Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Des petites idées comme ça: 
Débranches un par un les sièges pour localiser le problème, tu les fais fonctionner.
C'est possible que ce soit seulement une fois chaud que le problème apparaissait.
Essayes de prendre l'intensité sur chaque siège avec un bon ampèremètre. Assis toi dans le siège que tu contrôles pour voir si c'est pas le poids qui vient provoquer le court circuit.

Débranches un par un les sièges pour localiser le problème, tu les fais fonctionner.
C'est possible que ce soit seulement une fois chaud que le problème apparaissait.
Essayes de prendre l'intensité sur chaque siège avec un bon ampèremètre. Assis toi dans le siège que tu contrôles pour voir si c'est pas le poids qui vient provoquer le court circuit.
Message original : Iceman 29
Des petites idées comme ça:
Débranches un par un les sièges pour localiser le problème, tu les fais fonctionner.
C'est possible que ce soit seulement une fois chaud que le problème apparaissait.
Essayes de prendre l'intensité sur chaque siège avec un bon ampèremètre. Assis toi dans le siège que tu contrôles pour voir si c'est pas le poids qui vient provoquer le court circuit.
Pas con ! merci des tuyaux ... je commencer par le mien ...car le coté passagé est comme neuf, personne n'ose si assoir ! lol