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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour,
Suite a une sortie un peu musclée ce WE , avec 3 autres porschistes et 700 km , la 1ere vitesse saute avec un grand bruit metallique "klonk" , et depuis si je démarre en premiere , elle se décroche alors que les autres passent nickel et que l'embrayage est récent.
est-ce que quelqu'un aurait une petite idée , car après une refection moteur et avoir changé les 4 disques , j'ai plus de quoi faire des travaux important et ca m'embête de démarer en seconde pour l'embrayage
est-ce que les bagues du levier pourraient être en cause , sachant que j'ai vraiment l'impression que la 1ere s'enclanche mal , ou ne va pas a fond , a l'arret
Suite a une sortie un peu musclée ce WE , avec 3 autres porschistes et 700 km , la 1ere vitesse saute avec un grand bruit metallique "klonk" , et depuis si je démarre en premiere , elle se décroche alors que les autres passent nickel et que l'embrayage est récent.
est-ce que quelqu'un aurait une petite idée , car après une refection moteur et avoir changé les 4 disques , j'ai plus de quoi faire des travaux important et ca m'embête de démarer en seconde pour l'embrayage
est-ce que les bagues du levier pourraient être en cause , sachant que j'ai vraiment l'impression que la 1ere s'enclanche mal , ou ne va pas a fond , a l'arret
Il y a de fortes chances pour que ce soit le synchro de 1ere.
En cas de démontage de boîte, je te conseil de changer également les roulements pour ne pas avoir à y revenir.
Malheureusement, attends toi à un budget conséquent pour une réfection..... ce n'est pas donné
En cas de démontage de boîte, je te conseil de changer également les roulements pour ne pas avoir à y revenir.
Malheureusement, attends toi à un budget conséquent pour une réfection..... ce n'est pas donné

Membre


ca pourrait etre un reglage de croisillons trop juste ce qui empecherais le verrouillage,mais c'est assez peut probable,sent tu que la 3 s'encleche avec peut de debattement?
le debatement longitudinal 1-3 est il identique a 3-4?
si non il est fort probable que le couple baladeur,syncro,taquet,soit en fin de carriere
si tu peut rentrograder facilement la 1er sans craquement j'aurais un penchant pour le couple baladeur denture qui fatigue
si ca rentre pas ou que cela craque ce serait plustot le syncro
le debatement longitudinal 1-3 est il identique a 3-4?
si non il est fort probable que le couple baladeur,syncro,taquet,soit en fin de carriere
si tu peut rentrograder facilement la 1er sans craquement j'aurais un penchant pour le couple baladeur denture qui fatigue
si ca rentre pas ou que cela craque ce serait plustot le syncro
Sal's.
Par rapport a la sortie un peu musclee tu peux aussi regarder du cote des silents de boite, qui peuvent desaxer la tringlerie en s'affaissant.
Je penche plus pour un probleme de tringlerie que de boite, car je ne pense pas qu'une usure de synchro se declenche de facon si nette.
Par rapport a la sortie un peu musclee tu peux aussi regarder du cote des silents de boite, qui peuvent desaxer la tringlerie en s'affaissant.
Je penche plus pour un probleme de tringlerie que de boite, car je ne pense pas qu'une usure de synchro se declenche de facon si nette.