https://www.club911.net/viewtopic.php?t=130209
Message original : vonvon
j'aimerais bien voir ou il est fissuré:o j'ai virer le mien,c'est tellement leger qu'il doit etre en alu...donc une fissure....
Message original : bruce996turbo
Bon je viens de lever la voiture et le controler,l'arbre n'a rien comme neuf bref du coup je tel au centre porsche,sachant que le gars ma bien dit que l'arbre était fissuré.Du coup il me dit qu'en faite c'est le caoutchou qui est entre la boite et l'arbre qui commence légérement a fissuré! Bref pas cool pour un centre porsche je ne trouve pas sa pro du tout!
Message original : izzyJ ai fait le même constat en remplaçant mon embrayageMessage original : bruce996turbo
Bon je viens de lever la voiture et le controler,l'arbre n'a rien comme neuf bref du coup je tel au centre porsche,sachant que le gars ma bien dit que l'arbre était fissuré.Du coup il me dit qu'en faite c'est le caoutchou qui est entre la boite et l'arbre qui commence légérement a fissuré! Bref pas cool pour un centre porsche je ne trouve pas sa pro du tout!
Le caoutchouc ne se vends pas a part du moins chez Porsche
Ils changent l arbre complet.
si tu trouves une soluce je suis interressé.
Merci
Message original : bruce996turbo
Bon je viens de lever la voiture et le controler,l'arbre n'a rien comme neuf bref du coup je tel au centre porsche,sachant que le gars ma bien dit que l'arbre était fissuré.Du coup il me dit qu'en faite c'est le caoutchou qui est entre la boite et l'arbre qui commence légérement a fissuré! Bref pas cool pour un centre porsche je ne trouve pas sa pro du tout!
Message original : bruce996turbo
Ok oui il a vendu sont affaire il va s'installer sur bordeaux,le cp de tours.![]()