Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonsoir à tous :)
Récemment mon père a acheté les feux avant et arrière à LED pour la 997 ( qui je rappelle est un premier modèle ).
Nous avons installé ceux a l'arrière sans problème ( le rendu est génial je trouve ), en revanche nous avons un petit problème pour l'installation des feux avant.
Nous avons reçu les feux sans notice, et celle qu'on a reçu par la suite est en anglais accompagnée de schémas illisibles.
Nous demandons donc conseil si toutefois quelqu'un les a installés sur son véhicule de nous éclaircir sur le montage.
Rappel: notre 997 n'est pas équipée des feux automatiques, et les feux achetés permettent un éclairage à LED de jour automatique, ce sont donc les V2 --> http://www.passionauto.com/ficheProduit ... tegorie=12
Si quelqu'un pouvait nous éclaircir, merci d'avance.
Récemment mon père a acheté les feux avant et arrière à LED pour la 997 ( qui je rappelle est un premier modèle ).
Nous avons installé ceux a l'arrière sans problème ( le rendu est génial je trouve ), en revanche nous avons un petit problème pour l'installation des feux avant.
Nous avons reçu les feux sans notice, et celle qu'on a reçu par la suite est en anglais accompagnée de schémas illisibles.
Nous demandons donc conseil si toutefois quelqu'un les a installés sur son véhicule de nous éclaircir sur le montage.
Rappel: notre 997 n'est pas équipée des feux automatiques, et les feux achetés permettent un éclairage à LED de jour automatique, ce sont donc les V2 --> http://www.passionauto.com/ficheProduit ... tegorie=12
Si quelqu'un pouvait nous éclaircir, merci d'avance.

Ca devrait marcher, encore faut-il réussir à les installer: la "notice" reçu est en anglais et est assez "technique" car il faut passer par des modifications au niveau fusibles pour que les LED puissent s'activer automatiquement au démarrage de la voiture, et les indications en images pour l'installation du boitier adéquat ( et donc l'étape la plus technique ) est illisible.