Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 6746
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51

Message Envoyé
Salut a tous,
je regarde eventuellement pour changer la Gt3...

J'aimerai bien une Turbo, mais laquelle!!!

996 Turbo S, j'ai vu celle ci qui me partait tres bien.

http://www.leboncoin.fr/voitures/334971847.htm?ca=12_s

Par contre qu'elle difference entre une S et une avec le X50??


Sinon y'a ca !

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 69502.html


Alors une Turbo oui mais laquelle?!?
Membre
Logo Logo
Messages : 864
Enregistré le : 18 janv. 2007, 14:30

Message Envoyé
La première : faut aimer l'interieur qui pique ! et des freins céramiques (faut compter le budget qui va avec!...)

La deuxième annonce est hallucinante : 80 000 km en 1 an avec une Turbo ?! c'etait UPS / DHL ?

En 8 mois : la voiture a parcourue 80 000 Km soit 10 000 km par mois !... cherchons l'erreur....

:o :o :o

[Édite le 2-7-2012 par NerO91]
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3701
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

Message Envoyé
OUAOU La 997 elle a bien roulée ! :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 6746
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51

Message Envoyé
Clair...
mais l'entretien est hallucinant apparement.

Membre
Logo Logo
Messages : 3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37

Message Envoyé
Bein t'as celle ci qui est encore plus belle et moins chere:D :D :D :cool: ;)


https://www.club911.net/viewthread.php? ... 299&page=1
Membre
Logo Logo
Messages : 6746
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51

Message Envoyé
Je l'ai vu! ;)

quelle est la difference entre une X50 et une S?
Membre
Logo Logo
Messages : 3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37

Message Envoyé
Toutes les X50 n 'ont pas les céramiques,alors que les S oui.

Au niveau moteur ,c'est la meme chose;)

et elle ne te plait pas ma titine?:(



http://www.automobile-sportive.com/guid ... cabrio.php

;)

[Édite le 2-7-2012 par nico86]
Membre
Logo Logo
Messages : 6746
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51

Message Envoyé
Si...
mais tiptro! ;)


Puis pour l'instant c'est vraiment à l'étude.
Membre
Logo Logo
Messages : 3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37

Message Envoyé
regardes,je t'ai mis un lien;)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24192
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27

Message Envoyé
Vous râlez quand le kilométrage est trop bas, c'est louche, et là, il est trop haut, faut savoir :D :D :D :D


Turbo S = modèle en fin de vie, série surréquipée, pleine d'options dont les freins céramiques, le kit 450cv

X50 = une option parmis tant d'autre sur une 911 Turbo :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 9511
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
Message original : NerO91
La première : faut aimer l'interieur qui pique ! et des freins céramiques (faut compter le budget qui va avec!...)

La deuxième annonce est hallucinante : 80 000 km en 1 an avec une Turbo ?! c'etait UPS / DHL ?

En 8 mois : la voiture a parcourue 80 000 Km soit 10 000 km par mois !... cherchons l'erreur....

:o :o :o

[Édite le 2-7-2012 par NerO91]
Tu as du mal lire, selon le carnet:

nov 2008: 32 000 kms
juin 2009: 60 000 kms
mars 2010: 93 000 kms
nov 2010: 124 000 kms
juin 2011 : 152 000 kms

et elle aurait aujourd'hui en juillet 2012 195 000 kms

Tous les entretiens ont été faits à intervalles réguliers, à peu près tous les 30 000 et entre 7 et 9 mois.
C'est une voiture qui a fait ses 50 000 kms/an depuis l'achat ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8004
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
1

Message Envoyé


Je savais pas :o

Tu étais pas sur la mienne au moins:(


Pas de malentendu entre nous ;)

Pour trancher, il faut essayer ;)


Membre
Logo Logo
Messages : 864
Enregistré le : 18 janv. 2007, 14:30

Message Envoyé
Message original : julienb
Message original : NerO91
La première : faut aimer l'interieur qui pique ! et des freins céramiques (faut compter le budget qui va avec!...)

La deuxième annonce est hallucinante : 80 000 km en 1 an avec une Turbo ?! c'etait UPS / DHL ?

En 8 mois : la voiture a parcourue 80 000 Km soit 10 000 km par mois !... cherchons l'erreur....

:o :o :o

[Édite le 2-7-2012 par NerO91]
Tu as du mal lire, selon le carnet:

nov 2008: 32 000 kms
juin 2009: 60 000 kms
mars 2010: 93 000 kms
nov 2010: 124 000 kms
juin 2011 : 152 000 kms

et elle aurait aujourd'hui en juillet 2012 195 000 kms

Tous les entretiens ont été faits à intervalles réguliers, à peu près tous les 30 000 et entre 7 et 9 mois.
C'est une voiture qui a fait ses 50 000 kms/an depuis l'achat ;)
En effet , tu as raison ... j'ai vraiment mal lu :(
Elle devient plus intéressante..
A voir vie des turbos (+12000 euros les bébés..)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18867
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
donc pas forcément sur utilisée si c'est sur l'autoroute au régulateur ...

Sauf si elle habite à côté de l'allemagne !!!

Mon JP, tu vas en faire des 360 avec une turbo :o :o ;) :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
c est une blague ou bien ???
:cool:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18867
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6746
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51

Message Envoyé
Houla...

Je regarde seulement. ;) Mais le petit grandi vite! et l'enmener me ferait bien plaisir. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6746
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51

Message Envoyé
Tres franchement pour l'instant je regarde... ;)

ET vu le plaisir que je prends sur le circuit avec la Gt3!!! c'est pas fait...



Mais je regarde!
Si Mme veut vendre sa Cooper S pour prendre une ptite Turbo pourquoi pas... :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
2013, l année du pez? :D
Bonne recherche ;)
Hier je me suis surpris a regarder les gt2 :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9511
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : NerO91

A voir vie des turbos (+12000 euros les bébés..)
Keskece encore que ce prix débile :question: :o
:D :D :D

Attendons que Rodolf vienne tirer ça au clair :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8004
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
1

Message Envoyé


Bruno veille à ce qu'il y ai de la concurrence en GT3 :D :D

Il veut pas une turbo serie's :o


Hervé veut le contraire, c'est pas simple votre truc :D :D :D

Maintenant, je vous suit turbo ou GT3, c'est vous qui voyez :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : NerO91

A voir vie des turbos (+12000 euros les bébés..)
Keskece encore que ce prix débile :question: :o


pfffff.....

chez lobba les K24 du x50 coute 2995€ les 2.........
les TGV des 97 un poils plus cher mais 12000 c t le prix de l option x50 complète....
Membre
Logo Logo
Messages : 1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
Message original : bruno1777
:thumbdown: :thumbdown:
j'ai déjà dit ici ce que je pense des mecs avec des caisses gavées de watts :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 446&page=8
:D :D
ouai et c est qui qui veux reprog son gt3 pour avoir un poils plus de watts????
bah moi mon fils étant monté dans plusieurs gt3
il me dit qu il y a bien plus de sensation en turbo papa
c est un peu mou du genou le gt3,la vérité sort toujours de la bouche des enfants.
Membre
Logo Logo
Messages : 8004
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
1

Message Envoyé
Message original : bruno1777
les enfants ne sont pas objectifs ... le mien pense que j'ai une voiture de course et que je suis pilote ...

:D :D
C'est moche :D :D :D :D







;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5135
Enregistré le : 31 juil. 2008, 21:20

Message Envoyé
De toute façon, vous finirez tous en cup, les GT3 et Turbo sont des voitures de baltringues.:D
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo
Messages : 8004
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
1

Message Envoyé
Message original : jefparis
De toute façon, vous finirez tous en cup, les GT3 et Turbo sont des voitures de baltringues.:D

Voilà :thumbup:


Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Sont tombés sur la tête les pistards ou quoi?
Et les paillotes, faudrait pas venir commencer à convoiter nos autos de baltringues qui font du parking ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

Message Envoyé
Message original : bruno1777
les enfants ne sont pas objectifs ... le mien pense que j'ai une voiture de course et que je suis pilote ...

:D :D
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 864
Enregistré le : 18 janv. 2007, 14:30

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : NerO91

A voir vie des turbos (+12000 euros les bébés..)
Keskece encore que ce prix débile :question: :o
On se calme les filles :P
Moi je prend toujours la fourchette (+ couverts) haute (en CP) pour avoir de bonnes surprises chez les indépendants..:D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9985
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
C'est plus une fourchette, c'est un rateau comme dirait l'autre !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 4300
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

Message Envoyé
Message original : bruno1777
j'ai déjà eu une cup ! :o
:D
Et c'est bien, ça ta plu ?? ... :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
si j ai une cup un jour il y aura deux turbo ou un compresseur
:)
Membre
Logo Logo
Messages : 1163
Enregistré le : 12 juin 2003, 14:55

Message Envoyé
en fonction de ton budget 996 TT (40 à 50k eur) ou 997 TT (60k à 80k eur) - personnellement je trouve que ça vaut vraiment la peine d'aller voir outre-Rhin pour un choix de modèles en vente large et bien optionnée.
Répondre
33 messages