Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 90
Enregistré le : 12 nov. 2007, 21:44

Message Envoyé
Bonjour,
Encore un nouveau problème......
Après de nombreux prolèmes .. un de plus se pose.
Après refection des joints d'admissions une nouvelles tuile;
j'ai retiré les connecteurs electrique de l'injecteur à froid et du plateau sonde . mais au rebranchement le problème est posé .
Un connecteur vert et un bleu . bien.
Mais sur l'injecteur et le plateau , tout les deux sont bleu.......??????
Qui va ou ?
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance

[Édite le 14-9-2012 par farlaine500]
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 15 mars 2012, 20:51

Message Envoyé
Le connecteur qui va sur l'injecteur de départ à froid est celui dans lequel tu as du 12V quand le démarreur tourne. Donc, si tu es seul, cable une ampoule à une prise et scotche l'ampoule à la lunette arrière. Ensuite tu actionnes le démarreur normalement en observant l'ampoule.
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 15 mars 2012, 20:51

Message Envoyé
J'ai oublié de te dire qu'il faut que le moteur soit froid.
quand chaque prise aura trouvé sa place fais ce test: enlève le filtre à air, mets le contact et soulève à la main le plateau sonde. La pompe à essence ne doir démarrer que lorsque le plateau et levé puis s'arrêter quand tu le relaches et qu'il retombe. On entend pas la pompe mais un bruit de tuyauterie qui varie en fonction de la hauteur du plateau sonde.
Membre
Logo Logo
Messages : 90
Enregistré le : 12 nov. 2007, 21:44

Message Envoyé
merci ! pour l'info
Répondre
3 messages