Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Ca y est, c est fait depuis mardi dernier, je suis Parisien. Du moins a moitie puisque je continue de travailler pour quelques semaines encore aux Pays Bas.
Hormis les Parking Vinci et consors, connaissez vous un emplacement a louer dans le 1er Ar du cote des Halles ???
Hormis les Parking Vinci et consors, connaissez vous un emplacement a louer dans le 1er Ar du cote des Halles ???
Membre cotisant
n°2248

Vinci et autres louent au mois...si il reste des places et qq parkings privés/privés existent mais dans ce quartier je ne connais pas, j'y vais en métro ou en taco

Bienvenue à la capitale

Message original : LoopingMessage original : Salesman
Ca y est, c est fait depuis mardi dernier, je suis Parisien.
![]()
vraiment désolé pour toi
![]()
![]()

Les bureaux de ma femme sont dans l appartement.
Tu te déplaces en voiture pour ton job ?
Pour ma part je loue une place Porte Maillot mais mon appart est à 15/20mn, je ne prends ma voiture que pour les week-end et c'est bien pratique d'être garé au portes de Paris plutôt qu'en plein centre où on peut facilement se retrouver coincé.
Seb
Pour ma part je loue une place Porte Maillot mais mon appart est à 15/20mn, je ne prends ma voiture que pour les week-end et c'est bien pratique d'être garé au portes de Paris plutôt qu'en plein centre où on peut facilement se retrouver coincé.
Seb
Message original : Salesman
Ca y est, c est fait depuis mardi dernier, je suis Parisien. Du moins a moitie puisque je continue de travailler pour quelques semaines encore aux Pays Bas.
Y suis resté 2 ans, aucun problème
C'est pas loin des Halles et la ballade est agréable à pied entre le Louvres et les Halles
PS tout parking dans ce quartier est très cher;)
[Édite le 11-7-2012 par flatazor]