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Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous,
heureux propriétaire d'une 993, j'envisage dans un futur proche d'acquérir une 997.
je recherche un modèle 3.6 sans tout l'électronique embarqué.
c'est a dire sans PASM et sport chrono plus. (j'ai essayé une 997S avec le pack sport c'est vraiment top).
Cependant je trouve le châssis standard très haut.
D'ou ma question peut on rabaisser et durcir les suspensions comme on peut le faire facilement sur une 993.
Y a t il des retours d'expérience
merci
heureux propriétaire d'une 993, j'envisage dans un futur proche d'acquérir une 997.
je recherche un modèle 3.6 sans tout l'électronique embarqué.
c'est a dire sans PASM et sport chrono plus. (j'ai essayé une 997S avec le pack sport c'est vraiment top).
Cependant je trouve le châssis standard très haut.
D'ou ma question peut on rabaisser et durcir les suspensions comme on peut le faire facilement sur une 993.
Y a t il des retours d'expérience
merci
Ma 997 carrera 4 avait le chassis sport... c'est jouissif à conduire
mais c'est très très dur pour tous les jours... rabaissée elle était super belle mais elle raclait la moindre bosse...
Maintenant avec la 997 turbo j'ai une voiture hyper confortable...
Si c'est pour rouler au quotidien dans le trafic normal... je déconseille...
Enfin le mieux c'est de l'essayer pour te faire une idée... une fois que tu auras négocié quelques ralentisseurs tu te feras ta propre idée...


Maintenant avec la 997 turbo j'ai une voiture hyper confortable...

Si c'est pour rouler au quotidien dans le trafic normal... je déconseille...
Enfin le mieux c'est de l'essayer pour te faire une idée... une fois que tu auras négocié quelques ralentisseurs tu te feras ta propre idée...

si c'est que du visuel, je pense qu'il y a d'autres solutions que l'option chassis sport sur une 997
les contraintes dans la circulation civile vont etre trop négatives
puis acheter une 997 presque nue.....c'est osé, et d'après moi invendable, car les gens qui mettent une certaine somme , souhaitent un minimum d'équipement...
à moins que ne faire que du circuit, mais là une 996 GT3 est trop superbe pour encore moins cher
[Édite le 5-8-2012 par climchaud]
les contraintes dans la circulation civile vont etre trop négatives
puis acheter une 997 presque nue.....c'est osé, et d'après moi invendable, car les gens qui mettent une certaine somme , souhaitent un minimum d'équipement...
à moins que ne faire que du circuit, mais là une 996 GT3 est trop superbe pour encore moins cher
[Édite le 5-8-2012 par climchaud]
Tu as tout chez notre sponsor 
Bilstein avant court
http://www.passionauto.com/ficheProduit ... tegorie=67
Bilstein arrière court
http://www.passionauto.com/ficheProduit ... tegorie=67
Ressorts courts
http://www.passionauto.com/ficheProduit ... tegorie=69

Bilstein avant court
http://www.passionauto.com/ficheProduit ... tegorie=67
Bilstein arrière court
http://www.passionauto.com/ficheProduit ... tegorie=67
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http://www.passionauto.com/ficheProduit ... tegorie=69
Pas du tout du Même avis , pour l'avoir ce fameux Châssis sport est bien sur route disons dégradée je le trouve pas trop" tape cul"
Tout va dépendre de ton usage mais pour moi comme beaucoup qui l'on essayer je le trouve top ; ceux qui ne l'ont pas essayer en disent du mal
Et surtout tu auras le différentiel autobloquant sur l'essieu arrière qui optimise la motricité des roues.
Le mieux étant que tu en essaye une qui a cette option assez rare . Pour ma part je ne l'échangerai surement pas pour le "PASM"
La 911 reste avant tout une sportive ne l'oublions pas

[Édite le 5-8-2012 par Sim352]
Tout va dépendre de ton usage mais pour moi comme beaucoup qui l'on essayer je le trouve top ; ceux qui ne l'ont pas essayer en disent du mal

Et surtout tu auras le différentiel autobloquant sur l'essieu arrière qui optimise la motricité des roues.
Le mieux étant que tu en essaye une qui a cette option assez rare . Pour ma part je ne l'échangerai surement pas pour le "PASM"
La 911 reste avant tout une sportive ne l'oublions pas


[Édite le 5-8-2012 par Sim352]
Message original : Sim352
La 911 reste avant tout une sportive ne l'oublions pas![]()
[Édite le 5-8-2012 par Sim352]
Membre


Message original : Michael228+1, excellent compromisMessage original : thierry3.2
sinon pour conclure mieux vaut avoir le PASM![]()
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+2 avec le PASM on a deux autos en une:thumbup:la différence entre les 2 positions est vraiment flagrante sur la conduite et le confort:o


Membre


Message original : lykoxx
Bonjour à tous,
heureux propriétaire d'une 993, j'envisage dans un futur proche d'acquérir une 997.
je recherche un modèle 3.6 sans tout l'électronique embarqué.
c'est a dire sans PASM et sport chrono plus. (j'ai essayé une 997S avec le pack sport c'est vraiment top).
merci
