Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

je suis allé voir ce week-end une 993 carrera 4 d'octobre 1995, dont voici le descriptif sur l'annonce de vente:
annonce 993 C4

ce n'est que la deuxième que je suis allé voir donc je pense que j'ai loupé pas mal de détails et de questions, mais bon entre l'excitation d'aller la conduire, le fait de ne pas parler allemand et d'avoir d'autres projets pour la suite du w-e je me dis que j'ai quelques circonstances atténuantes.

je joins des photos prises sur place et j'aimerais avoir vos avis, sachant que je suis un novice. grosse question: la plage arrière est-elle récupérable (qu'est ce qui est passé par la tête de celui qui a posé les agrafes?!?)

le vendeur doit me recontacter concernant l'embrayage, les suspensions ainsi que les sorties arrière qui ne m'ont pas l'air d'origine.

j'ai oublié de photographier les sièges mais en gros le siège avant gauche est usé comme il se doit au niveau du bourrelet gauche, ni plus ni moins que prévu. l'usure me semble cohérente avec le kilométrage, mais encore une fois je ne peux pas vraiment comparer.

je n'ai pas vu une goutte d'huile à l'arrêt ni de rouille et sur route elle m'a paru vraiment très saine.

tout ce qui est électrique fonctionnait (sauf pour la commande de siège conducteur vers l'arrière, mais ça va être réparé), la clim fonctionnait bien (à 35-36 degrés dehors on faisait bien la différence). les modes d'emploi de l'auto et de l'autoradio sont là. elle a 2 clefs avec télécommande plus une petite clef.

elle a eu deux proprios avant d’atterrir au garage, le dernier étant une personne qui partait à la retraite. la voiture est en concession depuis mai.