Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1 message
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo
Messages : 313
Enregistré le : 23 sept. 2012, 18:55

Message Envoyé
Intéressé par l'achat d'un tel modèle je m'interroge sur son coup d'entretien et de fonctionnement par rapport à une 4S...

Après 2 ans passé avec une Cayman j'ai un peu eu un aperçu de coût des choses en CP, mais là vu que c'est pas du tout le même type de véhicule j'aimerai pouvoir chiffrer approximativement cela.

De plus c'est un véhicule d'occasion que je vais prendre et je voudrais savoir quelles choses doivent avoir étés obligatoirement remplacées (avec un usage normal) pour une voiture qui a entre 50 et 70Mkm ???

Le module turbo est-il fragile, quelle est sa durée de vie, son coût ?
L'embrayage également ?
Je pense qu'il faut aussi s'intéresser à l'état des disque, s'usent t'ils vite et combien coûtent t'ils ?

Et j'aimerai également savoir toutes les choses sur lesquelles il faut se méfier quand on achète ce modèle de Porsche là ?

Merci de votre aide et vos connaissances :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
homme de gout!!

assurance +
consommation +
plaisir de conduite +
cout d'entretien +
pneus +

et comme toutes les Porsche, un passé clair, un carnet des factures d'entretien ...et roule ma poule
Répondre
1 message