Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
pour avoir roulé avec une dans Paris, je dois dire que ce fut une révélation (en ville). Après il faut accepter d'imposer les contraintes urbaines à une Porsche, mais si c'est ton choix, why not.
Après le côté tiptronic est plutot décrié sur le marché de l'occasion, mais comme toujours il y a 2 conséquences : certes cela se revendra moins cher, mais cela devrait aussi permettre un achat moins cher. Donc l'un dans l'autre .... cela revient au même.
Après le côté tiptronic est plutot décrié sur le marché de l'occasion, mais comme toujours il y a 2 conséquences : certes cela se revendra moins cher, mais cela devrait aussi permettre un achat moins cher. Donc l'un dans l'autre .... cela revient au même.
Pour avoir pratiqué au quotidien pdt 6 mois une 964 c2 boite manuelle ressorts courts,
je peux dire quil ny a aucun interet a rouler en ville en 911 ;
conso élevée, diametre de braquage eleve , difficile d'evaluer les distances a l'arriere, embuage chronique l'hiver,risque de " touchette "sur le spoiler avt avec bordures de trottoir, confort nul sur routes pavees , difficulté de s'extraire des sieges "sports", impossibilité de faire les courses au carrefour sans des contoursions multiples pour caser les bouteilles d'eau, ...
donc une 911 boite manuelle le WE et une petite citadine...boite auto
je peux dire quil ny a aucun interet a rouler en ville en 911 ;
conso élevée, diametre de braquage eleve , difficile d'evaluer les distances a l'arriere, embuage chronique l'hiver,risque de " touchette "sur le spoiler avt avec bordures de trottoir, confort nul sur routes pavees , difficulté de s'extraire des sieges "sports", impossibilité de faire les courses au carrefour sans des contoursions multiples pour caser les bouteilles d'eau, ...
donc une 911 boite manuelle le WE et une petite citadine...boite auto
Je suis également hermétique à la tiptronic. De plus acheter une PORSCHE pour faire presque uniquement de la ville ... on pourra dire que tu seras prévenu.
Mais si c'est ton choix et ton plaisir, alors je respecte. A toi d'assumer.
P.S.: j'ai un ami qui en vend une justement. MP si interessé.
Mais si c'est ton choix et ton plaisir, alors je respecte. A toi d'assumer.
P.S.: j'ai un ami qui en vend une justement. MP si interessé.