Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Bon voila je rentre de chez le coiffeur et j en suis encore tout retourné ...
J y suis allé comme d habitude et là, le choc : alors que la coiffeuse me palpait et me preparait consciencieusement le cuir chevelu pour ma coupe elle m annonce directe a froid :
ELLE : Hoooo, je vais pas trop couper sur le dessus, parceque vous avez un debut d appauvrissement capillaire ...
MOI :
Heuuuuu ...
ELLE : et oui, ca va pas s arranger ...
MOI :
Bon ben voila, on me jette la verite en pleine figure comme ca : UN APPAUVRISSEMENT CAPILLAIRE.
Je vous passe le discours de vente sur ses produits miraculeux qui referaient de moi un homme chevelu, un homme quoi...
Discours qui a dure le restant de la coupe pour bien enfoncer le clou ...
Moi qui me faisais une joie de me faire triturer le cuir par la coiffeuse, j en suis ressorti tout penaud.
Alors que faire :
1/ Me raser entierement ? Je previens je suis pas joueur de foot, ca risque de pas tres bien passer avec madame ...
2/ Me laisser pousser le ventre pour aller avec ?
3/ Porter des chemises roses avec une chaine en or sur mes poils ?
4/ Commencer un traitement a base d engrais liquide KB ?
4/ Accepter la ''vieillitude'' ?
5/ Acheter un Boxster ?
Vous faites quoi vous ????
J y suis allé comme d habitude et là, le choc : alors que la coiffeuse me palpait et me preparait consciencieusement le cuir chevelu pour ma coupe elle m annonce directe a froid :
ELLE : Hoooo, je vais pas trop couper sur le dessus, parceque vous avez un debut d appauvrissement capillaire ...
MOI :

MOI :

Bon ben voila, on me jette la verite en pleine figure comme ca : UN APPAUVRISSEMENT CAPILLAIRE.
Je vous passe le discours de vente sur ses produits miraculeux qui referaient de moi un homme chevelu, un homme quoi...
Moi qui me faisais une joie de me faire triturer le cuir par la coiffeuse, j en suis ressorti tout penaud.
Alors que faire :
1/ Me raser entierement ? Je previens je suis pas joueur de foot, ca risque de pas tres bien passer avec madame ...
5/ Acheter un Boxster ?
Va falloir t'y faire, tu verras, il y a deux saisons ou ils tomberont plus vite que d'habitude, le printemps et l'automne, et puis tu auras de plus en plus de mal à masquer tout ça et puis tu finiras par acheter une tondeuse

Ou sinon tu as la possibilité de laisser la mèche sur le côté assez longue pour recouvrir toute la partie chauve de ton crâne, très classe

Ou sinon tu as la possibilité de laisser la mèche sur le côté assez longue pour recouvrir toute la partie chauve de ton crâne, très classe

Membre

Bon, déjà, les réponses...
1/ non
2/ oui
3/ oui
4/ non
4/ oui
5/ oui
(la suite de chiffres bizarre, c'est pas moi, c'est toi qui a écrit comme ça... l'âge ?
)
Sinon, il y a 2 techniques de masquage éprouvées... Le "petit pont latéral" et le "grand pont arrière" :
Petit pont : tu laisses pousser la mèche, et au moment de la coiffure, un peu de gel, et HOP ! tu la fais traverrser de gauche à droite.
Grand pont : tu laisses pousser les cheveux à l'arrière, à la base du crâne. et tu TIRES le tout jusqu'à l'avant, de chaque côté. Les cheveux se rejoignent au centre. La technique est plus complexe, car tu dois laisser pousser les cheveux longtemps avant de pourvoir l'exécuter... Pour plus de détails là dessus, contacter Dalil boubakeur, à la grande mosquée :

Ne me remercie pas, c'est naturel.
BB
[Édite le 20-7-2012 par Bruno Brazil]
1/ non
2/ oui
3/ oui
4/ non
4/ oui
5/ oui
(la suite de chiffres bizarre, c'est pas moi, c'est toi qui a écrit comme ça... l'âge ?

Sinon, il y a 2 techniques de masquage éprouvées... Le "petit pont latéral" et le "grand pont arrière" :
Petit pont : tu laisses pousser la mèche, et au moment de la coiffure, un peu de gel, et HOP ! tu la fais traverrser de gauche à droite.
Grand pont : tu laisses pousser les cheveux à l'arrière, à la base du crâne. et tu TIRES le tout jusqu'à l'avant, de chaque côté. Les cheveux se rejoignent au centre. La technique est plus complexe, car tu dois laisser pousser les cheveux longtemps avant de pourvoir l'exécuter... Pour plus de détails là dessus, contacter Dalil boubakeur, à la grande mosquée :

Ne me remercie pas, c'est naturel.
BB
[Édite le 20-7-2012 par Bruno Brazil]
Membre cotisant
n°2443

Condoléances.
Je suis passé par là
Au d"but on essaie tout: lotion shampooing et puis micro greffe capillaire..
On s'y habitue....tu verras ce sont les 30 premières années de calvitie qui sont les plus difficile à assumer...
Tant que ca ne t'empêche pas de rouler en Porsche...
RD
Je suis passé par là

On s'y habitue....tu verras ce sont les 30 premières années de calvitie qui sont les plus difficile à assumer...

Tant que ca ne t'empêche pas de rouler en Porsche...
RD
Message original : socrate993
J'adore les problèmes existentiels de ces messieurs...![]()
![]()
![]()
comment ça je me moque ? vous vous méprenez... ce n'est pas le genre de la maison !!![]()
![]()
![]()
"Vais-je rester avec un homme qui perd ses cheveux ou en prendre un avec tous ses cheveux ?"

Message original : Salesman
Bon voila je rentre de chez le coiffeur et j en suis encore tout retourné ...
MOI :![]()
![]()
Heuuuuu ...
MOI :
Alors que faire :
5/ Acheter un Boxster ?
Et puis, tant que c'est derrière tu peux toujours faire celui qui ne sait pas :)
Moi c'est mon cauchemar ce qui t'arrive!
J'ai l'implantation qui a un peu reculé (un bon centimètre je pense) depuis un an, et les golfes légèrement plus marqués, et je suis démoralisé
Courage, laisse toi pousser les cheveux dans un premier temps
[Édite le 20-7-2012 par Guyom64]
J'ai l'implantation qui a un peu reculé (un bon centimètre je pense) depuis un an, et les golfes légèrement plus marqués, et je suis démoralisé

Courage, laisse toi pousser les cheveux dans un premier temps

[Édite le 20-7-2012 par Guyom64]