Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - salut a la recherche de 996 turbo

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=129913

Page 1 sur 1
salut a la recherche de 996 turbo - par bibi38
Posté : 25 août 2012, 14:11
salut xavier 34 ans apres avoir eu une s3 210 et 265 et m3 e36,j aimerai bien avoir un 996 turbo ou au pire 4s :D
suivant le budget bien sur!
- par seb9xx
Posté : 25 août 2012, 14:14
Salut Xavier
Bienvenue et bonne recherche... au cas ou, il y en a une bien belle à vendre tout près de chez moi ;)
- par 9646259
Posté : 25 août 2012, 15:10
Bienvenue. ;)
- par TARGA62
Posté : 25 août 2012, 15:37
Salut et bienvenue :):):thumbup: :thumbup:
- par izzy
Posté : 25 août 2012, 17:07
Message original : bibi38
salut xavier 34 ans apres avoir eu une s3 210 et 265 et m3 e36,j aimerai bien avoir un 996 turbo ou au pire 4s :D
suivant le budget bien sur!

Bienvenue,

j ai adoré ma petite S3 335ch une petite bombe
j avais les même perf qu une C4S 997 PH1.

Très bon choix que la 96turbo ,qui s'optimise très bien aussi
PH2 et X50 à privilégier si le budget le permet.


bonne recherche
- par Sedoï
Posté : 25 août 2012, 17:24
Bienvenue parmi nous et bravo la turbo est un excellent choix ;)
- par David986S
Posté : 25 août 2012, 17:25
Message original : izzy
Message original : bibi38
salut xavier 34 ans apres avoir eu une s3 210 et 265 et m3 e36,j aimerai bien avoir un 996 turbo ou au pire 4s :D
suivant le budget bien sur!

Bienvenue,

j ai adoré ma petite S3 335ch une petite bombe
j avais les même perf qu une C4S 997 PH1.

Très bon choix que la 96turbo ,qui s'optimise très bien aussi
PH2 et X50 à privilégier si le budget le permet.


bonne recherche
;) ;) ;)
- par jasm
Posté : 25 août 2012, 17:31
Bienvenue futur turbaleux ! Tres bon choix :thumbup:

As-tu jete un oeil sur celles en vente au sein du club ?
- par Pascal5374
Posté : 25 août 2012, 17:41
Bonjour et bienvenue
tu est dans quelle région ?
- par philetcha
Posté : 25 août 2012, 17:43

bienvenue et bonne recherche
- par Sebduroche
Posté : 25 août 2012, 19:59
Salut à toi et bienvenue ...
Je suis du 38 également et bientôt avec la 996 4 s
- par remus
Posté : 25 août 2012, 22:18
Bienvenu a toi, et tu fait le meme choix que moi. A part que moi ce sera la turbo et rien d'autres. ;)
- par Boxster986-34
Posté : 25 août 2012, 22:24
Bienvenue :):thumbup:



Aucun intérêt une TT :D :D :D
- par bibi38
Posté : 26 août 2012, 21:30
j habite a coté de voiron 38500 et je vais essayer de trouver une phase 1 sans le x50 mais bon je pense que c est deja pas mal.;)
- par bibi38
Posté : 26 août 2012, 21:33
j ai pas encore put essayer une turbo,mais j ai essayer un 4s ,mais trouver que ca acceleré autant que ma 330d 275ch.c est pour cela que je partiré plus sur un turbo.
- par jasm
Posté : 26 août 2012, 21:36
Je confirme c'est déjà tres bien ! La mienne est de 02/2000 et elle est extra.

Bonne chasse
- par bibi38
Posté : 26 août 2012, 21:42
j ai quant même envie de faire une petite reprog,quit a pousser autant que ca pousse très fort:D
- par Grenouille75
Posté : 26 août 2012, 23:16
Message original : bibi38
j ai pas encore put essayer une turbo,mais j ai essayer un 4s ,mais trouver que ca acceleré autant que ma 330d 275ch.c est pour cela que je partiré plus sur un turbo.
Elle devait avoir un sacré soucis la 4s...
- par dannyl
Posté : 26 août 2012, 23:45
non une 4S c est une saucisse...sa pousse pas.....
- par Michael228
Posté : 27 août 2012, 01:12
Une "saucisse" de 320 ch, j'aimerais bien en posséder une :)
- par djack69
Posté : 27 août 2012, 17:56
Message original : bibi38
j ai pas encore put essayer une turbo,mais j ai essayer un 4s ,mais trouver que ca acceleré autant que ma 330d 275ch.c est pour cela que je partiré plus sur un turbo.
Hou ca pique ! :mad:

Bescherelle futur turbaleux! :D :D
- par dannyl
Posté : 27 août 2012, 18:08
Message original : Michael228
Une "saucisse" de 320 ch, j'aimerais bien en posséder une :)
le cv c est pour le papier mais apres la realiter est autre et aussi le probleme est le poid.......
- par bibi38
Posté : 27 août 2012, 19:17
pas faut;)
- par 993ttruf
Posté : 27 août 2012, 19:19
Message original : Grenouille75
Message original : bibi38
j ai pas encore put essayer une turbo,mais j ai essayer un 4s ,mais trouver que ca acceleré autant que ma 330d 275ch.c est pour cela que je partiré plus sur un turbo.
Elle devait avoir un sacré soucis la 4s...
nan , 320cv:D
- par RUI
Posté : 27 août 2012, 19:48
Message original : 993ttruf
Message original : Grenouille75
Message original : bibi38
j ai pas encore put essayer une turbo,mais j ai essayer un 4s ,mais trouver que ca acceleré autant que ma 330d 275ch.c est pour cela que je partiré plus sur un turbo.
Elle devait avoir un sacré soucis la 4s...
nan , 320cv:D



bon la puissance ne fait pas le bonhomme :D
- par Butzi30
Posté : 27 août 2012, 19:55
A mon avis, en dehors de l'autobahn ou de grandes lignes droite, la 4S est devant à conducteur équivalent ;)
- par Stephane67
Posté : 27 août 2012, 21:25
Salut et bienvenue !

Contacte éventuellement DAV9XX, il semblerait qu'il lorgne sur la génération suivante et mette pour cela en vente sa fort belle 996 turbo.
- par rsmotorsport
Posté : 27 août 2012, 21:26
Message original : Butzi30
A mon avis, en dehors de l'autobahn ou de grandes lignes droite, la 4S est devant à conducteur équivalent ;)
Ah ah ah
là j'ai pas pu m'en empêcher :exclamation:
- par izzy
Posté : 27 août 2012, 21:44
Message original : Butzi30
A mon avis, en dehors de l'autobahn ou de grandes lignes droite, la 4S est devant à conducteur équivalent ;)

Devant quoi?la BMW?
oui si elle n est pas reprogrammée:cool:
- par HAKIV6
Posté : 27 août 2012, 21:54
Bienvenue
a mon avis etant donné le faible ecart de prix entre 4S et turbo
fais toi plaisir avec laTT
en effet le X50 n'est pas indispensable, il vaut mieux privilégier la voiture, a cette option..
bonne recherche
;)
- par DAVID.L
Posté : 27 août 2012, 22:01
Ton budget est de combien ?

Pour tout dire, je me tate pour la vente de la mienne... Achetée en février en CP et est garantie porsche jusqu'à fin février 2013.... Bref, j'adore cette auto, cependant je me demande si une vente fin septembre ne serait pas une bonne idée plutôt que de garder une voiture immobile durant cet hivers....

De plus quelques projets immo pointe leur nez.... Enfin comme vous le voyez je m'interroge au sujet de ma belle....
- par t24
Posté : 27 août 2012, 22:02
Bienvenue et bonne çhasse. Fais toi plaisir avec tt ... Maintenant il te faut te lancer ...
- par bibi38
Posté : 27 août 2012, 23:03
je vais aller voir en italie on en trouve a - de 30000€
- par Grenouille75
Posté : 27 août 2012, 23:09
Message original : thierry3.2
avant d'exploiter une 996 4S a 100% croyez moi il y a du boulot :D :D

si c'est juste pour faire des départ arrêter ok :D

mais en courbes , montagne et circuit c'est autre chose ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
+1
;)
Cela dit, il y a beaucoup de pilotes de lignes droite.
Par rapport à la 330d, il faut pousser les rapports jusqu'à 7200tr/mn et ne pas s'arrêter à 4200tr/mn. :o :D :D
- par bibi38
Posté : 28 août 2012, 09:47
quand j ai essayé la Porsche il y avait le proprio au volant,il a bien fais monter les tours mais c était pas une course de cote.alors c est vrais que ca a l aire de mieux tenir la route mais si la bm a le châssis M.
mais au niveau accélération ca ma pas trop impressionné.
c est pour ca que je préfère partir sur la turbo comme le couple arrive plus tops c est plus polyvalent a conduire.
c est comme des moto une 600 4 cylindre et un 1000 2 cylindre ca fais 100ch est pourtant ca n a rien a voir , le 600 faut essoré la poigner et le 1000 a 3000tr t a les bras qui s allonge:D
moi perso je préfère le bi-cylindre
- par DAVID.L
Posté : 28 août 2012, 18:37
Quel est ton budget ?
- par Brice3l2
Posté : 28 août 2012, 18:43
Message original : thierry3.2
Message original : DAVID.L
Quel est ton budget ?
- de 30.000 c'est noté plus haut :D :D :D :D
Du gâteau pour une TT :thumbup: audi cependant :D
- par DAVID.L
Posté : 28 août 2012, 18:43
Désolé j'ai loupė un passage.... Je passe ma route
Bonne recherche ;)
- par Brice3l2
Posté : 28 août 2012, 18:43
Pour moi, en turbale il n'y a rien de concevable sous 35/38 ke.
- par schpatr
Posté : 28 août 2012, 18:58
Si on trouve meme à 30ke avec moteur changé
Suffit de fouiller quoi
Bon si qqu'un veut bien echanger sa turbale avec ma 993 C2,MP me :P
- par Brice3l2
Posté : 28 août 2012, 19:06
Message original : schpatr
Si on trouve meme à 30ke avec moteur changé
Suffit de fouiller quoi
Bon si qqu'un veut bien echanger sa turbale avec ma 993 C2,MP me :P
Ah alors c'est super, bon achat ;)
Je connais pas bien l'italie, mais ça a l'air intéressant à ce prix, il ne faut pas trop réfléchir et bloquer la voiture au plus vite !!!
- par 993ttruf
Posté : 28 août 2012, 19:20
y'as une Roock a vendre en ce moment sur le site ;)
- par Lurp29
Posté : 29 août 2012, 15:13
Turbo un jour, turbo toujours;)
Maintenant faut pas non plus croire toper une bonne affaire avec 30000 euros...
- par DAV9XX
Posté : 29 août 2012, 15:29
Message original : Lurp29
Turbo un jour, turbo toujours;)
Maintenant faut pas non plus croire toper une bonne affaire avec 30000 euros...
+1
- par NerO91
Posté : 29 août 2012, 15:59
Message original : Brice3l2
Pour moi, en turbale il n'y a rien de concevable sous 35/38 ke.
+1

A vos risques et périls pour le reste...:D

(et quand je lis moteur changé sur une turbo, je donne pas cher du reste de la voiture.. vu la fiabilité de ces moteurs d'origine (bien sur)
- par DAVID.L
Posté : 30 août 2012, 08:37

.... ne pas oublier qu'après ta turbo de 420cv il faudra l'entretenir lui mettre des pneus en 285x18 .... bref quelques euros... :D [/quote]

295x18 ;)

Je précise que mis a part l'essence, l'entretien d'un TT ne coûte pas un bras non plus...si la voiture est saine, il n'y a pas une grande différence par rapport à une 996 atmo

[Édite le 30-8-2012 par DAVID.L]
- par DAV9XX
Posté : 30 août 2012, 09:19
Message original : DAVID.L

l'entretien d'un TT ne coûte pas un bras non plus...si la voiture est saine, il n'y a pas une grande différence par rapport à une 996 atmo [Édite le 30-8-2012 par DAVID.L]

ça dépend si la voiture est garantie...:D :D

;)
- par bibi38
Posté : 30 août 2012, 09:26
les voiture chez les pro sont toujours garanti.
- par Grenouille75
Posté : 30 août 2012, 09:30
Message original : DAVID.L


Je précise que mis a part l'essence, l'entretien d'un TT ne coûte pas un bras non plus...si la voiture est saine, il n'y a pas une grande différence par rapport à une 996 atmo

[Édite le 30-8-2012 par DAVID.L]
En es tu sur ?:D

[Édite le 30-8-2012 par Grenouille75]
- par ADX
Posté : 30 août 2012, 09:30

Il est quand même bon d'avoir en main une description détaillée du fonctionnement de la garantie.
Cela peut éviter les mauvaises surprises !!!... ;)

- par NelBlu
Posté : 30 août 2012, 11:49
Message original : DAVID.L

.... ne pas oublier qu'après ta turbo de 420cv il faudra l'entretenir lui mettre des pneus en 285x18 .... bref quelques euros... :D
295x18 ;)

Je précise que mis a part l'essence, l'entretien d'un TT ne coûte pas un bras non plus...si la voiture est saine, il n'y a pas une grande différence par rapport à une 996 atmo

[Édite le 30-8-2012 par DAVID.L] [/quote]


Je confirme!:thumbup:
- par bibi38
Posté : 30 août 2012, 13:24
c est pour rouler que le week end ,donc - de 5000/ans.
- par djack69
Posté : 30 août 2012, 14:32
Tu appelles un vendeur, tu essaies une TT et après tu verras, tu ne te poseras plus aucune question!
Ton cerveau sera anesthésié :o
- par nsi
Posté : 04 sept. 2012, 11:28
Message original : bibi38
les voiture chez les pro sont toujours garanti.
Aucune obligation de garantie chez un pro. S'il y en a une, comme indiqué plus haut, décortique les conditions...
- par Max3976
Posté : 04 sept. 2012, 12:27
Message original : nsi
Message original : bibi38
les voiture chez les pro sont toujours garanti.
Aucune obligation de garantie chez un pro. S'il y en a une, comme indiqué plus haut, décortique les conditions...
Je crois que quelques soit l'état du véhicule,une vente d'occas chez un pro, c'est 3 mois de garantie.
- par gfbt
Posté : 04 sept. 2012, 12:32
si les kilo ne te genent pas, tu as celle ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/361085698.htm?ca=18_s

si tu veux plus d infos, envoye moi un MP ;)
- par lefavril911
Posté : 04 sept. 2012, 12:36
Message original : gfbt
si les kilo ne te genent pas, tu as celle ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/361085698.htm?ca=18_s

si tu veux plus d infos, envoye moi un MP ;)
tu la connais ?
- par nsi
Posté : 04 sept. 2012, 12:37
Message original : Max3976
Message original : nsi
Message original : bibi38
les voiture chez les pro sont toujours garanti.
Aucune obligation de garantie chez un pro. S'il y en a une, comme indiqué plus haut, décortique les conditions...
Je crois que quelques soit l'état du véhicule,une vente d'occas chez un pro, c'est 3 mois de garantie.
Non non, je t'assure. un professionnel n'a aucune obligation de fournir une garantie contractuelle. La seule garantie automatique (pour un professionnel comme pour un particulier) est la garantie légale, dite des vices cachés qui n'a pas de terme.
- par gfbt
Posté : 04 sept. 2012, 12:41
Message original : lefavril911
Message original : gfbt
si les kilo ne te genent pas, tu as celle ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/361085698.htm?ca=18_s

si tu veux plus d infos, envoye moi un MP ;)
tu la connais ?
oui.
Je l ai vu en 2010 quand le proprio venait de l acheter.
- par emmanuel34
Posté : 04 sept. 2012, 14:10


Une TT avec 166 000 kms n'est pas un problème si elle est suivi et si il y a de nombreuses factures.
;)


Ce moteur est d'une fiabilité extrême ;)


- par bastos675
Posté : 04 sept. 2012, 14:23
Celle ci à une couleur très sympa :thumbup:

http://www.leboncoin.fr/voitures/362064448.htm?ca=22_s

;)
- par babywarrior78
Posté : 04 sept. 2012, 14:35
Bonne recherche à toi, prudence tout de même avec l'historique, on ne vend pas une turbo à 30K€ pour rien, c'est que personne d'autre n'en veut...ou qu'il va y avoir des frais à venir. Par contre, rien contre l'Italie, la mienne vient de là-bas :-) mais 1ère main, 51000km à l'époque et elle avait 11 ans, carnet Porsche à jour.
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com