Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : phg57950Pas forcément, j'ai laissé la roue de secours. Je n'ai pas vu de coffre de C4, mais ça doit correspondre au volume avec la roue galette , non ?Message original : ymmv
Heureusement que c'est une deux roues motrices... :)
Message original : ltn928
Effectivement avec un Brompton c'est plus simple (j'ai le même).
Par contre la place de parking![]()

En plus à rouler, c'est pas comme un mini vélo de base, c'est assez agréable et surtout, le pliage prends réellement moins de 30s
Pour la place, c'est un effet d'optique, il reste 5 cm jusqu'au mur. En fait, je me cale au fond pour être protégé du passage par les 2 piliers , normalement il faut être facile 150cm en arrière.
D'ailleurs mes 2 voisins (la jag et la mercos) font de même.
En fait, c'est une des 7 places les plus prisées du parking (par ceux qui tiennent à leur voiture) ...y en a même une avec une prise élec, mais je n'ai pas essayé encore d'y brancher l'optimate ;-)
Phil
Message original : phg57950NonNonNon...je ne suis pas parisienMessage original : cranium
tu triches !!c'est pas un vélo ça : c'est juste un trucà 2 roues pour parisiens !!!!!!!!!!!!!!:D![]()
![]()
Plus sérieusement, Le brompton est un VRAI vélo , pour rouler aussi

Oui, parce que le B , en 30 sec chrono, il est déplié et prêt à rouler
Sinon, effectivement, ce n est pas donné , mais c est vraiment super pratique....et option able à merci.....comme une Porsche!
Y a même l équivalent d un dépt exclusiv pour les option loufoques ou les coloris déjàntés ;-)
Phil
Sinon, effectivement, ce n est pas donné , mais c est vraiment super pratique....et option able à merci.....comme une Porsche!
Y a même l équivalent d un dépt exclusiv pour les option loufoques ou les coloris déjàntés ;-)
Phil