Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

j'ai beau cherché ... je ne trouve pas,
je suis à la recherche d'un site internet "marchand" où je peux trouver de la Yacco VX100 20W50 minérale, si l'un d'entre vous utilise cette huile, où la trouvez-vous ?
merci
Maxime
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci,
quelqu'un connait ce vendeur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si ca peut t aider j ai un ami qui est importateur en belgique

Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu as une raison particulière pour te casser la tête à trouver cette huile ?

Bon d'accord, c'est l'huile des records du monde, mais tu n'en est pas là, hein ? :D

Le sujet ayant été abordé de multiples fois (la dernière fois ici https://www.club911.net/viewthread.php?tid=131071), une 20W50 (été) et une 15W40 (hiver) chez les accessoiristes fait parfaitement l'affaire pour bien moins cher ;)

[Édite le 8-10-2012 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourquoi cette huile ? parce que l'ancien propriétaire utilisait cette huile ... tout bêtement ! (... et qu'il me semble que c'est une bonne huile ...)
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Encore une fois, par opposition à "une bonne huile", il n'y a pas de "mauvaise huile" mais il y a surtout des huiles dont la composition, les caractéristiques sont totalement inutiles sur nos anciennes.

En plus de te coûter plus cher et de t'emm..... pour la trouver, tu n'auras rigoureusement rien de plus qu'une huile comme celles dont je parle dans le post que je t'invite à relire.

Il faut choisir une huile adaptée à ton utilisation et ne pas se laisser attirer par les sirènes commerciales de fabricants dont l'unique soucis est de vendre très cher des huiles dont tu n'as pas besoin. ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu il a raison, changer d huile peut entrainer des fuites, des joints habitués à une huile peuvent reagir differemment à une autre...
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
20

Message Envoyé
Changer de viscosité, oui, surtout s'il passe à plus fluide peut générer des fuites...

Changer de marque, nan :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai moins de certitudes que toi....
la composition n'est pas identique d'une marque à l'autre.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
20

Message Envoyé
alors oui, peut-être que sur les Carrera 3.0 modèle 77, ça peut jouer. :D

Pour le reste du monde, c'est du tripotage d'anus avec une fourche...

[Édite le 9-10-2012 par detuning-man]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ne vous tracassez pas ... j'ai commandé mon huile ce matin ! ... devinez quoi ? ... de la Yacco VX100 ... un rien obstiné le garçon !
Répondre
11 messages