Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut,
j'ai eu la même chose récemment:
bilan: changement des deux câbles, des guides (car plus compatibles avec les câbles que nous fournisse Porsche; trop gros!), pattes et fixations diverses pour un peu moins de 1000E.
Fais attention à ne pas trop actionner le TO car pour moi, le câble a failli percer le ciel de toit en voulant sortir derrière!!
seb
j'ai eu la même chose récemment:
bilan: changement des deux câbles, des guides (car plus compatibles avec les câbles que nous fournisse Porsche; trop gros!), pattes et fixations diverses pour un peu moins de 1000E.
Fais attention à ne pas trop actionner le TO car pour moi, le câble a failli percer le ciel de toit en voulant sortir derrière!!
seb
Je relance de 5. Avant le vdv le toit ouvrant fonctionnait parfaitement, j'ai laissé la voiture 3 semaines au garage et aujourd'hui, paf, il refuse de s'ouvrir. J'entends le moteur qui se met en route, le toit commence à bouger de quelques millimètres mais s'arrête aussitôt. Il semble bouger légèrement côté conducteur mais pas du tout côté passager. Je peux le remettre en position totalement fermé sans souci.
Comment fait on le diag sur ce bazar, par exemple voir si c'est un cable qui a cassé ? Je pense que ça va se finir chez le garagiste mais je suis curieux :)
Comment fait on le diag sur ce bazar, par exemple voir si c'est un cable qui a cassé ? Je pense que ça va se finir chez le garagiste mais je suis curieux :)
Bonsoir
Pour avoir eu le même problème sur ma 964 , je penses que votre problème est lié à la rupture d'un câble. Pour confirmer
le diagnostic, il faut déposer le ciel de toit du toit ouvrant. Ensuite l'échange du câble se fait facilement après depose du toit ouvrant et de son moteur. En prenant son temps en 2 heures on règle le problème. Pour le prix du câble, de mémoire j'ai payé moins de cent euros il y a 2 ans. Pour plus de détails concernant la depose n'hésitez pas à me contacter. Bonne soirée
Pour avoir eu le même problème sur ma 964 , je penses que votre problème est lié à la rupture d'un câble. Pour confirmer
le diagnostic, il faut déposer le ciel de toit du toit ouvrant. Ensuite l'échange du câble se fait facilement après depose du toit ouvrant et de son moteur. En prenant son temps en 2 heures on règle le problème. Pour le prix du câble, de mémoire j'ai payé moins de cent euros il y a 2 ans. Pour plus de détails concernant la depose n'hésitez pas à me contacter. Bonne soirée
j'ai eu le même problème le mois dernier.
C'est ton câble qui a cassé.
Tu as trouvé le tuto reste plus qu'un peu de temps et de courage

Principales difficultés rencontrées au démontage/remontage :
- câble dont la tête est à limer un peu pour rentrer dans le guide, tu payes 80€ le bout et encore faut le retravailler

- remontage du ciel de toit un peu compliqué (il faut le remonter "par le haut", puis coulisser un peu le TOE pour refixer les vis).
A ton service si besoin d'aide.
Appelle