Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
bonjour,
ne trouvant pas le moyen de poster ce message dans le forum des ventes, je me lance sur celui-là, au risque de me faire gronder...
j'aurais aimé un avis sur cette annonce, si quelqu'un connait cette voiture, son historique, avant que je ne contacte le vendeur.
http://www.leboncoin.fr/voitures/204652153.htm?ca=12_s
merci de votre aide.
ne trouvant pas le moyen de poster ce message dans le forum des ventes, je me lance sur celui-là, au risque de me faire gronder...
j'aurais aimé un avis sur cette annonce, si quelqu'un connait cette voiture, son historique, avant que je ne contacte le vendeur.
http://www.leboncoin.fr/voitures/204652153.htm?ca=12_s
merci de votre aide.
Membre

Cette voiture était déjà à vendre lorsque j'ai acheté ma 3.2 en novembre dernier..
Elle m'avait attiré car argent cuir hermès c'est joli
mais en effet quand j'ai vu les sièges je me suis dit que pour les avoir mis dans un tel état, elle devait avoir roulé 400.000 bornes et non pas 149.000 (même avec un pilot de 140 kgs !) C'est pas très bon signe
! Bonne recherche
Elle m'avait attiré car argent cuir hermès c'est joli

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : rglbox
le cuir cartier et le gris clair m'ont aussi bcp plu, mais si elle est en vente depuis si longtemps (merci motoring65) c'est qu'il y a un loup.
on voit très peu de cuir cartier je trouve, ce n'était pas une couleur recherchée ?
vous etes dur pour le cuir cartier
meme si cette 3.2 est une bouse:D ça ma fait trop rire PC et retro peint ton caisse

moi j'avais un tous cuir cartier dans ma 930 turbo de 1983 avec une couleur de caisse grise et c'était vraiment le top
mais bon trop de truc louche sur cette 3.2

moi j'avais un tous cuir cartier dans ma 930 turbo de 1983 avec une couleur de caisse grise et c'était vraiment le top

mais bon trop de truc louche sur cette 3.2

Membre

Je ne connais ni l'auto ni le vendeur mais une voiture de 89 qui n'a pas ses sièges d'origine, c'est pas top.. De plus les 18000 euro de facture, ça ne veut pas dire grand chose, si tu compte 1500€ de révision par an, ça fait 12 ans de revision lambda sans autre intervention..
A+
A+