Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Très belle et dans les prix pour qui cherche une 997 en parfait état, avec un historique complet et limpide (pour autant que tu aies bien fait les TROIS entretiens nécessaires en 2008, 2010 et 2012) et avec les "bonnes" options.
Bonne vente.
[Édite le 8-7-2012 par Epicure]
Bonne vente.
Message original : Epicure
Très belle et dans les prix pour qui cherche une 997 en parfait état, avec un historique complet et limpide (pour autant que tu aies bien fait les TROIS entretiens nécessaires en 2008, 2010 et 2012) et avec les "bonnes" options.
Bonne vente.
La prochaine révision est à faire en février 2013 ou à 60 000 kms

merci, la voiture est dans un état nickel avec un historique clair et toutes les bonnes options , çà aide bcq pour la revente !
Je suis un peu triste de la voir partir car je pensai encore en profiter jusqu'à la fin de l'été.
Je rentre en recherche active pour la prochaine mais je quitte provisoirement la firme de Stuttgart pour faire un passage à Maranello.
Je suis un peu triste de la voir partir car je pensai encore en profiter jusqu'à la fin de l'été.
Je rentre en recherche active pour la prochaine mais je quitte provisoirement la firme de Stuttgart pour faire un passage à Maranello.
je suis en train de faire la meme recherche que toi, j'ai vu ton message sur ferrarista!
on recherche le meme modele!;)
je vais baisser le prix de la mienne, comme la tienne elle est dans un etat impecable et encore sous PA mais j'arrive pas a la vendre!
[Édite le 17-7-2012 par 997-4scab]
je vais baisser le prix de la mienne, comme la tienne elle est dans un etat impecable et encore sous PA mais j'arrive pas a la vendre!
Message original : 997-4scab
je suis en train de faire la meme recherche que toi, j'ai vu ton message sur ferrarista!

bonne vente pour ton cab ! on reste en contact pour échanger sur nos recherches de féfè

Message original : Leitotu la verras toujours car je vais bosser en metro. ce n'est pas moiMessage original : AP1792
Ah bin je la verrai plus sur le trajet Montrouge-Concorde le matin;)![]()