Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Je ne sais pas si déjà postée ou pas ? :)



L'intégration directe ne fonctionne plus ?

[Édite le 18-9-2012 par yastefris]
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
merci!!!
ouh là là!! ça va etre du lourd!!:P
ADX
Membre
Logo Logo
Messages : 5025
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

Message Envoyé

J'ai trouvé çà sur le net ... ;)



Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Encore un pousse au crime et à la consommation de gommards :o :P :P :P
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23598
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé

La prochaine Porsche 911 Turbo récupérerait les quatre roues directrices. Le poids n’en serait pas affecté.

Les dernières rumeurs en date concernant la prochaine Porsche 911 Turbo de type 991 supposent l’adaptation d’un système quatre roues directrices en plus des quatre roues motrices traditionnelles au modèle. Cette évolution technique et inédite sur le coupé Porsche permettrait d’optimiser la direction de la voiture et d’améliorer le comportement global en répartissant les efforts et contraintes sur les quatre roues. L’avantage du "4WS" (Four Wheels Steering) est aussi son faible rajout de poids par rapport à la masse initiale de la voiture. Le système implique, sur les quelques systèmes existant, pas plus de 50 kilos en plus sur la bascule.


Pas avant l'an prochain

La prochaine 911 Turbo (991) devrait arriver en mars prochain, au salon de Genève 2013. Sa commercialisation, presque immédiate après la présentation (comme d’habitude chez Porsche) serait fixée au début de l’été 2013. Techniquement, l’engin exploiterait le flat-six 3.8 L, équipé de deux turbines (KKK/Borg Wagner de type BV50). Avec minimum 500 ch posés à l’arrière sur une structure totalisant pas plus de 1.500 kilos, l’engin devrait afficher des performances de tout premier ordre: visez le 0-100 km/h en 3.1 s (l’ancien modèle, type 997 à 530 ch, mais à 1.585 kilos à vide l’effectue en 3.3 s.


http://news.sportauto.fr/news/1459082/G ... 29-Carrera
Membre
Logo Logo
Messages : 1143
Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:54

Message Envoyé
La Ruf RT35 a de la marge ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1565
Enregistré le : 17 janv. 2012, 12:12

Message Envoyé
c'est quand que Porsche arrete de se faire manger part FEFE ? 530 cv .... peut il pas 600 ?
J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
Message original : 993ttruf
c'est quand que Porsche arrete de se faire manger part FEFE ? 530 cv .... peut il pas 600 ?
ca oblige les proprios à changer de modèle tous les 2 ans si ils veulent etre à la page ;)

30 par 30
Membre
Logo Logo
Messages : 468
Enregistré le : 03 mars 2005, 23:30

Message Envoyé
"4WS" pour tourner autour des voitures avec 100cv en+
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Meme moins puissant Porsche reste plus performant au general ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13

Message Envoyé
Il va en falloir plus pour que je casse la tirelire :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4047
Enregistré le : 10 nov. 2009, 15:10

Message Envoyé
Message original : yastefris
Je ne sais pas si déjà postée ou pas ? :)



L'intégration directe ne fonctionne plus ?

[Édite le 18-9-2012 par yastefris]
L'intégration n'est pas toujours à la portée de tout le monde:D :D mais pour moi ça marche;)

[Édite le 18-9-2012 par jeanbibi]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Les codes ne fonctionnent pas chez moi ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Et j'oubliais...salaud :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
C,est bon, tu assures :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4047
Enregistré le : 10 nov. 2009, 15:10

Message Envoyé
Message original : yastefris
C,est bon, tu assures :D :D :D

:D :Dkulman va



[Édite le 18-9-2012 par jeanbibi]
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Encore un truc que blackhawk va déposer ....


:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40

Message Envoyé
Elle a encore l'air de manquer de son.
ADX
Membre
Logo Logo
Messages : 5025
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

Message Envoyé
Message original : 993ttruf
c'est quand que Porsche arrete de se faire manger part FEFE ? 530 cv .... peut il pas 600 ?
Carrera GT : 612ch
997 GT2 RS : 620 ch
;)

Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Balckhawk : 598 cv ;)
Répondre
37 messages
1 2