Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
6746
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Salut a tous,
je regarde eventuellement pour changer la Gt3...
J'aimerai bien une Turbo, mais laquelle!!!
996 Turbo S, j'ai vu celle ci qui me partait tres bien.
http://www.leboncoin.fr/voitures/334971847.htm?ca=12_s
Par contre qu'elle difference entre une S et une avec le X50??
Sinon y'a ca !
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 69502.html
Alors une Turbo oui mais laquelle?!?
je regarde eventuellement pour changer la Gt3...
J'aimerai bien une Turbo, mais laquelle!!!
996 Turbo S, j'ai vu celle ci qui me partait tres bien.
http://www.leboncoin.fr/voitures/334971847.htm?ca=12_s
Par contre qu'elle difference entre une S et une avec le X50??
Sinon y'a ca !
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 69502.html
Alors une Turbo oui mais laquelle?!?
Membre


Messages :
864
Enregistré le : 18 janv. 2007, 14:30
La première : faut aimer l'interieur qui pique ! et des freins céramiques (faut compter le budget qui va avec!...)
La deuxième annonce est hallucinante : 80 000 km en 1 an avec une Turbo ?! c'etait UPS / DHL ?
En 8 mois : la voiture a parcourue 80 000 Km soit 10 000 km par mois !... cherchons l'erreur....

[Édite le 2-7-2012 par NerO91]
La deuxième annonce est hallucinante : 80 000 km en 1 an avec une Turbo ?! c'etait UPS / DHL ?
En 8 mois : la voiture a parcourue 80 000 Km soit 10 000 km par mois !... cherchons l'erreur....



[Édite le 2-7-2012 par NerO91]
Membre


Messages :
6746
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
6746
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37
Toutes les X50 n 'ont pas les céramiques,alors que les S oui.
Au niveau moteur ,c'est la meme chose;)
et elle ne te plait pas ma titine?:(
http://www.automobile-sportive.com/guid ... cabrio.php

[Édite le 2-7-2012 par nico86]
Au niveau moteur ,c'est la meme chose;)
et elle ne te plait pas ma titine?:(
http://www.automobile-sportive.com/guid ... cabrio.php

[Édite le 2-7-2012 par nico86]
Membre


Messages :
6746
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre cotisant
n°369




Messages :
24192
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Membre


Messages :
9511
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31
Message original : NerO91
La première : faut aimer l'interieur qui pique ! et des freins céramiques (faut compter le budget qui va avec!...)
La deuxième annonce est hallucinante : 80 000 km en 1 an avec une Turbo ?! c'etait UPS / DHL ?
En 8 mois : la voiture a parcourue 80 000 Km soit 10 000 km par mois !... cherchons l'erreur....
![]()
![]()
[Édite le 2-7-2012 par NerO91]
nov 2008: 32 000 kms
juin 2009: 60 000 kms
mars 2010: 93 000 kms
nov 2010: 124 000 kms
juin 2011 : 152 000 kms
et elle aurait aujourd'hui en juillet 2012 195 000 kms
Tous les entretiens ont été faits à intervalles réguliers, à peu près tous les 30 000 et entre 7 et 9 mois.
C'est une voiture qui a fait ses 50 000 kms/an depuis l'achat

Membre


Messages :
864
Enregistré le : 18 janv. 2007, 14:30
Message original : julienbTu as du mal lire, selon le carnet:Message original : NerO91
La première : faut aimer l'interieur qui pique ! et des freins céramiques (faut compter le budget qui va avec!...)
La deuxième annonce est hallucinante : 80 000 km en 1 an avec une Turbo ?! c'etait UPS / DHL ?
En 8 mois : la voiture a parcourue 80 000 Km soit 10 000 km par mois !... cherchons l'erreur....
![]()
![]()
[Édite le 2-7-2012 par NerO91]
nov 2008: 32 000 kms
juin 2009: 60 000 kms
mars 2010: 93 000 kms
nov 2010: 124 000 kms
juin 2011 : 152 000 kms
et elle aurait aujourd'hui en juillet 2012 195 000 kms
Tous les entretiens ont été faits à intervalles réguliers, à peu près tous les 30 000 et entre 7 et 9 mois.
C'est une voiture qui a fait ses 50 000 kms/an depuis l'achat![]()

Elle devient plus intéressante..
A voir vie des turbos (+12000 euros les bébés..)
Membre


Messages :
6746
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
6746
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32
Message original : pv_techKeskece encore que ce prix débileMessage original : NerO91
A voir vie des turbos (+12000 euros les bébés..)![]()
![]()
pfffff.....
chez lobba les K24 du x50 coute 2995€ les 2.........
les TGV des 97 un poils plus cher mais 12000 c t le prix de l option x50 complète....
Membre


Messages :
1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32
Message original : bruno1777
![]()
j'ai déjà dit ici ce que je pense des mecs avec des caisses gavées de watts :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 446&page=8
![]()
![]()
bah moi mon fils étant monté dans plusieurs gt3
il me dit qu il y a bien plus de sensation en turbo papa
c est un peu mou du genou le gt3,la vérité sort toujours de la bouche des enfants.
Membre


Messages :
864
Enregistré le : 18 janv. 2007, 14:30
Message original : pv_techKeskece encore que ce prix débileMessage original : NerO91
A voir vie des turbos (+12000 euros les bébés..)![]()
![]()

Moi je prend toujours la fourchette (+ couverts) haute (en CP) pour avoir de bonnes surprises chez les indépendants..

Membre


Messages :
1163
Enregistré le : 12 juin 2003, 14:55