Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32
Message original : bibi38
salut xavier 34 ans apres avoir eu une s3 210 et 265 et m3 e36,j aimerai bien avoir un 996 turbo ou au pire 4s
suivant le budget bien sur!
Bienvenue,
j ai adoré ma petite S3 335ch une petite bombe
j avais les même perf qu une C4S 997 PH1.
Très bon choix que la 96turbo ,qui s'optimise très bien aussi
PH2 et X50 à privilégier si le budget le permet.
bonne recherche
Membre


Messages :
8182
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : izzyMessage original : bibi38
salut xavier 34 ans apres avoir eu une s3 210 et 265 et m3 e36,j aimerai bien avoir un 996 turbo ou au pire 4s
suivant le budget bien sur!
Bienvenue,
j ai adoré ma petite S3 335ch une petite bombe
j avais les même perf qu une C4S 997 PH1.
Très bon choix que la 96turbo ,qui s'optimise très bien aussi
PH2 et X50 à privilégier si le budget le permet.
bonne recherche



Membre


Messages :
203
Enregistré le : 19 mars 2011, 14:19
Membre


Messages :
82
Enregistré le : 05 août 2012, 18:09
Membre cotisant
n°2963




Messages :
3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
Membre


Messages :
1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40
Membre


Messages :
2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
Membre


Messages :
1565
Enregistré le : 17 janv. 2012, 12:12
Message original : Grenouille75Elle devait avoir un sacré soucis la 4s...Message original : bibi38
j ai pas encore put essayer une turbo,mais j ai essayer un 4s ,mais trouver que ca acceleré autant que ma 330d 275ch.c est pour cela que je partiré plus sur un turbo.
Membre cotisant
n°478




Messages :
9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Message original : 993ttrufnan , 320cv:DMessage original : Grenouille75Elle devait avoir un sacré soucis la 4s...Message original : bibi38
j ai pas encore put essayer une turbo,mais j ai essayer un 4s ,mais trouver que ca acceleré autant que ma 330d 275ch.c est pour cela que je partiré plus sur un turbo.
bon la puissance ne fait pas le bonhomme

Membre cotisant
n°2995




Messages :
1111
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:23
Membre cotisant
n°1857




Messages :
2660
Enregistré le : 25 juin 2007, 13:48
Membre


Messages :
5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47
Ton budget est de combien ?
Pour tout dire, je me tate pour la vente de la mienne... Achetée en février en CP et est garantie porsche jusqu'à fin février 2013.... Bref, j'adore cette auto, cependant je me demande si une vente fin septembre ne serait pas une bonne idée plutôt que de garder une voiture immobile durant cet hivers....
De plus quelques projets immo pointe leur nez.... Enfin comme vous le voyez je m'interroge au sujet de ma belle....
Pour tout dire, je me tate pour la vente de la mienne... Achetée en février en CP et est garantie porsche jusqu'à fin février 2013.... Bref, j'adore cette auto, cependant je me demande si une vente fin septembre ne serait pas une bonne idée plutôt que de garder une voiture immobile durant cet hivers....
De plus quelques projets immo pointe leur nez.... Enfin comme vous le voyez je m'interroge au sujet de ma belle....
Membre


Messages :
1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40
Message original : thierry3.2
avant d'exploiter une 996 4S a 100% croyez moi il y a du boulot![]()
si c'est juste pour faire des départ arrêter ok
mais en courbes , montagne et circuit c'est autre chose![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Cela dit, il y a beaucoup de pilotes de lignes droite.
Par rapport à la 330d, il faut pousser les rapports jusqu'à 7200tr/mn et ne pas s'arrêter à 4200tr/mn.



Membre


Messages :
57
Enregistré le : 23 août 2012, 14:05
quand j ai essayé la Porsche il y avait le proprio au volant,il a bien fais monter les tours mais c était pas une course de cote.alors c est vrais que ca a l aire de mieux tenir la route mais si la bm a le châssis M.
mais au niveau accélération ca ma pas trop impressionné.
c est pour ca que je préfère partir sur la turbo comme le couple arrive plus tops c est plus polyvalent a conduire.
c est comme des moto une 600 4 cylindre et un 1000 2 cylindre ca fais 100ch est pourtant ca n a rien a voir , le 600 faut essoré la poigner et le 1000 a 3000tr t a les bras qui s allonge:D
moi perso je préfère le bi-cylindre
mais au niveau accélération ca ma pas trop impressionné.
c est pour ca que je préfère partir sur la turbo comme le couple arrive plus tops c est plus polyvalent a conduire.
c est comme des moto une 600 4 cylindre et un 1000 2 cylindre ca fais 100ch est pourtant ca n a rien a voir , le 600 faut essoré la poigner et le 1000 a 3000tr t a les bras qui s allonge:D
moi perso je préfère le bi-cylindre
Membre


Messages :
2661
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48
Message original : schpatr
Si on trouve meme à 30ke avec moteur changé
Suffit de fouiller quoi
Bon si qqu'un veut bien echanger sa turbale avec ma 993 C2,MP me![]()

Je connais pas bien l'italie, mais ça a l'air intéressant à ce prix, il ne faut pas trop réfléchir et bloquer la voiture au plus vite !!!
Membre


Messages :
864
Enregistré le : 18 janv. 2007, 14:30
Message original : Brice3l2
Pour moi, en turbale il n'y a rien de concevable sous 35/38 ke.
A vos risques et périls pour le reste...

(et quand je lis moteur changé sur une turbo, je donne pas cher du reste de la voiture.. vu la fiabilité de ces moteurs d'origine (bien sur)
Membre


Messages :
5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47
.... ne pas oublier qu'après ta turbo de 420cv il faudra l'entretenir lui mettre des pneus en 285x18 .... bref quelques euros...

295x18

Je précise que mis a part l'essence, l'entretien d'un TT ne coûte pas un bras non plus...si la voiture est saine, il n'y a pas une grande différence par rapport à une 996 atmo
[Édite le 30-8-2012 par DAVID.L]
Membre


Messages :
4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44
Membre


Messages :
1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40
Message original : DAVID.L
Je précise que mis a part l'essence, l'entretien d'un TT ne coûte pas un bras non plus...si la voiture est saine, il n'y a pas une grande différence par rapport à une 996 atmo
[Édite le 30-8-2012 par DAVID.L]
[Édite le 30-8-2012 par Grenouille75]
Membre


Messages :
413
Enregistré le : 27 oct. 2007, 17:56
Message original : DAVID.L
.... ne pas oublier qu'après ta turbo de 420cv il faudra l'entretenir lui mettre des pneus en 285x18 .... bref quelques euros...![]()

Je précise que mis a part l'essence, l'entretien d'un TT ne coûte pas un bras non plus...si la voiture est saine, il n'y a pas une grande différence par rapport à une 996 atmo
[Édite le 30-8-2012 par DAVID.L] [/quote]
Je confirme!:thumbup:
Membre


Messages :
8144
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:20
Message original : nsiAucune obligation de garantie chez un pro. S'il y en a une, comme indiqué plus haut, décortique les conditions...Message original : bibi38
les voiture chez les pro sont toujours garanti.
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Message original : gfbt
si les kilo ne te genent pas, tu as celle ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/361085698.htm?ca=18_s
si tu veux plus d infos, envoye moi un MP![]()
Membre


Messages :
249
Enregistré le : 27 oct. 2006, 08:58
Message original : Max3976Je crois que quelques soit l'état du véhicule,une vente d'occas chez un pro, c'est 3 mois de garantie.Message original : nsiAucune obligation de garantie chez un pro. S'il y en a une, comme indiqué plus haut, décortique les conditions...Message original : bibi38
les voiture chez les pro sont toujours garanti.
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12984
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Message original : lefavril911tu la connais ?Message original : gfbt
si les kilo ne te genent pas, tu as celle ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/361085698.htm?ca=18_s
si tu veux plus d infos, envoye moi un MP![]()
Je l ai vu en 2010 quand le proprio venait de l acheter.
Membre


Messages :
219
Enregistré le : 20 févr. 2012, 10:47
Bonne recherche à toi, prudence tout de même avec l'historique, on ne vend pas une turbo à 30K€ pour rien, c'est que personne d'autre n'en veut...ou qu'il va y avoir des frais à venir. Par contre, rien contre l'Italie, la mienne vient de là-bas :-) mais 1ère main, 51000km à l'époque et elle avait 11 ans, carnet Porsche à jour.