Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Bon, je sais le pb a déjà été abordé mais je ne retrouve pas le sujet :
De réputation les TOYO R888 sont à déconseiller pour les 996 GT3 tout du moins : en effet, sortie circuit samedi et j'ai eu la désagréable surprise de découper la bande de roulement à l'intérieur du pneu arrière gauche alors que les pneus étaient encore en état.
Suis je le seul dans ce cas ?
[Édite le 5-7-2012 par Miguel]
De réputation les TOYO R888 sont à déconseiller pour les 996 GT3 tout du moins : en effet, sortie circuit samedi et j'ai eu la désagréable surprise de découper la bande de roulement à l'intérieur du pneu arrière gauche alors que les pneus étaient encore en état.
Suis je le seul dans ce cas ?
[Édite le 5-7-2012 par Miguel]
Avec ma 993 qui n'a pas les watts d'une GT3 j'ai remarqué la différence, le toyo se détruit vite à l'arrière et chauffe vite, résultat au bout de 10 minutes cela glisse de l'avant et de l'arrière, pas top.
Le MSC est assez impressionant, même après un run de 30 minutes il tient bien, l'arrière commence à glisser mais l'avant continue de garder du grip
Le MSC est assez impressionant, même après un run de 30 minutes il tient bien, l'arrière commence à glisser mais l'avant continue de garder du grip

Message original : YanoucheSincèrement, ce serait une perte de temps & d'argentMessage original : rad27
Bon ben je vais meme pas essayer les Toyos alors:D
Merci:thumbup:![]()
Message original : Micka2412
tape le sur gougleu,testé et approuvé en ce qui me concerne et je suis pas le seul à en avoir été content
d'ailleurs je vais mettre ça sur la gt3 dès que les michelin route sont hs

ils sont pas meilleur qu'un sport cup, mais sont ils plus lent je ne suis pas sur du tout , avec ma trapanelle (la m3) j'avais 1'16 à lurcy avec les fédéral soit 1 s plus lent qu'en slick
par contre ils ont un énorme avantage: s'use à peu près 2/3 fois moins vite qu'un sport cup et coute 2 fois moins cher...en gros ça te divise par 4/5 le budget pneu et tu avances tout aussi bien

de plus si j'en crois ce que je lis sur les pressions de pneus semi slicks un peu plus haut, il présente un autre avantage, celui là a un flanc très dur, perso j'ai roulé avec 2.1 en pression et ça ne détruit absolument pas le pneu tout en étant sur une auto assez lourde :1270/1300kg

Message original : Micka2412
ils sont pas meilleur qu'un sport cup, mais sont ils plus lent je ne suis pas sur du tout , avec ma trapanelle (la m3) j'avais 1'16 à lurcy avec les fédéral soit 1 s plus lent qu'en slick
par contre ils ont un énorme avantage: s'use à peu près 2/3 fois moins vite qu'un sport cup et coute 2 fois moins cher...en gros ça te divise par 4/5 le budget pneu et tu avances tout aussi bien
de plus si j'en crois ce que je lis sur les pressions de pneus semi slicks un peu plus haut, il présente un autre avantage, celui là a un flanc très dur, perso j'ai roulé avec 2.1 en pression et ça ne détruit absolument pas le pneu tout en étant sur une auto assez lourde :1270/1300kg![]()
Je viens de changer mes MSC, ce sont des pneus tip-top, mais qui s'usent très rapidement à mon gout:o. Je vais réfèchir pour la prochaine monte dans 2-3 circuits:D.
Si d'autres utilisateurs ont des avis, merci..............

Membre