Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hier, sur l'A86, en région parisienne, juste après le CP De Vélizy, un de mes collaborateurs s'est fait arrété par les flics pour exces de vitesse

vous me direz vous en fout... et je comprends :D

Mais c'est la méthode qui m'a interloqué !!

il roulait en C3 blanche, banalisé, ils ont attendu qu'il le double, et avec une "nouvelle" paire de jumelle l'ont "pris" de 3/4 arriere avec la vitesse réelle.

je n'avais jamais entendu parlé de ce type d'intervention & de radar

Be carreful car pour le coups cela a été 2 points & 90 €
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La facilité de faire du fric confortablement assis, c'est moins dangereux que dans les cités ! :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'homologation est passée??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fernand993
ce sont les nouveaux radars mobiles embarques.
Oui mais je pensais que cela était fait par "photo" et non par interpellation par la suite
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roussboul
l'homologation est passée??
Visiblement .... :(
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je croyais qu'ils n'avaient plus de pognon
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Si, ils viennent d'en trouver, + 25% sur le livret A, ça fait combien de radar ça ? :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : patrick123
Eux non... mais nous si ... alors ils savent où se servir :thumbdown:
Soyez zen :cool:
Amitiés sportives
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En remontant de Dordogne vers la Belgike samedi, le Coyote m'a sauvé au moins 4 fois pour des mobiles. Presque à chaque fois, voiture totalement invisible mais radar de type bbq derrière un buisson sans doute relié en wifi avec la voiture planquée plus loin !

Et une fois, une voiture bien cachée sur une voie d'accès avec le schtoumpf qui "jumellait" par l'arrière !

Chapeau bas aux mecs qui les voient et qui avertissent ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'expression detournée "en France on a pas de pognon mais on a des idées" leur va si bien, ils sont inventifs les petits....

[Édite le 22-8-2012 par roussboul]
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : Pat BTRuf
La facilité de faire du fric confortablement assis, c'est moins dangereux que dans les cités ! :thumbdown:

Ca c'est 100 % constructif et intéressant pour ce post, avant de déblatérer, renseigne toi sur la différence entre une BRI et les CRS en sv ordre

Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philetcha
Message original : Pat BTRuf

Ca c'est 100 % constructif et intéressant pour ce post, avant de déblatérer, renseigne toi sur la différence entre une BRI et les CRS en sv ordre
on est d accord, mais l etat pourrait "transferer" les effectifs de la route vers les causes plus imortantes...
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : Alain993S
En remontant de Dordogne vers la Belgike samedi, le Coyote m'a sauvé au moins 4 fois pour des mobiles. Presque à chaque fois, voiture totalement invisible mais radar de type bbq derrière un buisson sans doute relié en wifi avec la voiture planquée plus loin !

Et une fois, une voiture bien cachée sur une voie d'accès avec le schtoumpf qui "jumellait" par l'arrière !

Merci :D :D

J'ai assez souvent cet honneur ... je cultive mes 3 étoiles avec 100 MKM / an ... et je remercie les autres au passage aussi.

D'ailleurs, en juillet et août c'est bcp moins signalé ... la tête aux vacances ??

Petit rappel aussi pour ceux qui roulent en Belgique, il y a aussi de nombreuses voitures banalisées qui n'évaluent pas la vitesse à un moment donné mais vous suivent de loin et calcule la vitesse moyenne ... attention 325d, 123d, et autres berlines (on les reconnait avec les petites antennes non d'origine) ... attention ... ça peut faire mal ...

Membre cotisant n°2035
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le systeme embarqué de la video, c'est vraiment l'arme ultime... Je vois pas comment organiser la parade...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guylap
Le systeme embarqué de la video, c'est vraiment l'arme ultime... Je vois pas comment organiser la parade...
en roulant sur la bande d'arret d'urgence:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alain993S
Oui merci à eux, ça m'a sauvé plus d'une fois.

Mais dans le cas ici, il s'agit d'un radar mobile-mobile, embarqué dans une voiture qui roule, le signalement est donc impossible !
Là ça va faire mal :(
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : gfbt
on est d accord, mais l etat pourrait "transferer" les effectifs de la route vers les causes plus imortantes...

100 % d'accord avec toi aussi, le problème c'est que si chez vous en France c'est comme ici en Belgique, ils doivent être en sous effectif, et un policier ou gendarme ayant postulé un emploi disons "de surveillance autoroutière" ne sera affecté qu'à des tâches ayant pour terrain l'autoroute.
Maintenant je ne connais pas les règlements sur la mobilité des policiers et gendarmes en France, mais en Belgique c'est ainsi.
Répondre
55 messages
1 2 3