Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous, voilà 6 mois et plus que je lis tout le forum sans avoir (su prendre) eu le temps de faire le post de présentation:wpozzz 96zms 407587 de 91 , immatriculée en janvier 92, config 92, jantes et rétro cup, bleu nuit, intérieur gris classic. C'est une Allemande. 126000 kms. Photos dès que possible.
Une question: l'interieur est en (très)bon état sauf le pommeau de vitesse qui etait tout rapé. Je l'ai changé: pensez-vous que ce soit normal à ce kilométrage. J'ai tout l'historique depuis l'import en 1998, mais rien avant!
Une question: l'interieur est en (très)bon état sauf le pommeau de vitesse qui etait tout rapé. Je l'ai changé: pensez-vous que ce soit normal à ce kilométrage. J'ai tout l'historique depuis l'import en 1998, mais rien avant!
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Maitreyoda007Celle d'Arma n'est pas bleu nuit.Message original : Guyom64
Bleu nuit intérieur gris classic, la même configuration que celle d'Arma
Bienvenue parmi nous![]()

Membre

pour le pommeau de vitesse je dirais que rouler en ville l'use forcément beaucoup plus que faire de l'autoroute

ca te donne ( s'il etait d'origine ) une idée assez précise du soin apporté à la voiture ( tu précise que l'intérieur est nickel ) et donc de son utilisation passée .. conduite sur petit trajets je suppose ...
rien de bien grâve au final
très belle ... j'attend l'intérieur avec soif :):)

ca te donne ( s'il etait d'origine ) une idée assez précise du soin apporté à la voiture ( tu précise que l'intérieur est nickel ) et donc de son utilisation passée .. conduite sur petit trajets je suppose ...
rien de bien grâve au final

très belle ... j'attend l'intérieur avec soif :):)
Membre

Volant Airbag aussi, basculeurs sièges 92, comme options: sièges chauffants, et toit ouvrant, l'autoradio est encore le blaukpunt d'origine, pas terrible comme accoustique mais pour le look authentique, c'est top!
Alors est-ce que nos voitures sont toujours jumelles, quel est ton code VIN?
Alors est-ce que nos voitures sont toujours jumelles, quel est ton code VIN?
Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Eh oui c'est toujours un peu angoissant ou plutôt intrigant. En même temps elle marche bien, elle me fait plaisir. J'ai fait tirer le compteur. Vernis d'origine. Mon garagiste m'a affirmé qu'il n'a jamais été extrait. Bon...
Si ça se trouve, seul le pommeau est d'origine - tout le reste de la voiture a été changé!
Si ça se trouve, seul le pommeau est d'origine - tout le reste de la voiture a été changé!
Membre

Message original : DANC
Un bon sellier et c'est oublié
De ttes façons personne ne peut vraiment valider un kilométrage...
Membre cotisant
n°2963

Membre

Salut et félicitations pour ton arrivée dans le monde Porsche, elle à l'air super propre, une belle couleur qui lui va bien.
Pour les photos intérieures elles ne sont pas tres claires mais les sieges ont l'air en super état, si ton compteur à encore son verni d'origine sur les vis il ne doit pas y avoir de problème, apres si tu n'es pas embété avec faut pas chercher les problèmes là où il n'y en a pas.
Si tu as les factures qui te premettent d'avoir un historique suffisant c'est tout bon.
Et pour etre parfaitement sûr tu l'emenne chez Porsche ou un bon indépendant et tu lui demande ce qu'il en pense
Pour les photos intérieures elles ne sont pas tres claires mais les sieges ont l'air en super état, si ton compteur à encore son verni d'origine sur les vis il ne doit pas y avoir de problème, apres si tu n'es pas embété avec faut pas chercher les problèmes là où il n'y en a pas.
Si tu as les factures qui te premettent d'avoir un historique suffisant c'est tout bon.
Et pour etre parfaitement sûr tu l'emenne chez Porsche ou un bon indépendant et tu lui demande ce qu'il en pense