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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
le petit test qui va bien. Une pile de 9 volts: le plus sur la borne + (ou +15), le moins sur la borne -(masse) et tu fais toucher le plus vite possible la borne TD avec la borne - du compte tours.
C'est pour tester le compteur seul. Si à l'issue l'aiguille n'a pas bronché, envoies le compteur chez GEDEON. Si elle a bougé c'est un problème de faisceau.
C'est pour tester le compteur seul. Si à l'issue l'aiguille n'a pas bronché, envoies le compteur chez GEDEON. Si elle a bougé c'est un problème de faisceau.
Salut les Porschistes, je déterre ce post sur le branchement du compte tour, j'ai une 2,7l et le compte tour ne fonctionne pas, le fil violet noir part bien du compte tour borne TD et arrive sur la 1ere prise 14 broches sur le 8 et ensuite part sur la 2eme prise 14 broches sur le 10, le problème c'est qu'il n'y a pas de fil qui part de cette prise, ou se branche ce fil TD du compte tours sachant que j 'ai un BHKZ 3 broches .



J'ai testé le compte tours comme le dit SC32R en mettant le contact et en mettant un fil de la borne TD à la masse en titillant, l'aiguille bouge bien. Apparemment il y aurait un module pour faire baisser la tension en sortie du BHKZ ou c'est un risque de le griller ?



J'ai testé le compte tours comme le dit SC32R en mettant le contact et en mettant un fil de la borne TD à la masse en titillant, l'aiguille bouge bien. Apparemment il y aurait un module pour faire baisser la tension en sortie du BHKZ ou c'est un risque de le griller ?
Salut les Porschistes, je déterre ce post sur le branchement du compte tour, j'ai une 2,7l et le compte tour ne fonctionne pas, le fil violet noir part bien du compte tour borne TD et arrive sur la 1ere prise 14 broches sur le 8 et ensuite part sur la 2eme prise 14 broches sur le 10, le problème c'est qu'il n'y a pas de fil qui part de cette prise, ou se branche ce fil TD du compte tours sachant que j 'ai un BHKZ 3 broches .



J'ai testé le compte tours en mettant le contact et en mettant un fil de la borne TD à la masse en titillant, l'aiguille bouge bien. Apparement il y aurait un module pour faire baisser la tension en sortie du BHKZ ou c'est un risque de le griller ?
Je précise que j 'ai revu un partie du circuit électrique comme j 'ai eu cette 911 avec une bonne partie démontée et la prise 14 broches qui va au moteur cassée, c'est assez difficile de trouver des infos sur ce modéle à cheval entre les classic et les type G .



J'ai testé le compte tours en mettant le contact et en mettant un fil de la borne TD à la masse en titillant, l'aiguille bouge bien. Apparement il y aurait un module pour faire baisser la tension en sortie du BHKZ ou c'est un risque de le griller ?
Je précise que j 'ai revu un partie du circuit électrique comme j 'ai eu cette 911 avec une bonne partie démontée et la prise 14 broches qui va au moteur cassée, c'est assez difficile de trouver des infos sur ce modéle à cheval entre les classic et les type G .
RSV45 a écrit : en panne aussi le mien est partis chez gédéon ce début de mois![]()