Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Bonjour
Je cherche depuis un moment à identifier une petite vibration à l'arrière, un bruit de tole,
Ca le fait seulement a la ré-accélération quand je suis entre 900 et 1000 t/mn sur un rond point où sur un Parking.
Au dessus de 1000 t ça le fait pas, ça le fait pas non plus a l'arret en accélérant.
J'ai vérifié tout le serrage des tôles autour du moteur, la patte qui maintient la banane était cassée, je l'ai démonté et ressoudée mais le bruit est toujours là. j'ai vérifié aussi les silent bloc moteur, ils sont neuf.
Je cherche donc toujours, avez vous une idée ?
Je cherche depuis un moment à identifier une petite vibration à l'arrière, un bruit de tole,
Ca le fait seulement a la ré-accélération quand je suis entre 900 et 1000 t/mn sur un rond point où sur un Parking.
Au dessus de 1000 t ça le fait pas, ça le fait pas non plus a l'arret en accélérant.
J'ai vérifié tout le serrage des tôles autour du moteur, la patte qui maintient la banane était cassée, je l'ai démonté et ressoudée mais le bruit est toujours là. j'ai vérifié aussi les silent bloc moteur, ils sont neuf.
Je cherche donc toujours, avez vous une idée ?
Message original : fussardière59Perspicace: c'est écrit dans ma signatureMessage original : Esteban
A coup sur t'as une 3.2l entre 87 à 89.
Cherche pas c'est normal, typique des boites G50 à très bas régime.![]()
![]()