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Enregistré le : 20 sept. 2010, 07:23
Bonjour,
Je vais probablement mettre en vente ma 996 C4 3L4
(connu du club) que je possède depuis plus de 2 ans et qui est ma premiere Porsche pour un autre modele grace à une
petite rentrée d'argent. Dés que j'aurais un peu de temps je ferais l'annonce detaillée.
Ma question est trés simple:
- 996 4S X51/PSE pas noir, pas gris
ou
- 996 TT pas noir, pas gris
ou
- 997 Carrera pas noir, pas gris
Vous pouvez vous défouler.
Merci
[Édite le 13-9-2012 par SEBREVIN]
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Je vais probablement mettre en vente ma 996 C4 3L4
(connu du club) que je possède depuis plus de 2 ans et qui est ma premiere Porsche pour un autre modele grace à une
petite rentrée d'argent. Dés que j'aurais un peu de temps je ferais l'annonce detaillée.
Ma question est trés simple:
- 996 4S X51/PSE pas noir, pas gris
ou
- 996 TT pas noir, pas gris
ou
- 997 Carrera pas noir, pas gris
Vous pouvez vous défouler.
Merci
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Je m'étais posé la même question il y a 6 mois et je partais pour m'acheter une 997 jusqu'au moment où je tombe sur une 996 4S cab'....
Je me suis dit qu'elle perdrait sans doute moins de valeur qu'une 997 "basique"...sans compter les joies du cab'.
C'était mon choix.J'en suis toujours content...

Je me suis dit qu'elle perdrait sans doute moins de valeur qu'une 997 "basique"...sans compter les joies du cab'.
C'était mon choix.J'en suis toujours content...

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Le mieux c'est d'essayer chacun des modèles 
C'est le seul juge de paix. La 997 est mieux en tout. De plus, la 911, c'est les feux avant ronds, rien d'autre, donc...Mais ce dernier point est subjectif, je n'arriverai jamais à me faire aux feux disgracieux à mon goût des 996


C'est le seul juge de paix. La 997 est mieux en tout. De plus, la 911, c'est les feux avant ronds, rien d'autre, donc...Mais ce dernier point est subjectif, je n'arriverai jamais à me faire aux feux disgracieux à mon goût des 996

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Message original : looking for...
Le mieux c'est d'essayer chacun des modèles
C'est le seul juge de paix. La 997 est mieux en tout. De plus, la 911, c'est les feux avant ronds, rien d'autre, donc...Mais ce dernier point est subjectif, je n'arriverai jamais à me faire aux feux disgracieux à mon goût des 996
![]()
Ce qui me perturbe moi c'est la décote car je pense que celle ci je vais la garder longtemps
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tu n'as qu'à t'installer à bord d'une 997
tu vois, tu constates , tu touches
c'est quand meme autre chose qu'une 996!! (avec tout le respect pour les 996) non??
bien entendu la 997 doit avoir un minimum d'équipement,
ITC tout cuir
TO
Pse
modules GPS/Téléphone/bose
sièges sport
etc etc
tu vois, tu constates , tu touches
c'est quand meme autre chose qu'une 996!! (avec tout le respect pour les 996) non??
bien entendu la 997 doit avoir un minimum d'équipement,
ITC tout cuir
TO
Pse
modules GPS/Téléphone/bose
sièges sport
etc etc
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Sortant d une 996 c4 3.4 je prendrais directement la 997 S
Tu as un modèle plus récent alors que la 996 4S va fêter ses 12 ans pour les plus vieilles ça commence à dater.
Dynamiquement la 997 est mieux le châssis est top!
Niveau décote je pense que c est kif kif je vois pas pourquoi les 996 ne continueraient pas a baisser surtout que des 4S il y en a la pelle...et que la 991 fait baisser les côtés des 997
À la rigueur une 996 turbo serait un choix judicieux, surtout si tu veux la,garder c est une excellent auto, ça pousse, ça motrice, ça atomisé presque tout ce qui roule
Après pour les questions esthétiques il n y a que toi qui puisse décider
Tu as un modèle plus récent alors que la 996 4S va fêter ses 12 ans pour les plus vieilles ça commence à dater.
Dynamiquement la 997 est mieux le châssis est top!
Niveau décote je pense que c est kif kif je vois pas pourquoi les 996 ne continueraient pas a baisser surtout que des 4S il y en a la pelle...et que la 991 fait baisser les côtés des 997
À la rigueur une 996 turbo serait un choix judicieux, surtout si tu veux la,garder c est une excellent auto, ça pousse, ça motrice, ça atomisé presque tout ce qui roule

Après pour les questions esthétiques il n y a que toi qui puisse décider

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Message original : climchaud
tu n'as qu'à t'installer à bord d'une 997
tu vois, tu constates , tu touches
c'est quand meme autre chose qu'une 996!! (avec tout le respect pour les 996) non??
bien entendu la 997 doit avoir un minimum d'équipement,
ITC tout cuir
TO
Pse
modules GPS/Téléphone/bose
sièges sport
etc etc
il faut vraiment que j'essaye.
Au niveau moteur le comportement d'une 997 est il superieur à celui d'un 996 X51 ?
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Message original : Nagual
Sortant d une 996 c4 3.4 je prendrais directement la 997 S
Tu as un modèle plus récent alors que la 996 4S va fêter ses 12 ans pour les plus vieilles ça commence à dater.
Dynamiquement la 997 est mieux le châssis est top!
Niveau décote je pense que c est kif kif je vois pas pourquoi les 996 ne continueraient pas a baisser surtout que des 4S il y en a la pelle...et que la 991 fait baisser les côtés des 997
À la rigueur une 996 turbo serait un choix judicieux, surtout si tu veux la,garder c est une excellent auto, ça pousse, ça motrice, ça atomisé presque tout ce qui roule
Après pour les questions esthétiques il n y a que toi qui puisse décider![]()
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la 996, je l'aime car c'est ma première porsche, donc ma première expérience réussie des "Porsche " et toujors gravée dans ma mémoire que cette 996 320 cv qui m'a tellement plu!!
mais voir maintenant son pauvre tdb et son intérieur , quand meme dépassés ...il n'ya pas de photo, vive une 997!!!:thumbup:
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Message original : Pam17
Sans hésiter, une 997![]()
![]()
Mais ton budget est peut être un peu juste pour en trouver une belle bien équipée
Alors patiente un peu et tu pourras t'offrir une très belle 997![]()
![]()
Je ne suis pas patient, surtout quand j'ai les fonds. Donc si les 997 baisse ma 996 va baisser aussi et ... je ne fait que retarder l'echeance, c'est dommage autant en profiter tout de suite car demain dieu seul sait ...
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pas d'hesitation la 997 
maintenant a 35K€ en se concentrant sur une 997 (3.6 )tu vas en trouver une et en cherchant bien peut etre même avec toutes les bonnes options avec de la chance car a ce prix c'est un peu juste ,
par contre une S pour le coup avec les bonnes options , kilometrage et historique (carnet)connu a moins d'attendre a la sortie d'un casino un gars qui veut se refaire je vois pas

maintenant a 35K€ en se concentrant sur une 997 (3.6 )tu vas en trouver une et en cherchant bien peut etre même avec toutes les bonnes options avec de la chance car a ce prix c'est un peu juste ,
par contre une S pour le coup avec les bonnes options , kilometrage et historique (carnet)connu a moins d'attendre a la sortie d'un casino un gars qui veut se refaire je vois pas


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mon conseil: si c'est pour la garder longtemps comme tu le dis, oublie le sujet "décote". Les deux modèles vont de toute façon décoter en parallèle, dans des proportions que personne n'est capable de prédire aujourd'hui.... Privilégie l'état, l'équipement, la couleur qui te plait. Il y a assez de modèles sur le marché pour que tu puisses avoir ton coup de coeur à un moment donné

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Enregistré le : 05 juin 2008, 08:51
Salut Seb,
Réfléchis bien avant de te séparer de ta belle 96 : c'est ta première, elle marche bien et a une jolie sonorité. Pourquoi changer ?
- Une 96 4S : le look sera un peu plus sympa, mais pas de différence notable avec la tienne au niveau du comportement.
- Une 97 : le look est différent, le chassis est plus moderne et la finition est meilleure. Maintenant, est-ce que ton actuelle ne te plaît plus ? Est-ce que rajouter 10-15k€ te semble pertinent pour un moteur ne t'apportera pas plus de plaisir ?
- Une 96TT : là il y a effectivement un gap énorme en terme de puissance. En gros tu passes de la grosse moto à la fusée. Et pour ton kilométrage, la différence d'entretien ne sera pas énorme. Mais encore une fois, tu ne prendras pas forcément plus de plaisir que dans une atmo car la sonorité du moteur sur une TT, tu oublies...
Essaye tous ces modèles attentivement pour te faire une idée.
Et pourquoi ne pas essayer un Cab aussi ?
Bonne réflexion en tous cas
Réfléchis bien avant de te séparer de ta belle 96 : c'est ta première, elle marche bien et a une jolie sonorité. Pourquoi changer ?
- Une 96 4S : le look sera un peu plus sympa, mais pas de différence notable avec la tienne au niveau du comportement.
- Une 97 : le look est différent, le chassis est plus moderne et la finition est meilleure. Maintenant, est-ce que ton actuelle ne te plaît plus ? Est-ce que rajouter 10-15k€ te semble pertinent pour un moteur ne t'apportera pas plus de plaisir ?
- Une 96TT : là il y a effectivement un gap énorme en terme de puissance. En gros tu passes de la grosse moto à la fusée. Et pour ton kilométrage, la différence d'entretien ne sera pas énorme. Mais encore une fois, tu ne prendras pas forcément plus de plaisir que dans une atmo car la sonorité du moteur sur une TT, tu oublies...
Essaye tous ces modèles attentivement pour te faire une idée.
Et pourquoi ne pas essayer un Cab aussi ?
Bonne réflexion en tous cas

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Enregistré le : 20 sept. 2010, 07:23
Message original : Jehol44
Salut Seb,
Réfléchis bien avant de te séparer de ta belle 96 : c'est ta première, elle marche bien et a une jolie sonorité. Pourquoi changer ?
- Une 96 4S : le look sera un peu plus sympa, mais pas de différence notable avec la tienne au niveau du comportement.
- Une 97 : le look est différent, le chassis est plus moderne et la finition est meilleure. Maintenant, est-ce que ton actuelle ne te plaît plus ? Est-ce que rajouter 10-15k€ te semble pertinent pour un moteur ne t'apportera pas plus de plaisir ?
- Une 96TT : là il y a effectivement un gap énorme en terme de puissance. En gros tu passes de la grosse moto à la fusée. Et pour ton kilométrage, la différence d'entretien ne sera pas énorme. Mais encore une fois, tu ne prendras pas forcément plus de plaisir que dans une atmo car la sonorité du moteur sur une TT, tu oublies...
Essaye tous ces modèles attentivement pour te faire une idée.
Et pourquoi ne pas essayer un Cab aussi ?
Bonne réflexion en tous cas![]()
Je te rejoind sur pas mal de point
- la 4S et la TT j'ai peur de me lasser de l'interieur
- la TT pour 10k€ de + me semble un bon deal vu que je souhaite la garder longtemps, mais dans tout les cas Jeaunnot s'occupera de ses amidales:D
- la 997 l'interieur et les feux rond m'attirent mais niveau budget et option ca va etre chaud sauf si je vend tres tres bien la mienne et elle le merite

- le cabriolet j'oublie rien que la fenetre ouverte pour entendre la belle melodie et madame grince des dents car elle a froid

[Édite le 13-9-2012 par SEBREVIN]
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Une 996 4S X51 et PSE sans hésiter!
Quoi? J'en ai une à vendre?

La 997 est un vrai plus mais il faut encore ajouter 10 k€ si tu veux un bon historique avec les bonnes options. Après j'ai eu les 2 et je préfère la 97
En sortant d'un 3.4, la 4S te permet de changer d'auto avec une belle amélioration esthétique mais la qualité intérieure aussi à évolué entre temps.
Après c'est à voir mais je peux aussi te reprendre la tienne
Quoi? J'en ai une à vendre?


La 997 est un vrai plus mais il faut encore ajouter 10 k€ si tu veux un bon historique avec les bonnes options. Après j'ai eu les 2 et je préfère la 97

En sortant d'un 3.4, la 4S te permet de changer d'auto avec une belle amélioration esthétique mais la qualité intérieure aussi à évolué entre temps.
Après c'est à voir mais je peux aussi te reprendre la tienne

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Message original : 911S2.7
Une 996 4S X51 et PSE sans hésiter!
Quoi? J'en ai une à vendre?![]()
La 997 est un vrai plus mais il faut encore ajouter 10 k€ si tu veux un bon historique avec les bonnes options. Après j'ai eu les 2 et je préfère la 97
En sortant d'un 3.4, la 4S te permet de changer d'auto avec une belle amélioration esthétique mais la qualité intérieure aussi à évolué entre temps.
Après c'est à voir mais je peux aussi te reprendre la tienne![]()
Oui j'ai vu ton annonce. Pour la reprise demande moi par MP ce que tu souhaites connaitre pour estimer la soulte.

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Message original : SEBREVIN
ca ?
[url=http://]http://www.leboncoin.fr/voitures/362416169.htm?ca=18_s[/url]
[Édite le 13-9-2012 par SEBREVIN]
[Édite le 13-9-2012 par SEBREVIN]
Bizarement, j'ai toujours trouve le tableau de bord des 997 froid ... Alors que celui des 996 a un espece de charme typique du old school.
Puis la X51 en vente sur le forum, la bleue marine est a tomber ...
Meme si la 996 risque de baisser encore, elle ne perdra pas autant de valeur que la 997, vu qu'elle perd depuis plus longtemps. Vouloir se convaincre du contraire revient a se voiler la face.
S'il y a eu beaucoup de 996 4S produites, alors combien y-a-t'il eu de 997 S ...
J'irais dans le sens de l'analyse de Joseph.
Si tu dois changer maintenant, selon ton usage que je ne connais pas, si pas trop de bornes et auto week-end, je dirais 996TT.
Le look bof de la 996 (à mon avis
) est compensé par le moteur de folie.
Pour la 997, il est urgent d'attendre si tu as peur de la décote...

Si tu dois changer maintenant, selon ton usage que je ne connais pas, si pas trop de bornes et auto week-end, je dirais 996TT.



Pour la 997, il est urgent d'attendre si tu as peur de la décote...

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Message original : hervé44
J'irais dans le sens de l'analyse de Joseph.
Si tu dois changer maintenant, selon ton usage que je ne connais pas, si pas trop de bornes et auto week-end, je dirais 996TT.Le look bof de la 996 (à mon avis
) est compensé par le moteur de folie.
Pour la 997, il est urgent d'attendre si tu as peur de la décote...![]()
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Egg, imagine toi que je suis ok avec tes dires...et je trouve un ton en dessous la finition de la 991 (cuir et détails) à la longue par rapport à la finition tout cuir intérieur de la 997 , tres belle qualité y compris les sièges
pour la deuxième partie, ok encore la 996TT est superbe.. mais son seul défaut le vieillissement de son intérieur et les compteurs totalement dépassés y compris leur présentation
pour la deuxième partie, ok encore la 996TT est superbe.. mais son seul défaut le vieillissement de son intérieur et les compteurs totalement dépassés y compris leur présentation
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Message original : turbofred
Ben une TT et pas autre chose, si t'essayes, t'es cuit.
J'en ai eu plusieurs, j'ai eu l'opportunité dernièrement de prendre une 997 4S cabriolet, ben mis à part que c'est joli, c'est carrément fadasse sur le plan sensations pourtant, pse et x51...![]()
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Message original : climchaud
pour la deuxième partie, ok encore la 996TT est superbe.. mais son seul défaut le vieillissement de son intérieur et les compteurs totalement dépassés y compris leur présentation
Effectivement si tu (quelqu'un en general) souhaites une voiture moderne, limite technologique, facon GT et berline d'aujourd'hui, en effet l'interieur et les compteurs sont depasses. Mais si tu cherches une voiture ayant un style a elle, un peu old school, je trouve cette interieur sympa.
C'est presque comme si tu achetes une classic, mais en te disant qu'elle ne roule pas comme une 997 sur autoroutes.
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Message original : climchaud
punaise, je suis d'accord avec tout le monde!!, oui Benji06, bien sur, c'est simplémént un conseil que je donne
en proprio ayant eu deux 996 et 5 997
je parlais bien sur de comparer les deux, et s'il le peut dans les 36000e une 997 sera tres bien
J'aime les modernes mais aussi les atypiques et je ne peux pas me permettre de reunir les deux donc il faut que je fasse un choix.
Donc 996TT ou 997 phase 1 (l'atypique ou la moderne). Le risque est que la moderne passe avec le temps meme si je rejoind climchaud c'est certainement l'une des mieux finis, alors que la TT restera toujours un 911 turbo. oui je suis pas dans le mer....



Message original : SEBREVINEffectivement je penses que bon nombre d'entre vous avez un peu raison a savoir:Message original : climchaud
punaise, je suis d'accord avec tout le monde!!, oui Benji06, bien sur, c'est simplémént un conseil que je donne
en proprio ayant eu deux 996 et 5 997
je parlais bien sur de comparer les deux, et s'il le peut dans les 36000e une 997 sera tres bien
J'aime les modernes mais aussi les atypiques et je ne peux pas me permettre de reunir les deux donc il faut que je fasse un choix.
Donc 996TT ou 997 phase 1 (l'atypique ou la moderne). Le risque est que la moderne passe avec le temps meme si je rejoind climchaud c'est certainement l'une des mieux finis, alors que la TT restera toujours un 911 turbo. oui je suis pas dans le mer....![]()
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Message original : SEBREVINEffectivement je penses que bon nombre d'entre vous avez un peu raison a savoir:Message original : climchaud
punaise, je suis d'accord avec tout le monde!!, oui Benji06, bien sur, c'est simplémént un conseil que je donne
en proprio ayant eu deux 996 et 5 997
je parlais bien sur de comparer les deux, et s'il le peut dans les 36000e une 997 sera tres bien
J'aime les modernes mais aussi les atypiques et je ne peux pas me permettre de reunir les deux donc il faut que je fasse un choix.
Donc 996TT ou 997 phase 1 (l'atypique ou la moderne). Le risque est que la moderne passe avec le temps meme si je rejoind climchaud c'est certainement l'une des mieux finis, alors que la TT restera toujours un 911 turbo. oui je suis pas dans le mer....![]()
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Message original : turbofredEn gros, t'as le choix entre une vrai caisse de mec et un joli saucisson anémique moderne.Message original : SEBREVINEffectivement je penses que bon nombre d'entre vous avez un peu raison a savoir:Message original : climchaud
punaise, je suis d'accord avec tout le monde!!, oui Benji06, bien sur, c'est simplémént un conseil que je donne
en proprio ayant eu deux 996 et 5 997
je parlais bien sur de comparer les deux, et s'il le peut dans les 36000e une 997 sera tres bien
J'aime les modernes mais aussi les atypiques et je ne peux pas me permettre de reunir les deux donc il faut que je fasse un choix.
Donc 996TT ou 997 phase 1 (l'atypique ou la moderne). Le risque est que la moderne passe avec le temps meme si je rejoind climchaud c'est certainement l'une des mieux finis, alors que la TT restera toujours un 911 turbo. oui je suis pas dans le mer....![]()
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je suis quand meme étonné que les proprios de la 996TT ne se manifestent pas ...car c'est pour donner un coup de main conseil à SEBREVIN
disons que si tu veux connaitre le plaisir supreme, une 996TT sera là, mais n'oublie pas:
assurance plus chère
consommables plus fréquemment remplacés, et gaffe aux pneus..
consommation qui s'envole si tu y vas, et tu vas y aller!!
entretien plus fréquent...
et dans certains coins, attire les voleurs qui savent que la 996TT c'est le top..
disons que si tu veux connaitre le plaisir supreme, une 996TT sera là, mais n'oublie pas:
assurance plus chère
consommables plus fréquemment remplacés, et gaffe aux pneus..
consommation qui s'envole si tu y vas, et tu vas y aller!!
entretien plus fréquent...
et dans certains coins, attire les voleurs qui savent que la 996TT c'est le top..
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Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38
Message original : climchaud
je suis quand meme étonné que les proprios de la 996TT ne se manifestent pas ...car c'est pour donner un coup de main conseil à SEBREVIN
disons que si tu veux connaitre le plaisir supreme, une 996TT sera là, mais n'oublie pas:
assurance plus chère
consommables plus fréquemment remplacés, et gaffe aux pneus..
consommation qui s'envole si tu y vas, et tu vas y aller!!
entretien plus fréquent...
et dans certains coins, attire les voleurs qui savent que la 996TT c'est le top..
Pour les consommables, avec un petit kilométrage annuel comme veut l'utiliser notre amis, compter 10/15 % de cout supplémentaire tout confondu par rapport à une atmo pour un plaisir X2.

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Message original : climchaud
je suis quand meme étonné que les proprios de la 996TT ne se manifestent pas ...car c'est pour donner un coup de main conseil à SEBREVIN

Il faut que tu essaies les différents modèles.
Après, tu te mettras à la recherche d'une belle 996TT et si tu veux la garder, prends une TTS.

Voilà, on ferme.

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Message original : climchaud
...mais n'oublie pas:
assurance plus chère
Message original : climchaud
consommables plus fréquemment remplacés, et gaffe aux pneus..
Message original : climchaud
consommation qui s'envole si tu y vas, et tu vas y aller!!
Message original : climchaud
entretien plus fréquent...
Message original : climchaud
et dans certains coins, attire les voleurs qui savent que la 996TT c'est le top..
En résumé: Je t'adore François mais sur ce coup tu as raconté trop de Konneries.
La bise quand même

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Message original : ADXBon, ok, on va faire court !!!...Message original : climchaud
je suis quand meme étonné que les proprios de la 996TT ne se manifestent pas ...car c'est pour donner un coup de main conseil à SEBREVIN
Il faut que tu essaies les différents modèles.
Après, tu te mettras à la recherche d'une belle 996TT et si tu veux la garder, prends une TTS.
Voilà, on ferme.
Pas mieux:D
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Message original : SEBREVIN
Je suis pas contre un petit coup de main sur recherche TT
Liens vers vente intéressante (attention j'ai pas gagné au loto donc passer moi le truc de ouf)
Merci

Débarrasse toi de 3.4L et ensuite, tu verras, elle viendra à toi toute seule.
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Pour apporter ma pierre à l'édifice, je peux t'affirmer que la 996 4S X51 couplée au PSE est une superbe auto qui distillent bien des sensations. Un membre du forum a fait le trajet retour de la dernière mensuelle IDF dans la mienne et il est tombé sous le charme.
Au niveau finition, si tu en trouves une bien équipée (ex : finition carbone), elle n'a pas à rougir.
Christophe
Au niveau finition, si tu en trouves une bien équipée (ex : finition carbone), elle n'a pas à rougir.
Christophe
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Message original : difparisEn regard de ce que tu dois d'abord vendre, si tu commences tes recherches dès à présent tu vas être frustré de voir tant de caisses te passer sous le nezMessage original : SEBREVIN
Je suis pas contre un petit coup de main sur recherche TT
Liens vers vente intéressante (attention j'ai pas gagné au loto donc passer moi le truc de ouf)
Merci
Débarrasse toi de 3.4L et ensuite, tu verras, elle viendra à toi toute seule.


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Message original : lucduke
Pour apporter ma pierre à l'édifice, je peux t'affirmer que la 996 4S X51 couplée au PSE est une superbe auto qui distillent bien des sensations. Un membre du forum a fait le trajet retour de la dernière mensuelle IDF dans la mienne et il est tombé sous le charme.
Au niveau finition, si tu en trouves une bien équipée (ex : finition carbone), elle n'a pas à rougir.
Christophe
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Merci 
Maintenant, il y en a aussi une orange et une bleue riviera qui sortent aussi du département Exclusiv. Pour ma part, je préfère une 996 4S originale qu'une 997 grise/noire pour le plaisir de rouler dans une auto exclusive.
A chaque fois que je la vois, j'ai l'impression de réaliser mon rêve :)

Maintenant, il y en a aussi une orange et une bleue riviera qui sortent aussi du département Exclusiv. Pour ma part, je préfère une 996 4S originale qu'une 997 grise/noire pour le plaisir de rouler dans une auto exclusive.
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Ma pierre à l'edifice
Proprio d'un TT comme bcp le savent, je recherchai une 996 4s...la tt c'est un autre monde.... Et contrairement aux préjugés, son coût n'est pas démesuré... Cependant ses 100cv de plus en font un véritable bonheur...
Son seul inconvénient c'est son ronronnemment qui n'est pas digne d'une voiture aussi puissante...même s'il existe des remèdes plus ou moins efficaces, c'est encore la main au porte feuille pour avoir un résultat satisfaisant
Proprio d'un TT comme bcp le savent, je recherchai une 996 4s...la tt c'est un autre monde.... Et contrairement aux préjugés, son coût n'est pas démesuré... Cependant ses 100cv de plus en font un véritable bonheur...
Son seul inconvénient c'est son ronronnemment qui n'est pas digne d'une voiture aussi puissante...même s'il existe des remèdes plus ou moins efficaces, c'est encore la main au porte feuille pour avoir un résultat satisfaisant
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Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Je trouve bizarre que tu hésites entre une 996 4S et la même en TT....
Les tarifs en occaz sont quasi les mêmes, mais il y a 100 ch d'écart... Perso, le choix serait vite fait.
Par contre, il est vrai que la 997 est bien plus belle, mais pour ton budget, tu aurais une des 1ères et des moins équipées...
Les tarifs en occaz sont quasi les mêmes, mais il y a 100 ch d'écart... Perso, le choix serait vite fait.
Par contre, il est vrai que la 997 est bien plus belle, mais pour ton budget, tu aurais une des 1ères et des moins équipées...

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Enregistré le : 20 sept. 2010, 07:23
Message original : lucduke
Merci
Maintenant, il y en a aussi une orange et une bleue riviera qui sortent aussi du département Exclusiv. Pour ma part, je préfère une 996 4S originale qu'une 997 grise/noire pour le plaisir de rouler dans une auto exclusive.
A chaque fois que je la vois, j'ai l'impression de réaliser mon rêve :)
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Message original : David986S
Je trouve bizarre que tu hésites entre une 996 4S et la même en TT....
Les tarifs en occaz sont quasi les mêmes, mais il y a 100 ch d'écart... Perso, le choix serait vite fait.
Par contre, il est vrai que la 997 est bien plus belle, mais pour ton budget, tu aurais une des 1ères et des moins équipées...![]()
Bien plus belle c'est une histoire de gout...je trouve la 996 TT magnifique et bien plus racée qu'une 997 de base qui manque d'agressivité dans sa ligne... Trop fade quoi
La TT semble etre le meilleur choix
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Message original : DAVID.LMessage original : David986S
Je trouve bizarre que tu hésites entre une 996 4S et la même en TT....
Les tarifs en occaz sont quasi les mêmes, mais il y a 100 ch d'écart... Perso, le choix serait vite fait.
Par contre, il est vrai que la 997 est bien plus belle, mais pour ton budget, tu aurais une des 1ères et des moins équipées...![]()
Bien plus belle c'est une histoire de gout...je trouve la 996 TT magnifique et bien plus racée qu'une 997 de base qui manque d'agressivité dans sa ligne... Trop fade quoi
La TT semble etre le meilleur choix
A prix équivalent, je préfère prendre un modèle plus ancien, mais qui est toutes options et plus puissant, qu'un modèle récent de base..


Pourtant, j'ai une grosse préférence pour la 997 (par rapport a la 996), mais GT3 ou TT, et là, le budget n'est vraiment pas le même....
[Édite le 13-9-2012 par David986S]
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Tout dépend de l'usage qu'on a de son auto

Une TT pour un gars qui se fait peur avec une Carrera 2, c'est pas la peine, comme une GT3.
Maintenant pour un pilote, qui roule fort et aime les sensations, les deux turbos sont trop bons.
La 97 est plus moderne, la face avant est plus jolie mais c'est une auto plus asseptisée et qui pour moi à puissance égale donne moi de sensations.
La 96 est parfaite mais sa face avant n'est pas une réussite

On s'y fait, au volant on ne la voit pas


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Je suis exactement dans la même config que toi, j'ai aussi eu une 996 3,4 et je roule 5000km/ an. Je me suis posé exactement les mêmes questions et finalement le compromis a été de craquer sur la "dernière", la 993.
Tu devrais vraiment y réfléchir et là questions de décote tu n'as plus de problème...

Tu devrais vraiment y réfléchir et là questions de décote tu n'as plus de problème...
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Message original : SEBREVINJe trouve pas l'orange ?Message original : lucduke
Merci
Maintenant, il y en a aussi une orange et une bleue riviera qui sortent aussi du département Exclusiv. Pour ma part, je préfère une 996 4S originale qu'une 997 grise/noire pour le plaisir de rouler dans une auto exclusive.
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Elle avait également fait l'objet d'un reportage dans RS Mag en 2008
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Message original : lucdukeLa voiciMessage original : SEBREVINJe trouve pas l'orange ?Message original : lucduke
Merci
Maintenant, il y en a aussi une orange et une bleue riviera qui sortent aussi du département Exclusiv. Pour ma part, je préfère une 996 4S originale qu'une 997 grise/noire pour le plaisir de rouler dans une auto exclusive.
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Enregistré le : 05 juin 2008, 08:51
Message original : difparisOui, c'est vrai....+50€ vs 996C2Message original : climchaud
...mais n'oublie pas:
assurance plus chère
Oui c'est vrai...433€ la révision annuelle et pas changé de pneus depuis 10MKmMessage original : climchaud
consommables plus fréquemment remplacés, et gaffe aux pneus..
Oui c'est vrai...pour 5MKm par an, ça va te faire quoi 200€ par anMessage original : climchaud
consommation qui s'envole si tu y vas, et tu vas y aller!!
Oui c'est vrai...le même plan d'entretien que toutes les autres Porsche atmo ou turbo, soit tous les ans ou 20MKmMessage original : climchaud
entretien plus fréquent...
Oui c'est vrai...mais que dans 9 cube alorsMessage original : climchaud
et dans certains coins, attire les voleurs qui savent que la 996TT c'est le top..
En résumé: Je t'adore François mais sur ce coup tu as raconté trop de Konneries.
La bise quand même![]()
