https://www.club911.net/viewtopic.php?t=129582
Message original : Yves78
longue aventure en prévision mais tu seras fier....si tu n'engloutis pas 50000 eur comme moi
et surtout si tu n'as pas besoin de cash un jour
donc prépares toi et fais les bons choix!
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Message original : Yves78
longue aventure en prévision mais tu seras fier....si tu n'engloutis pas 50000 eur comme moi
et surtout si tu n'as pas besoin de cash un jour
donc prépares toi et fais les bons choix!
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Message original : rodolfo dillavarJe suis assez d'accord avec ce type de constat. Malheureusement, à un moment donné, on en est tous là.Message original : Yves78
longue aventure en prévision mais tu seras fier....si tu n'engloutis pas 50000 eur comme moi
et surtout si tu n'as pas besoin de cash un jour
donc prépares toi et fais les bons choix!
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Si on veut une mécanique (moteur et boîte) qui "va bien" et une caisse exempte de "choucroute" et qui tient le parquet, on en arrive à cette somme.
A mon sens, il y a beaucoup de "classics" dont les propriétaires ne se rendent pas compte de l'état réel de leur voiture.
Il suffit de démonter ou de gratter un peu et.
Il est pratiquement impossible (sauf exception) qu'une caisse de 40 ans et plus soit en état sans restauration complète.
RD
Message original : Tribeca55
Pour les repro, j en ai, faut en prendre des bonnes! C est pas top mais ça fait l affaire...