Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
Je suis nouvellement inscrit sur ce chouette forum riche en informations, échanges et débats.
Je suis l'heureux possesseur d'une 996 4S 2005 depuis 6 mois dont je suis pleinement satisfait après 8000 km de petite route.
Ma passion pour les 911 remonte, comme pour beaucoup j'imagine, à l'enfance.
J'espère pouvoir continuer à apprendre à votre contact et je tiens à remercier toutes les personnes qui contribuent à la qualité de cet endroit.
[Édite le 19-9-2012 par Porschiste69]
Je suis nouvellement inscrit sur ce chouette forum riche en informations, échanges et débats.
Je suis l'heureux possesseur d'une 996 4S 2005 depuis 6 mois dont je suis pleinement satisfait après 8000 km de petite route.
Ma passion pour les 911 remonte, comme pour beaucoup j'imagine, à l'enfance.
J'espère pouvoir continuer à apprendre à votre contact et je tiens à remercier toutes les personnes qui contribuent à la qualité de cet endroit.
[Édite le 19-9-2012 par Porschiste69]
Membre

Membre

Membre

Message original : climchaud
996 4S : superbe choix:thumbup:
options?
coloris?
merci!!
Cette 911 correspond exactement à ce que je recherchais mis à part le PSE qui n'est pas présent et les jantes Turbo look qui me plaisent moyennement.
50.000 km à l'achat - Couleur gris arctique - Essuie glace arrière - Régulateur Vitesse - Assistance Parking - TOE - Module téléphone PCM - Bose SSS - Chargeur 6 CD - Bi Xénon - Pièces en alu.