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Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : alain88
pour vous quel serait le prix de ce type de vehicule?
Tout dépend de l'état général de l'auto, du fait qu'elle ait tapé ou non, qu'elle ait carnet d'entretien et factures permettant de retracer un historique limpide. Mais également des gros frais réalisés ou non (embrayage, freins, pneus, double allumeur, etc...).
Bonne recherche

Pour ce qui est de boite méca ou tiptro, perso je suis converti: jamais de tiptro. Sur un cab le tiptro passe je pense, mais sur une auto de début des 90's et bien le titptro n'était pas super évolué... (et pour ceux qui pensent à la revente: tiptro moins facile)
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Enregistré le : 06 oct. 2003, 10:07
Bonsoir,
J'ai revendu ma 964 Cab C2 22.500 € avec quelques travaux à faire sur le mécanisme capote et la prévision de l'étanchéité bas moteur (2.500 €).
Elle avait 145.000 km et était d'origine.
Pour ma part, préfère la C2, car à l'époque, c'était encore la préhistoire des C4 (trop lourd) et en boîte manuelle. Pas plus de 25 k€ pour un kilométrage cohérent.
On n'est pas là pour se faire du fric, mais pour se faire plaisir.
A peluche
J'ai revendu ma 964 Cab C2 22.500 € avec quelques travaux à faire sur le mécanisme capote et la prévision de l'étanchéité bas moteur (2.500 €).
Elle avait 145.000 km et était d'origine.
Pour ma part, préfère la C2, car à l'époque, c'était encore la préhistoire des C4 (trop lourd) et en boîte manuelle. Pas plus de 25 k€ pour un kilométrage cohérent.
On n'est pas là pour se faire du fric, mais pour se faire plaisir.
A peluche
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Enregistré le : 17 mai 2008, 21:00
tu peux en trouver entre 20 et 22 mais avec pas mal de travaux à prévoir trés vite.
Comme toujours, étanchéité moteur dés 150000 km et surtout, mécanisme capote à faire régler et changer au moindre petit problème car tu es vite pour une capote neuve (500€) et surtout un arceau de capote (1500€)
Sinon les beaux partent entre 28 et 30k...
[Édite le 27-8-2012 par easyrider]
Comme toujours, étanchéité moteur dés 150000 km et surtout, mécanisme capote à faire régler et changer au moindre petit problème car tu es vite pour une capote neuve (500€) et surtout un arceau de capote (1500€)
Sinon les beaux partent entre 28 et 30k...
[Édite le 27-8-2012 par easyrider]
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6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52
Message original : Sam-DE
Pour ma part, préfère la C2, car à l'époque, c'était encore la préhistoire des C4 (trop lourd) et en boîte manuelle. Pas plus de 25 k€ pour un kilométrage cohérent.
On n'est pas là pour se faire du fric, mais pour se faire plaisir.
A peluche
Je ne vois pas le lien entre vendre au delà de 25000 et se faire du fric...
J'ai revendu ma 64 C4 cab à 31... Et l'acheteur n'a pas hésiter une seconde...
Un cab c'est comme tout... Le prix s'évalue en fonction de l'état, de l'entretien et devant l'auto... Il y a tant de curseurs à pointer pour "faire un prix" quil me parait difficile de te donner une fourchette sans plus de programme de tes attentes ou de tes capacités d'interventions...
Membre honoraire
n°2381




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11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
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6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52
Message original : alain88
cela se fait il de faire venir un expert pour checker la voiture?
J'étais sceptique quand mon vendeur me l'a proposé... Je recommencerai...

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Enregistré le : 10 août 2008, 08:31
Un cab à 22k€ !? il doit y avoir du boulot dessus alors, par contre C2 ou C4 ainsi que tiptro ou pas , effectivementr les gouts et les couleurs, le mien et un C2 boite manu et ,.............. il n'est pas à vendre
, pour le prix à mon avis moins de 30k€ pour un beau, ben bon courage !

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368
Enregistré le : 28 oct. 2002, 21:50
Message original : CyrillonRhooooo lui... Magnifiques poncifs sans fondements ni cohérence...Message original : Sam-DE
Pour ma part, préfère la C2, car à l'époque, c'était encore la préhistoire des C4 (trop lourd) et en boîte manuelle. Pas plus de 25 k€ pour un kilométrage cohérent.
On n'est pas là pour se faire du fric, mais pour se faire plaisir.
A peluche
Je ne vois pas le lien entre vendre au delà de 25000 et se faire du fric...
J'ai revendu ma 64 C4 cab à 31... Et l'acheteur n'a pas hésiter une seconde...
Un cab c'est comme tout... Le prix s'évalue en fonction de l'état, de l'entretien et devant l'auto... Il y a tant de curseurs à pointer pour "faire un prix" quil me parait difficile de te donner une fourchette sans plus de programme de tes attentes ou de tes capacités d'interventions...
Des Cab à 22€ on en trouve mais souvent avec "petit travaux":D.
Mais ce qu'il ne faut vraiment pas perdre de vue, c'est que toutes les pièces Porsches sont cher et même en occasion. Donc la facture peut très vite monter s'il faut changer des pièces mécaniques ou cosmétiques.
Il y a des pros sympas hors réseau officiel qui peuvent la mettre sur un pont et te donner un avis sur ta futur acquisition
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368
Enregistré le : 28 oct. 2002, 21:50
Message original : aym
une belle aujourd'hui est entre 25 et 30 K€ et souvent plus proche de 30 que de 25
J'ai essayé une C4 Cab - l'ex de Jean92 - j'ai trouvé que c'était une péniche mais je n'ai jamais essayé de C2...
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Enregistré le : 01 déc. 2008, 14:31
Une 964 cab à 22K€, comment dire

Va y avoir du taf dessus.
Maintenant tout dépend ce que tu veux

J'ai quasiment fini de remettre la mienne très propre, et je peux t'assurer qu'il faut mieux dès fois savoir dépenser un peu plus pour gagner plus

Maintenant si tu es bricoleur et un peu fou, lance toi.




Va y avoir du taf dessus.
Maintenant tout dépend ce que tu veux


J'ai quasiment fini de remettre la mienne très propre, et je peux t'assurer qu'il faut mieux dès fois savoir dépenser un peu plus pour gagner plus


Maintenant si tu es bricoleur et un peu fou, lance toi.
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Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42
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Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14
Message original : alain88
je savais pas que je pouvais dder
derniere chose combien ca coute de chger le volant pour en avoir un avecl'airbag
Bien sur.
Tu fais un post avec une demande, tu auras surement un membre sympa qui pourra aller la voir pour toi.

Par contre changer le volant pour un avec airbag, ça je crois pas que ce soit possible.
Membre


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Enregistré le : 01 déc. 2008, 14:31
Message original : thaneSi les modèles d'avant 91 roulent encore aujourd'hui (plus de vingt ans)c'est peux être qu'ils ne sont pas si mauvais!Message original : alain88
oui ce sont les prix que j'ai vu mais vu la fiabilite des modeles avant 91 je recherche un millesime 92 ou 93
La mienne est de 91 est ça ne fuit pas

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Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55
Message original : alain88
j'ai trouve celle la sur le bon coincoin
http://www.leboncoin.fr/voitures/414166373.htm?ca=12_s
qu'en pensez vous?
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Message original : AlaskanriderAvec la configuration du volant et du cendrier je me demande si c'est réellement un modèle 92....Message original : alain88
j'ai trouve celle la sur le bon coincoin
http://www.leboncoin.fr/voitures/414166373.htm?ca=12_s
qu'en pensez vous?
A+
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