Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Bon et bien voilà,
Je mets en vente ma 993 RSisée (127 598 kms), moins de temps a consacrer à la piste...
Et cette auto n'est pas vraiment adaptée pour les départ en week-end en famille....
Donc, il s'agit d'une 993 C2 de 272ch du 06/12/1995 qui a été complètement RSisée avec un kit carosserie de RS CS...
Elle a une boite courte G50/21
Elle est d'origine Française
Voici la liste d'options d'origine (mais qui n'a plus rien a voir avec l'auto aujourd'hui):
126 Autocollant Français
124 Phares jaunes
197 Batterie
224
220 Autobloquant
288 Lave phares
338
335 Ceintures arrières 3 points
379/380 Ceintures électriques
398 Roues 17 Pouces
425 EGAR
441 4HP+Ampli
455 Antivol de roues
480 Boite 6
534 Alarme
530 Plip télécommande
544 réservoir 75 litres
566 Antibrouillards blancs
562 Airbag passager
573 Climatisation
605 Réglages des phares
657 Direction assistée
659 ODB
651 Glaces électriques
685 Sièges arrières en 2 parties
939 Cuir souple à l'arrière
975 Moquette velours dans le coffre
982 Full cuir souple
Attention, hormis la DA, ODB, les glaces électriques, la boite 6, l'autobloquant et l'Airbag passager, il n'y a plus rien de la liste...
De plus l'autobloquant qui est à ce jour sur l'auto n'est plus le même....
Voici maintenant la préparation faite sur l'auto,
Niveau Chassis:
Amortisseurs combinés filetés, ressorts compensateurs AV et AR 993 Cup
Coupelles de guidages sup 993 Cup
Barres anti roulis/ biellettes de barre stab. 993 Cup
Réglage géométrie de 993 Cup
Niveau Freins:
Etriers et disques 993RS
Plaquettes Pagid Bleues
Durites aviation
Boite:
Pont court 8X32 à 106 082 kms
Autoblquant 993RS à 106 082 kms
Embrayage Cup + volant moteur à 105 683 kms
Pièces de sélections récentes
Moteur:
Refait en Juillet 2008 à 107 240 kms
2ème radiateur d'huile à l'avant
Intérieur:
2 baquets Récaro + Harnais
Demi arceau Matter modifié car croisillon supplémentaire a l'arrière.
Extincteur
Alfano (cable neuf)
Cellule AMB
Divers:
Véhicule complètement allégé (1221 kg lors du CT en Mai 2012)
Suppression Chauffage et Clim (reste tout de même la ventilation)
Spoiler de 993 RS CS
Aileron de 993 RS CS
Bas de Caisse de 993 RS
Michelin Sport CUP en fin de vie...
Maintenant passons aux factures:
29/05/2012 Achat cable Alfano (29.40€)
07/05/2012 Controle Technique
18/04/2012 Transmetteur Pression+ joint (facture Porsche 93.29€)
29/03/2012 Achat conduite de retour d'huile (facture Porsche 421.35€)
27/03/2012 Achat joints toriques, joints d'étanchéité, et filtres à huile, changement d'huile de boite pour révision annuelle.
28/11/2011 Achat et changement des joints anti poussières pour Etriers Big Red chez ISA à Levallois Perret (98.55€).
24/11/2011 Achat Pagid RSR AV RS 42 et liqui de frein chez Oréca (346.58€)
14/06/2011 Sangle de serrage échappement (facture Porsche 36.31€)
19/01/2011 Remplacement du pare-brise, nettoyage bris de glace, résidu de colle et controle d'étanchéité (facture Porsche 1541.37€)
27/11/2010 Achat nécessaire a vidange moteur et boite de vitesse (facture Porsche)
14/10/2010 Baguette d'étanchéité capot avant (facture Porsche 67.63€)
12/03/2010 Achat chez Pélican Parts de 6 poussoirs hydrauliques, et donc changement des 6 poussoirs niveau échappement (235.25€)
Attention, la facture de la mort qui tue......
23/01/2011 COVERING CAPOT CARBONE, et COVERING AILERON CARBONE (facture STICKARTZ) 350.00€...

Fait à l'époque ou elle appartenait a Juju...
03/03/2010 Vidange et remplacement de tous les filtres, vidange boite de vitesse, purge liquide de frein, changement de plaquettes (facture Sport Tecnik 994.61€)
12/10/2009 Remplacement de la lunette AR par un modèle de RS (facture APC 1228.18€)
17/09/2009 Révision boite de vitesse (facture Sport Tecnik 1467.52€)
03/09/2009 Changement des vérins de capots AV et AR + check up ODBII (facture APC 342.47€)
27/08/2009 Remplacement disques AV RS, plaquettes de freins Pagid Bleues, Cardan, Support de PC, Protecteur d'aile ARG (facture Sport Tecnik 1513.72€)
18/07/2008 Réfection moteur à 107 240 kms (facture Sport Tecnik 8268.94€)
11/03/2008 Révision complète de toute l'auto, échange direction et soufflets, dépose et repose amortisseurs AV, purge embrayage et frein.... (facture Sport Tecnik 5755.38€)
22/08/2007 Depose/repose moteur/boite, réfection moteur, purge frein (facture Sport Tecnik 7191.40€)
26/06/2007 Dépose/repose boite de vitesse, montage disque d'embrayage CUP etc. (facture Sport Tecnik 2558.23€)
29/05/2007 Pose d'un radiateur additionnel + révision
(facture Sport Tecnik 3431.75€)
16/05/2007 Remplacement emetteur/recepteur, Pagid AV et AR. (facture Sport Tecnik 2273.46)
Encore plein de factures, dont une pour le passage en 3.8l en 2005 (101 208kms)de 19 289.99€..
Mais depuis l'auto est revenue en 3.6l.....
Allez, place aux photos:

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
David4S
[Édite le 2-10-2013 par David986S]
Je mets en vente ma 993 RSisée (127 598 kms), moins de temps a consacrer à la piste...

Et cette auto n'est pas vraiment adaptée pour les départ en week-end en famille....
Donc, il s'agit d'une 993 C2 de 272ch du 06/12/1995 qui a été complètement RSisée avec un kit carosserie de RS CS...
Elle a une boite courte G50/21
Elle est d'origine Française
Voici la liste d'options d'origine (mais qui n'a plus rien a voir avec l'auto aujourd'hui):
126 Autocollant Français
124 Phares jaunes
197 Batterie
224
220 Autobloquant
288 Lave phares
338
335 Ceintures arrières 3 points
379/380 Ceintures électriques
398 Roues 17 Pouces
425 EGAR
441 4HP+Ampli
455 Antivol de roues
480 Boite 6
534 Alarme
530 Plip télécommande
544 réservoir 75 litres
566 Antibrouillards blancs
562 Airbag passager
573 Climatisation
605 Réglages des phares
657 Direction assistée
659 ODB
651 Glaces électriques
685 Sièges arrières en 2 parties
939 Cuir souple à l'arrière
975 Moquette velours dans le coffre
982 Full cuir souple
Attention, hormis la DA, ODB, les glaces électriques, la boite 6, l'autobloquant et l'Airbag passager, il n'y a plus rien de la liste...
De plus l'autobloquant qui est à ce jour sur l'auto n'est plus le même....
Voici maintenant la préparation faite sur l'auto,
Niveau Chassis:
Amortisseurs combinés filetés, ressorts compensateurs AV et AR 993 Cup
Coupelles de guidages sup 993 Cup
Barres anti roulis/ biellettes de barre stab. 993 Cup
Réglage géométrie de 993 Cup
Niveau Freins:
Etriers et disques 993RS
Plaquettes Pagid Bleues
Durites aviation
Boite:
Pont court 8X32 à 106 082 kms
Autoblquant 993RS à 106 082 kms
Embrayage Cup + volant moteur à 105 683 kms
Pièces de sélections récentes
Moteur:
Refait en Juillet 2008 à 107 240 kms
2ème radiateur d'huile à l'avant
Intérieur:
2 baquets Récaro + Harnais
Demi arceau Matter modifié car croisillon supplémentaire a l'arrière.
Extincteur
Alfano (cable neuf)
Cellule AMB
Divers:
Véhicule complètement allégé (1221 kg lors du CT en Mai 2012)
Suppression Chauffage et Clim (reste tout de même la ventilation)
Spoiler de 993 RS CS
Aileron de 993 RS CS
Bas de Caisse de 993 RS
Michelin Sport CUP en fin de vie...

Maintenant passons aux factures:
29/05/2012 Achat cable Alfano (29.40€)
07/05/2012 Controle Technique
18/04/2012 Transmetteur Pression+ joint (facture Porsche 93.29€)
29/03/2012 Achat conduite de retour d'huile (facture Porsche 421.35€)
27/03/2012 Achat joints toriques, joints d'étanchéité, et filtres à huile, changement d'huile de boite pour révision annuelle.
28/11/2011 Achat et changement des joints anti poussières pour Etriers Big Red chez ISA à Levallois Perret (98.55€).
24/11/2011 Achat Pagid RSR AV RS 42 et liqui de frein chez Oréca (346.58€)
14/06/2011 Sangle de serrage échappement (facture Porsche 36.31€)
19/01/2011 Remplacement du pare-brise, nettoyage bris de glace, résidu de colle et controle d'étanchéité (facture Porsche 1541.37€)
27/11/2010 Achat nécessaire a vidange moteur et boite de vitesse (facture Porsche)
14/10/2010 Baguette d'étanchéité capot avant (facture Porsche 67.63€)
12/03/2010 Achat chez Pélican Parts de 6 poussoirs hydrauliques, et donc changement des 6 poussoirs niveau échappement (235.25€)
Attention, la facture de la mort qui tue......
23/01/2011 COVERING CAPOT CARBONE, et COVERING AILERON CARBONE (facture STICKARTZ) 350.00€...



Fait à l'époque ou elle appartenait a Juju...
03/03/2010 Vidange et remplacement de tous les filtres, vidange boite de vitesse, purge liquide de frein, changement de plaquettes (facture Sport Tecnik 994.61€)
12/10/2009 Remplacement de la lunette AR par un modèle de RS (facture APC 1228.18€)
17/09/2009 Révision boite de vitesse (facture Sport Tecnik 1467.52€)
03/09/2009 Changement des vérins de capots AV et AR + check up ODBII (facture APC 342.47€)
27/08/2009 Remplacement disques AV RS, plaquettes de freins Pagid Bleues, Cardan, Support de PC, Protecteur d'aile ARG (facture Sport Tecnik 1513.72€)
18/07/2008 Réfection moteur à 107 240 kms (facture Sport Tecnik 8268.94€)
11/03/2008 Révision complète de toute l'auto, échange direction et soufflets, dépose et repose amortisseurs AV, purge embrayage et frein.... (facture Sport Tecnik 5755.38€)
22/08/2007 Depose/repose moteur/boite, réfection moteur, purge frein (facture Sport Tecnik 7191.40€)
26/06/2007 Dépose/repose boite de vitesse, montage disque d'embrayage CUP etc. (facture Sport Tecnik 2558.23€)
29/05/2007 Pose d'un radiateur additionnel + révision
(facture Sport Tecnik 3431.75€)
16/05/2007 Remplacement emetteur/recepteur, Pagid AV et AR. (facture Sport Tecnik 2273.46)
Encore plein de factures, dont une pour le passage en 3.8l en 2005 (101 208kms)de 19 289.99€..
Mais depuis l'auto est revenue en 3.6l.....
Allez, place aux photos:

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
David4S
[Édite le 2-10-2013 par David986S]
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Membre


Messages :
12093
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : matetmaryMessage original : David986SNormal, j'étais en train de mettre les photos en ligne lorsque l'annonce était déjà éditée...Message original : matetmary
price![]()
je trouve pas
![]()
et le price est arrivé ensuite...![]()
![]()
![]()
Maintenant que tu l'as mis je peux mettre bonne vente et bon prix![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : difparis
Belle auto:P
Un produit sérieux pour cherche un engin pour la piste.
Vu son poids, elle développe combien sur banc?
Bonne vente
[Édite le 4-8-2012 par difparis]
J'suis pas comme les turbaleux a vouloir aller vite qu'en ligne droite..




Le trip sur piste, est la prise de G dans les virages et la limite d'adhérence...





Tu seras là demain??,
Membre


Messages :
5840
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41
Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Membre


Messages :
340
Enregistré le : 11 juil. 2010, 18:57
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32
Message original : difparisMessage original : David986SJ'ai rdv chez Hervé demain à 9h15 et ensuite direction RKC...Message original : difparis Yep, au rdv à la porte 4x5 scènes![]()
![]()
Pourquoi faire bande à part?:mad:
parce que je n ai que 1 à 2 heures de dispo.
ça sera pour une prochaine fois.
je t ai laissé un sms Dif
Belle auto ,Bonne vente David:thumbup:
Membre cotisant
n°790




Messages :
8174
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : th20100
oh bas j'en connais un qui va souffler maintenant que la rouge va partir
c'est un guss avec une bleu et des gouttes sur le front![]()
![]()
enfin j'me comprend(quel pied on a pris quand j'y repense !!!!)
bonne venteet pis vive les 996 turbo
![]()


Membre


Messages :
340
Enregistré le : 11 juil. 2010, 18:57
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Superbe auto , je te souhaite une bonne vente 
J'ai 2 questions de newbie :) . Pour ma culture générale
:
1. Le gros aileron + le spoiler très bas type RS apportent ils réellement un meilleur appui aéro ? En clair ressent on une vrai différence à la conduite en passant d'un modèle sans à un modèle avec :)
2. J'aurais 41 kE à mettre dans une 911 de piste je penserais automatiquement GT3 360 cv . Quels sont les plus de ta belle rouge vs la GT3 ( oui 200 kg de moins et puis ??
)
merci

J'ai 2 questions de newbie :) . Pour ma culture générale

1. Le gros aileron + le spoiler très bas type RS apportent ils réellement un meilleur appui aéro ? En clair ressent on une vrai différence à la conduite en passant d'un modèle sans à un modèle avec :)
2. J'aurais 41 kE à mettre dans une 911 de piste je penserais automatiquement GT3 360 cv . Quels sont les plus de ta belle rouge vs la GT3 ( oui 200 kg de moins et puis ??

merci
Membre


Messages :
8738
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
Message original : toutenglisse
Superbe auto , je te souhaite une bonne vente
J'ai 2 questions de newbie :) . Pour ma culture générale:
1. Le gros aileron + le spoiler très bas type RS apportent ils réellement un meilleur appui aéro ? En clair ressent on une vrai différence à la conduite en passant d'un modèle sans à un modèle avec :)
2. J'aurais 41 kE à mettre dans une 911 de piste je penserais automatiquement GT3 360 cv . Quels sont les plus de ta belle rouge vs la GT3 ( oui 200 kg de moins et puis ??)
merci
je me permet de repondre ....selon moi
la 993 est moin efficasse mais
plus ligth
plus de plaisir
plus de sensation
pas de claque financiere
pas limpression de rouler dans la caisse de monsieur tous le monde
et en plus le mythe de la 911 a air
apres c est toujour une question de gout et couleur
et encore une 964 3.8 bien conduite a spa c est 2.46.....
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : christarga
Oh l'autre ! Je ne voulais pas te coller au cul, je n'ai même pas passé la 4ème !![]()
![]()
En tout cas elle fait envie ! Quelle gueule !
A4 B7 RS4
996 Turbo
et F355...


Et la tienne dans mon rétro avait de la gueule également...

Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : dannylMessage original : toutenglisse
Superbe auto , je te souhaite une bonne vente
J'ai 2 questions de newbie :) . Pour ma culture générale:
1. Le gros aileron + le spoiler très bas type RS apportent ils réellement un meilleur appui aéro ? En clair ressent on une vrai différence à la conduite en passant d'un modèle sans à un modèle avec :)
2. J'aurais 41 kE à mettre dans une 911 de piste je penserais automatiquement GT3 360 cv . Quels sont les plus de ta belle rouge vs la GT3 ( oui 200 kg de moins et puis ??)
merci
je me permet de repondre ....selon moi
la 993 est moin efficasse mais
plus ligth
plus de plaisir
plus de sensation
pas de claque financiere
pas limpression de rouler dans la caisse de monsieur tous le monde
et en plus le mythe de la 911 a air
apres c est toujour une question de gout et couleur
et encore une 964 3.8 bien conduite a spa c est 2.46.....
Et puis de 996 GT3, il y en a a tous les coins de rues a vendre...
Alors que des 993 RSisée rouge, et bien il n'y en a qu'1...


Quant au plaisir de conduire, je n'ai jamais piloté de 996 GT3, mais je dois dire qu'avec celle-ci, c'est l'éclate totale..
Et puis, les GT3c du forums ne sont pas très loin devant, voire pas du tout..



Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Message original : David986SC'est ça....Message original : dannylMessage original : toutenglisse
Superbe auto , je te souhaite une bonne vente
J'ai 2 questions de newbie :) . Pour ma culture générale:
1. Le gros aileron + le spoiler très bas type RS apportent ils réellement un meilleur appui aéro ? En clair ressent on une vrai différence à la conduite en passant d'un modèle sans à un modèle avec :)
2. J'aurais 41 kE à mettre dans une 911 de piste je penserais automatiquement GT3 360 cv . Quels sont les plus de ta belle rouge vs la GT3 ( oui 200 kg de moins et puis ??)
merci
je me permet de repondre ....selon moi
la 993 est moin efficasse mais
plus ligth
plus de plaisir
plus de sensation
pas de claque financiere
pas limpression de rouler dans la caisse de monsieur tous le monde
et en plus le mythe de la 911 a air
apres c est toujour une question de gout et couleur
et encore une 964 3.8 bien conduite a spa c est 2.46.....
Et puis de 996 GT3, il y en a a tous les coins de rues a vendre...
Alors que des 993 RSisée rouge, et bien il n'y en a qu'1...![]()
Quant au plaisir de conduire, je n'ai jamais piloté de 996 GT3, mais je dois dire qu'avec celle-ci, c'est l'éclate totale..
Et puis, les GT3c du forums ne sont pas très loin devant, voire pas du tout..![]()
![]()
![]()
OK Je comprends l'esprit

et quid des appuis aéro ??
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : David986SQuant au plaisir de conduire, je n'ai jamais piloté de 996 GT3...Message original : dannylMessage original : toutenglisse
Superbe auto , je te souhaite une bonne vente
J'ai 2 questions de newbie :) . Pour ma culture générale:
1. Le gros aileron + le spoiler très bas type RS apportent ils réellement un meilleur appui aéro ? En clair ressent on une vrai différence à la conduite en passant d'un modèle sans à un modèle avec :)
2. J'aurais 41 kE à mettre dans une 911 de piste je penserais automatiquement GT3 360 cv . Quels sont les plus de ta belle rouge vs la GT3 ( oui 200 kg de moins et puis ??)
merci
je me permet de repondre ....selon moi
la 993 est moin efficasse mais
plus ligth
plus de plaisir
plus de sensation
pas de claque financiere
pas limpression de rouler dans la caisse de monsieur tous le monde
et en plus le mythe de la 911 a air
apres c est toujour une question de gout et couleur
et encore une 964 3.8 bien conduite a spa c est 2.46.....
c'est très très bandant etle moteur est fabuleux

au dessus il faut une cup

Membre cotisant
n°2330




Messages :
11692
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
Message original : Micka2412Message original : David986SQuant au plaisir de conduire, je n'ai jamais piloté de 996 GT3...Message original : dannyl
je me permet de repondre ....selon moi
la 993 est moin efficasse mais
plus ligth
plus de plaisir
plus de sensation
pas de claque financiere
pas limpression de rouler dans la caisse de monsieur tous le monde
et en plus le mythe de la 911 a air
apres c est toujour une question de gout et couleur
et encore une 964 3.8 bien conduite a spa c est 2.46.....
c'est très très bandant etle moteur est fabuleux
au dessus il faut une cup![]()
Micka , il y a plein d'autres voitures que les cups ....., qui procurent autant de plaisir en circuit pour moins de 50 000 euros .....good night
Membre


Messages :
8738
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
les appuis sur une 993 c est assez important car elle est tres legere de l avant
donc arriver a la charger est assez utile
sa se fait pour moi plus sur ses reglages de suspensions puis sur le dinamique et spoiler
mais dit toi que la 993 est la premier a chassis a train superposer comme une 996 pour l arriere
en gros c est le top.....de la 911 a air
juste les phares trop coucher hiiiiiiii
donc arriver a la charger est assez utile
sa se fait pour moi plus sur ses reglages de suspensions puis sur le dinamique et spoiler
mais dit toi que la 993 est la premier a chassis a train superposer comme une 996 pour l arriere
en gros c est le top.....de la 911 a air
juste les phares trop coucher hiiiiiiii
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32
Message original : David986STu sais que j'ai hésité pour sa remplaçante entre:Message original : christarga
Oh l'autre ! Je ne voulais pas te coller au cul, je n'ai même pas passé la 4ème !![]()
![]()
En tout cas elle fait envie ! Quelle gueule !
A4 B7 RS4
996 Turbo
et F355...
![]()
Et la tienne dans mon rétro avait de la gueule également...![]()
on aurait pu en parler:)
un B7......
un très bon son mais c est tout
il manque mini 30ch
et se faire manger en haut en bas par une B5 c est moche.
ce n est vraiment pas une réussite cette motorisation.
Membre


Messages :
340
Enregistré le : 11 juil. 2010, 18:57
Message original : izzyMessage original : David986STu sais que j'ai hésité pour sa remplaçante entre:Message original : christarga
Oh l'autre ! Je ne voulais pas te coller au cul, je n'ai même pas passé la 4ème !![]()
![]()
En tout cas elle fait envie ! Quelle gueule !
A4 B7 RS4
996 Turbo
et F355...
![]()
Et la tienne dans mon rétro avait de la gueule également...![]()
on aurait pu en parler:)
un B7......
un très bon son mais c est tout
il manque mini 30ch
et se faire manger en haut en bas par une B5 c est moche.
ce n est vraiment pas une réussite cette motorisation.
Mais pour moi qui ne suis pas pilote, la tenue de route est très sécurisante, le moteur grimpe allégrement à 8000 tours et je transporte enfants et bagages avec la banane.
Donc limiter une B7 a un bon son c'est un peu limite. Et je ne suis pas taliban Audi du tout ! :)
Membre


Messages :
340
Enregistré le : 11 juil. 2010, 18:57
Message original : Vinz100
380??? c'est 420
C'est un problème connu sur la RS4 B7. On peu retrouver la cavalerie en décalaminant + reprog.
Je l'ai acheté en connaissance de cause, j'ai toujours rêvé d'une RS4 et j'ai déjà eu une Porsche !

Membre


Messages :
8738
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
Message original : christargaCe V8 comme beaucoup de moteurs à injection directe se calamine. Résultat des chevaux en moins après qq dizaines de milliers de kilomètres.Message original : Vinz100
380??? c'est 420
C'est un problème connu sur la RS4 B7. On peu retrouver la cavalerie en décalaminant + reprog.
Je l'ai acheté en connaissance de cause, j'ai toujours rêvé d'une RS4 et j'ai déjà eu une Porsche !![]()
c est sont admission
j ai mi au banc une voiture neuve 3 ou 4 fois sur le banc jusqu a ses 15000 km
et on a eu du mal a trouver des solutions reel
le truc c est deja de faire ouvrir le clapet des gaz a font car avant la 3 il ne souvre que entre 60 et 70 % car les mecanismes d embrayages sont trop limite
apres rien que de poser un sac de glace sur le bloc tu reprend 20 CV
c est pour sa que la RS5 a l admission totalement revue et a 430 CV
plus ou moin reel
audi a pris des proces au cul pour cette RS4......
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Merci à tous...
Quant à la RS4, effectivement pb d'admission (il suffit d'aller voir sur les forums Audi), c'est un pb très connu de la B7....
Un bon nettoyage de l'admission et ça repart pour quelques milliers de kilomètres....
C'est une auto que je trouve superbe, mais trop limitée niveau modification moteur....

Quant à la RS4, effectivement pb d'admission (il suffit d'aller voir sur les forums Audi), c'est un pb très connu de la B7....
Un bon nettoyage de l'admission et ça repart pour quelques milliers de kilomètres....
C'est une auto que je trouve superbe, mais trop limitée niveau modification moteur....


Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
Membre


Messages :
5895
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Message original : 997tth
En général, je trouve que les 993 font un peu voiture de coiffeur (je vais me faire des potes !), mais celle là, elle déchire vraiment et la prépa est complète.
Belle auto, bonne vente.

Juste une 993 de coiffeur
[Édite le 5-8-2012 par trucker]
Membre


Messages :
5895
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Message original : 997tthSecond degré, of course !Message original : truckerTu es aussi chiant sur la piste que sur le forum (joke)Message original : 997tth
En général, je trouve que les 993 font un peu voiture de coiffeur (je vais me faire des potes !), mais celle là, elle déchire vraiment et la prépa est complète.
Belle auto, bonne vente.
Juste une 993 de coiffeur
[Édite le 5-8-2012 par trucker]
Mais j'adore le rouge ...![]()

Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : 997tthSecond degré, of course !Message original : truckerTu es aussi chiant sur la piste que sur le forum (joke)Message original : 997tth
En général, je trouve que les 993 font un peu voiture de coiffeur (je vais me faire des potes !), mais celle là, elle déchire vraiment et la prépa est complète.
Belle auto, bonne vente.
Juste une 993 de coiffeur
[Édite le 5-8-2012 par trucker]
Mais j'adore le rouge ...![]()
