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Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
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Enregistré le : 08 juil. 2005, 07:19

Message Envoyé
je fais de la regularite et de la navigation, et j'ai un soucis avec mon retrotip, l'affichage de gauche ne correspond plus à l'affichage de droite au bout d'un certaines nombres de kilo

par exemple dernier ce We à gauche affiché 18 km 09 a droite 18 km 59 ( distance reelle effectuée )

un connaisseur pourrait il m'indiquer comment résorber ou réparer ( je suppose que c'est un probléme de canelure qui saute parfois) mais pas systématiquement

merci des réponses
Membre cotisant n°177
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Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
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Message Envoyé
Aucune idée.
Pourquoi ne contactés tu pas le fabricant.
Le patron est très sympa au tel
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Enregistré le : 08 juil. 2005, 07:19

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merci de ta réponse je vais essayé de trouver sur internet la maison mère le fabriquant a moins que tu l'est? (mon fournisseur a qui j'avais posé la question il y a 3 mois est incapable de me répondre
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Enregistré le : 08 juil. 2005, 07:19

Message Envoyé
pourquoi tu dis en dessous
Membre cotisant n°177
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Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
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Message Envoyé
Message original : riri911s
merci de ta réponse je vais essayé de trouver sur internet la maison mère le fabriquant a moins que tu l'est?
04 93 88 07 93

;)
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Enregistré le : 07 juin 2011, 18:22

Message Envoyé
surement un probleme d'usure de pignon
Membre cotisant n°1680
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Enregistré le : 22 sept. 2008, 20:48

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : riri911s
merci de ta réponse je vais essayé de trouver sur internet la maison mère le fabriquant a moins que tu l'est?
04 93 88 07 93

;)
Là, tu lui indiques les coordonnées du fabricant des VH Trip
Lui, il a un Retrotrip de chez Brantz....
Membre cotisant n°177
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Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
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Message Envoyé
Ah merdum
:o

Désolé :D
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Message Envoyé
Fais un MP à Freddlo, il a les bonnes coordonnées pour ton pb ;)
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merci pour vos reponses
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Message Envoyé
Kala fait la même erreur que pierre, j'ai aussi les coordonnées du fabricant du VHtrip pas du retro, désolé....

en revanche, le spécialiste de retrotrip c'est donbarrow en Angleterre http://www.donbarrow.co.uk/tripmeter_tr ... eters.html , tu peux peut être tenter avec lui directement.
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Enregistré le : 08 oct. 2010, 09:23

Message Envoyé
Je ne vois pas d'autre explication qu'une usure du pignon de l'afficheur de gauche. Si ton Rétrotrip a "quelques heures de vol", ça arrive, plus encore si l'afficheur est celui actionné pour les partiels (plus souvent remis à zéro).
Ces afficheurs se changent.
Bon courage.

[Édite le 9-10-2012 par guizounet]
Membre cotisant n°969
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Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
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J'ai connu ça aussi avec un Retrotrip Branz acheté neuf et monté sur la 356, décalage des affichages droite et gauche.
Je précise que l'auto est en 12 volts
J'ai donc ajouté un régulateur de tension de même origine qui n'a rien changé au problème...:(

Le détaillant (Reverchon à Corbas près de Lyon, super sympa et commerçant au passage) m' a repris tout le merdum et
j'ai pris en échange un VH Trip Twin de ATB qui comporte pour le même prix un régulateur de tension intégré et la fonction de rattrapage d'erreur de route (ben quoi...:mad: :D)

Ca marche nickel, le SAV est en France dans le sud et super sympa, l'affichage est plus gros donc plus lisible pour les papys presbytes, un seul inconvénient, plus encombrant

Voilio voilou un retour d'expérience, sur du matos NEUF je le rappelle ;)
Membre cotisant n°294
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
1

Message Envoyé
Jamais connu ce pb et pourtant j'ai déjà acheté et utilisé 2 ou 3 Retrotrip. (achat chez Belmog en Belgique : Hedwig RODYNS)

Ce week end, après plus d'un an et demi d'abstinence :D :D, on a fait le rallye du Forez classic. Comme mon dernier équipement (Terratrip 202 classic) n'était pas branché, on a utilisé un ancien Retrotrip sur la 356 en 6 volts avec un régulateur 6v/12v.

Il est petit, mal éclairé (mais maman a une bonne vue) et, fixé au tableau de bord avec une ventouse de GPS, il vibre :) :):)
Néanmoins il permet de réguler, de s'amuser et de battre des voitures équipées de "la solution" :P et il prend peu de place à comparer au VH trip.

Riri, pour ton pb, voir le Belge. Il est très pointu sur le sujet ;)
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Enregistré le : 11 avr. 2012, 22:25

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Bonsoir,des conseils pour équiper proprement une 356?
L idéal: un trip fixé a l intérieur du couvercle de boite a gants avec velcro pour ne rien percer.
Ma 356 est en 6volts naturellement ...
Quel matos me conseillez vous?
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