https://www.club911.net/viewtopic.php?t=131230
Message original : Scorbin
Hier au démarrage, elle n'arrivait pas à stabiliser son ralenti et a même calée à plusieurs reprises. Ce n'était jamais arrivé.
Message original : Scorbin
Même en roulant, en première ou seconde, la voiture fait de gros à-coups d'accélération, puis se stabilise, et de nouveau à-coups après passage de la deuxième notamment.
Message original : mt965
vois avec " chipeur " , il a eu le meme soucis il y a peu , et résolu ...![]()
Message original : chipeurben j'aurai bien aimé le conseillé mais mon souci est malheureusement encore present... je vais devoir la ramener..ça me saoul.Message original : mt965
vois avec " chipeur " , il a eu le meme soucis il y a peu , et résolu ...![]()
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Message original : mt965tu m'as dit que c'était ok ...Message original : chipeurben j'aurai bien aimé le conseillé mais mon souci est malheureusement encore present... je vais devoir la ramener..ça me saoul.Message original : mt965
vois avec " chipeur " , il a eu le meme soucis il y a peu , et résolu ...![]()
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Message original : gedeon25
le niveau d'huile doit être fait moteur chaud, tournant, et à plat.
pour le ralenti, il faut vérifier que ton actuateur de ralenti n'est pas encrassé (c'est souvent le cas)
commence aussi par faire une initialisation de ton motronic : tu débranches la batterie 15 min, tu attends 15 min, tu rebranches la batterie et tu démarres en laissant tourner au ralenti sans rien toucher pendant 20 min.
après, tu viens nous redire.
Message original : gedeon25
commence aussi par faire une initialisation de ton motronic : tu débranches la batterie 15 min, tu attends 15 min, tu rebranches la batterie et tu démarres en laissant tourner au ralenti sans rien toucher pendant 20 min.
Message original : SL964
par contre à ta place je ne mettrai pas du SP95 E10 c de la ça sent pas bon ce carburant de plus les économies sont bidon car tu consomme un peu plus...
98 ou 95 uniquement
Message original : chipeurbon pour c'est fait et mon actuateur est neuf, le ralenti est toujours instable et pas d'etincelle suspect dans mon allumage ...Message original : gedeon25
le niveau d'huile doit être fait moteur chaud, tournant, et à plat.
pour le ralenti, il faut vérifier que ton actuateur de ralenti n'est pas encrassé (c'est souvent le cas)
commence aussi par faire une initialisation de ton motronic : tu débranches la batterie 15 min, tu attends 15 min, tu rebranches la batterie et tu démarres en laissant tourner au ralenti sans rien toucher pendant 20 min.
après, tu viens nous redire.![]()
Message original : Tralock
Hello, hello
Faut il faire cette manip moteur froid ????
Tralock
Message original : TralockUn petit up personne n'a l'info ????Message original : Tralock
Hello, hello
Faut il faire cette manip moteur froid ????
Tralock
Tralock