https://www.club911.net/viewtopic.php?t=129874
Message original : Gixerman
Je ne comprends pas l'intérêt du look GT3 sans les perfs... Un connaisseur fera la différence facilement sur des détails, personne ne sera dupe sur piste, et le coût reviendra à un 996 plus récente, moins kilométrée ou mieux optionnée... Sans compter l'impression de "frustration" que dégage ce genre de tuning (car là c'est du tuning).
Message original : 911forever
gixer, je partage ton avis...
mais c’est pas le même combat pour les réplica 2.7 rs, ou RSR evocation...
(je suis un grand fan de ces classic, même réplica. y'a un bon nombre de classic sur ce forum, qui me feraient vendre père et mère pour les avoir. a contrario il est vrai qu'elles ont les bonnes prépas moteur, les chassis de folie etc... )
Message original : Micka2412
C'est pas mal résumé![]()
(pour les perfs en ce qui me concerne , pour avoir et avoir eu : une 3,4 300ch est loin d'être un poumon face à une gt3 même si elle est un peu moins performantepour exemple elle est vraiment beaucoup plus performante qu'une 964/993
)
Message original : Micka2412
Oui pour ça que je te disais : perf pas loin de la vraie
Du coup , sur route je pense pas que tu puisses distinguer la différence entre les 2 en terme de perfs![]()
Sur circuit c est autre chose
Sinon je comparais aux à air car il y a un vrai fossé niveau perf entre une 996 et une 993 alors qu'une 993 et une 964 la différence n est pas si énorme![]()