Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2437




Membre


bonjour
NEXEN fabrique les syron
même combat
Profils disponibles de pneus NEXEN
Depuis 70 ans, Nexen Tyre Corporation, fondée en 1942, peut compter sur une tradition d'excellence dans le secteur du pneu. Initialement fondée en tant que Heung-A Tyre, Nexen est la première entreprise coréenne à avoir commencé la production de pneus pour automobiles en 1956. Plus tard, la société a développé ses technologies grâce à une alliance avec le fabricant japonais OHTSU Tyre & Rubber.
En 2000, la société a changé de nom, passant de Woosung Tyre à Nexen Tyre Corporation, « Nexen » étant une combinaison de « next » (prochain) et « century » (siècle). La même année, Nexen Tyre est entrée pour la toute première fois sur le marché de l'indice KOPSI Future. Le fabricant a ensuite exploré le marché des SUV, en commercialisant plusieurs pneus pour SUV haute performance.
Nexen Tyre a enregistré un brevet de fabrication de pneus en gomme/nano-composite de silicate stratifié en 2005, ce qui a grandement amélioré sa part de marché et sa renommée. Au fil des ans, la part de marché domestique de Nexen Tyre Corporation est passée de 8% à 20% grâce à son implication dans les pneus pour voitures, à son excellent service clientèle et à la qualité de ses produits. Avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 600 millions de dollars et plus de 2000 salariés dans le monde entier, Nexen Tyre Corporation est appréciée pour la qualité de ses produits. Pneus Online propose des références de plusieurs modèles de pneus Nexen.

a voir
NEXEN fabrique les syron
même combat
Profils disponibles de pneus NEXEN
Depuis 70 ans, Nexen Tyre Corporation, fondée en 1942, peut compter sur une tradition d'excellence dans le secteur du pneu. Initialement fondée en tant que Heung-A Tyre, Nexen est la première entreprise coréenne à avoir commencé la production de pneus pour automobiles en 1956. Plus tard, la société a développé ses technologies grâce à une alliance avec le fabricant japonais OHTSU Tyre & Rubber.
En 2000, la société a changé de nom, passant de Woosung Tyre à Nexen Tyre Corporation, « Nexen » étant une combinaison de « next » (prochain) et « century » (siècle). La même année, Nexen Tyre est entrée pour la toute première fois sur le marché de l'indice KOPSI Future. Le fabricant a ensuite exploré le marché des SUV, en commercialisant plusieurs pneus pour SUV haute performance.
Nexen Tyre a enregistré un brevet de fabrication de pneus en gomme/nano-composite de silicate stratifié en 2005, ce qui a grandement amélioré sa part de marché et sa renommée. Au fil des ans, la part de marché domestique de Nexen Tyre Corporation est passée de 8% à 20% grâce à son implication dans les pneus pour voitures, à son excellent service clientèle et à la qualité de ses produits. Avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 600 millions de dollars et plus de 2000 salariés dans le monde entier, Nexen Tyre Corporation est appréciée pour la qualité de ses produits. Pneus Online propose des références de plusieurs modèles de pneus Nexen.


Membre


Message original : gilbert83Tu as mal regardé la photo, c'est idem MSC, l'eau s'évacue vers l'intérieur et la bande slick est sur l'extérieur;)Message original : Schnapi Schnap
Faudrait être taré pour acheter ça...
c'est une pseudo copie du Michelin Pilot Sport Cup. Avec bande de roulement inversée, c'est à dire que la zone d'évacuation d'eau est sur l'extérieur. techniquement c'est une abberation
comme ici : http://tr.syron.eu/files/2012/02/syron_ ... rg_003.jpg
J'ai posé la question... le gars n'a pas été en mesure de me répondre.
Ou bien alors le pneu avait été mal monté sur la voiture d'expo, et la pour le coup ce sera vraiment grave.
Bref dans tous les cas, il n'y a pas de mystère, j'ai déjà essayé ce genre de pneus avec une marque inspirant plus la confiance, Maxxis (certaine notoriété dans le monde du VTT et du Quad) : le ZR9 Victra, un semi-slick homologué.
Et bien je n'ai JAMAIS, mais JAMAIS vu un pneu aussi merdique et dangereux. Depuis pour la route, comme pour le circuit, je reste sur des valeurs sûres

[Édite le 10-9-2012 par Schnapi Schnap]
Message original : Schnapi Schnap
Et bien je n'ai JAMAIS, mais JAMAIS vu un pneu aussi merdique et dangereux. Depuis pour la route, comme pour le circuit, je reste sur des valeurs sûres![]()





Et perso, j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut risquer de plier une caisse à plusieurs dizaines de milliers d'€ pour économiser quelques centaines d'€



En attendant fédéral fait ses preuves et nankang dans un autre domaine que le racing excel
Michelin reste effectivement très bien mais on peut trouver mieux pour de la route
Pour le circuit c'est le top mais a quel prix ?
Un 595 sera a peine moins performant pour 3 fois moins cher qu'un sport cup
Alors chacun voit midi a sa porte
Pour ce pneu , tombé dessus par hasard je me demandais s il était connu
Sinon pour la Porsche pour juste aller d un circuit a l autre j ai pas besoin de pneu route Michelin a 350 e le bout ... J ai trouvé des nokian , bonne marque suédoise ... Pour faire du 90 sur la route , ils dépassent largement les normes de sécurité exigés;)
Pour les slicks , la Michelin semble ce qu il y a de mieux et de loin
[Édite le 10-9-2012 par Micka2412]
Michelin reste effectivement très bien mais on peut trouver mieux pour de la route
Pour le circuit c'est le top mais a quel prix ?
Un 595 sera a peine moins performant pour 3 fois moins cher qu'un sport cup
Alors chacun voit midi a sa porte

Pour ce pneu , tombé dessus par hasard je me demandais s il était connu
Sinon pour la Porsche pour juste aller d un circuit a l autre j ai pas besoin de pneu route Michelin a 350 e le bout ... J ai trouvé des nokian , bonne marque suédoise ... Pour faire du 90 sur la route , ils dépassent largement les normes de sécurité exigés;)
Pour les slicks , la Michelin semble ce qu il y a de mieux et de loin

[Édite le 10-9-2012 par Micka2412]
Message original : YanoucheMessage original : Schnapi Schnap
Et bien je n'ai JAMAIS, mais JAMAIS vu un pneu aussi merdique et dangereux. Depuis pour la route, comme pour le circuit, je reste sur des valeurs sûres![]()
![]()
Est-ce que vous connaissez une seule marque exotique sans renommée, ni plamarès capable aujourd'hui de développer une voiture ne serait-ce que vaguement comparable à une Porsche
Non, car Porsche c'est de l'excellence technologique, de l'innovation, de la qualité, etc.
Bah devinez quoi, c'est la même chose avec les pneus
Et perso, j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut risquer de plier une caisse à plusieurs dizaines de milliers d'€ pour économiser quelques centaines d'€![]()
![]()
![]()
