Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonsoir a tous.
Sur une 2.4 E
Pourriez-vous me dire s'il est normal que quand je passe en phares, les codes restent allumés? Les lampes sons des H4.
D'autre part, contact coupé, lorsque le met le clignotant à gauche ou à droite, les quatre veilleuses s'allument en même temps.
Dernier point, les appels de phares ne fonctionnent pas quand je tire le comodo vers l'arrière.
Je pense à un problème de comodo. qu'en pensez- vous?
Merci d'avance.
Sur une 2.4 E
Pourriez-vous me dire s'il est normal que quand je passe en phares, les codes restent allumés? Les lampes sons des H4.
D'autre part, contact coupé, lorsque le met le clignotant à gauche ou à droite, les quatre veilleuses s'allument en même temps.
Dernier point, les appels de phares ne fonctionnent pas quand je tire le comodo vers l'arrière.
Je pense à un problème de comodo. qu'en pensez- vous?
Merci d'avance.
Merci pour ta réponse. J'ai déjà vérifié tous les branchements à l'aide des schémats trouvés sur Pélican Parts.
Je ne trouve rien d'anormal, sauf un truc bizarre.
Il y a un schunt qui semble d'origine à la place d'un relais sur un connecteur du circuit code/phare.
J'ai installé à la place un relais et le résultat est le même.
( concernant le problème code/phare dont les deux filaments restent allumés ensemble en plein phare )
J'espère avoir été assé clair?!
Je ne trouve rien d'anormal, sauf un truc bizarre.
Il y a un schunt qui semble d'origine à la place d'un relais sur un connecteur du circuit code/phare.
J'ai installé à la place un relais et le résultat est le même.
( concernant le problème code/phare dont les deux filaments restent allumés ensemble en plein phare )
J'espère avoir été assé clair?!
Me voila à nouveau.
J'en profite pendant que je suis sur la voiture.
Il sembleriat que les prolèmes d'appel de phares et de feux de position viennent du comodo.
Maintenant plus qu'une chose. Est ce normal que les feux de route restent allumés en même temps que les codes?
Car après revérification sur le schémat éléctirque, cela parait possible?!
Si quelqu'un pouvait vérifier sur sa voiture, cela me serait d'un grand secour!
Merci pour votre aide
J'en profite pendant que je suis sur la voiture.
Il sembleriat que les prolèmes d'appel de phares et de feux de position viennent du comodo.
Maintenant plus qu'une chose. Est ce normal que les feux de route restent allumés en même temps que les codes?
Car après revérification sur le schémat éléctirque, cela parait possible?!
Si quelqu'un pouvait vérifier sur sa voiture, cela me serait d'un grand secour!
Merci pour votre aide