussi, intérieur cuir noir, 63000 km, sans PSE ni régulateur, et je l'ai acheté 67000 €.
Celle ci me parait donc tres tres bien placée (si on aime le cuir fauve).
Elle est très bien équipée (régulataeur, PSE) mais je ne l'avais pas mis dans ma selection car l'interieur est cuir fauve.
Pour info, la mienne est gris Kergelen aussi, intérieur cuir noir, 63000 km, sans PSE ni régulateur, et je l'ai acheté 67000 €.
Celle ci me parait donc tres tres bien placée (si on aime le cuir fauve).
Oups:thumbdown: je l'ai achetée 37000€ ...
J'ai cherche pendant 2 mois environ, difficile de trouver une 4S gris kerguelen en dessous de ce tarif et ce kilometrage.
J'en ai vu une à 36000 €, mais l'état de la carosserie et surtout des jantes étaient vraiment pas terrible.
Et dans les garages, il faut aller au delà de 38000€.
J'ai cherche pendant 2 mois environ, difficile de trouver une 4S gris kerguelen en dessous de ce tarif et ce kilometrage.
J'en ai vu une à 36000 €, mais l'état de la carosserie et surtout des jantes étaient vraiment pas terrible.
Oups je l'ai achetée 37000€ ...