Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut Porschemini,
si tu cherches une porsche sur ebay, surveille , car il y a eu dans les dix derniers jours, 2 ou 3 porsche a vendre sur ebay dont 2 2.7L a 10 000€ ou moins et qui n'ont pas trouvées acquereur...
Et elles me semblaient etre de bien meilleurs affaires que celle ci, de tete elles avaient deja leur moteur d'origine!!!:):):)
Math.
si tu cherches une porsche sur ebay, surveille , car il y a eu dans les dix derniers jours, 2 ou 3 porsche a vendre sur ebay dont 2 2.7L a 10 000€ ou moins et qui n'ont pas trouvées acquereur...
Et elles me semblaient etre de bien meilleurs affaires que celle ci, de tete elles avaient deja leur moteur d'origine!!!:):):)
Math.
Membre

Salut Porschemini,
Math.
Membre

Membre

Normalement, elle devrait etre repassée aux mines!!!
En tous cas, pour etre sur d'etre couvert en cas de carton, tu dois obligatoirement signaler a ton assurance le changement de moteur. Maintenant, le proprietaire actuel ne s'est peut etre pas posé la question:D. A toi de voir si tu veux prendre ce genre de risque;)
En tous cas, pour etre sur d'etre couvert en cas de carton, tu dois obligatoirement signaler a ton assurance le changement de moteur. Maintenant, le proprietaire actuel ne s'est peut etre pas posé la question:D. A toi de voir si tu veux prendre ce genre de risque;)
Membre

toi de voir si tu veux prendre ce genre de risque;)
Membre

Membre

Salut,
"Ca ne vous empêche pas d'assurer le véhicule, tout en ayant prévenu votre assureur "...
Hello, j'ai une VW, sur laquelle la puissance est mutipliée par au moins 3.
J'en ai pas parlé à mon assurance, mais l'ai tester sur le sujet : et bien je suis pas couvert... si on me rentre dedant, ça revrai passer, mais s'il y a des blessés ou pire et qu'on est en tord, l'assurance se retirera car votre véhicule est modifié...
Prévenir l'assurance ne suffit pas, dès écrits !!! (au risque qu'elle refuse de vous assurer)
BEN.
"Ca ne vous empêche pas d'assurer le véhicule, tout en ayant prévenu votre assureur "...
Hello, j'ai une VW, sur laquelle la puissance est mutipliée par au moins 3.
J'en ai pas parlé à mon assurance, mais l'ai tester sur le sujet : et bien je suis pas couvert... si on me rentre dedant, ça revrai passer, mais s'il y a des blessés ou pire et qu'on est en tord, l'assurance se retirera car votre véhicule est modifié...
Prévenir l'assurance ne suffit pas, dès écrits !!! (au risque qu'elle refuse de vous assurer)
BEN.
Membre

Tous les assureurs ne tolèrent pas des mofifs de puissance et donc la plupart du temps rejettent toute couverture. Mais il a déjà été vu ou entendu que certains acceptaient . L'assurance n'est pas une science exacte...![]()
Dans un accident corporel, si tu circules avec un véhicule non conforme à la carte grise et donc à la LOI tu peux endosser toutes les responsabilités pénales. Je prend l'exemple d'un accident corporel car dans ce cas les sommes mises en jeu peuvent devenir astronomiques.
Si le juge déclare que tu roules dans un véhicule non conforme, l'assureur peut se dégager et tu bosses toute ta vie (voire au-delà en faisant bosser ta descendance) pour payer des indemnités que l'assurance aurait pris en charge si t'avais pas voulu quelques chevaux de plus pour une voiture que tu ne maîtrisait déjà pas d'origine....
PS : rien que le contrôle technique pas à jour peut vous mettre dedans, faut le savoir

Seb.