Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu à toi.
Commence par faire un petit tour de présentation sur le forum dans la section prévue à cet effet, c'est la régle et toujours apprécié par les membres. Avec une petite photo de ta Turbo et tout sera parfait.
Pour le son en question, poste la video et on en reparle. Si c'est ce que je crois, la mienne le fait aussi et mon CP me dit que tout est normal. Mais il nous faut la bande sonore...
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Problème connu sur ce bloc, j'ai eu la même chose sur la mienne, bruit qui n'a pas changé au fil des km et qui ne l'empêche pas de monter dans les tours (au CP ils parlent de jeu dans les pignons, sans risque selon eux) ; perso je n'aimais pas du tout ce bruit "parasite", je préfère la mélodie de ma 4S...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien de choquant pour moi, en effet comme le dit le doc, les pignons qui en sont la raison principale, dixit aussi mon CP Porsche vendredi dernier sur la mienne.
Enjoy know!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Change ton échappement tu n'auras plus ce problème :o :o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'pafo!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, ca peut etre lie aux pignons si le bruit s'entend plus de dessous ou d'en bas et moins lorsque tu es positionne sur le haut du moteur...

Mais en ce qui me concerne, j'avais un bruit similaire au tien et c'etait lie a une plaque anti chaleur a gauche du silencieux AR Gauche...
On aurait cru un bruit moteur et c'etait pas evident de dissocier ce type de bruit d'un bruit parasite exterieur...

Le CP d'Amsterdam m'avait propose de remplacer la plaque et apres ca... plus rien...

Ca ne coute rien de passer en dessous, de lever un chouia et voir si tu n'as pas de jeu quelque part sur des pieces proches du moulin...

A voir donc...

[Édite le 11-7-2012 par elrajel]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
doc35 a écrit :
Problème connu sur ce bloc, j'ai eu la même chose sur la mienne, bruit qui n'a pas changé au fil des km et qui ne l'empêche pas de monter dans les tours (au CP ils parlent de jeu dans les pignons, sans risque selon eux) ; perso je n'aimais pas du tout ce bruit "parasite", je préfère la mélodie de ma 4S...
Quel est donc ce problème connu sur 996 TT ?
Bruits de quels pignons ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello

Bien que n'ayant pas encore fait la présentation de mon nouveau bolide (je veux la faire en bonne et dûe forme, photos voiture propre et détails options, et je manque un peu de temps) , faisant suite à ma 996 C2, je déterre ce topic pour voir si de nouvelles infos sont à dispo par rapport à ce petit claquement, que j'ai aussi sur la mienne, et que j'ai acheté en connaissance de cause.

Vu sur d'autres files ou forum..que ce bruit viendrait d'un arbre d'entrainements

Donc si news fraiches...ou moins fraîches aussi ?..n'hésitez pas , ça devrait en intéresser plus d'un
Répondre
12 messages