Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
80 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 73
Enregistré le : 06 juin 2011, 23:46

Message Envoyé
Salut à tous, avec regret, certes, mais pour la joie d'un autre, ...

Je cède ma Porsche 911 type 964 Carrera 2
Modèle de 1990 (1ère immatriculation 21/02/1990)
Modèle d’importation française C05 (Climatisation, toit ouvrant)
4ème propriétaire (achat à 165 000 km en juin 2011)
191 500 km au 12/11/2012 (a roulé quasiment tous les jours, temps de chauffe toujours respecté, en showroom depuis le 18/09/2012)
Carnet à jour, duplicata datant de 2001, toutes factures depuis 2001
Véhicule entretenue dernièrement par SPC à Compiègne (Grazy). Selon lui, très bon (et rare) véhicule.
Prix :23 000 €. 23 500 € sur les autres supports. (annonce : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 70321.html).

Aucun frais à prévoir prochainement.Visible à Compiègne et en région parisienne.
Contrôle Technique OK le 07/09. Il sera refait pour la vente.

Beaucoup de plaisir pris, jamais sur circuit pour ma part. Je ne sais pas pour les précédents propriétaires, mais si c'est le cas, elle n'en a absolument pas souffert.

Peinture gris ardoise métallisé (Code couleur 22D)
Intérieur Cashmere Beige/Black (caramel) (Code LG)
Options :
- 220 : Différentiel autobloquant
- 425 : Essuie-glace arrière
- 573 : Climatisation
- 650 : Toit-ouvrant électrique
- 935 : Housse de siège
- 980 : Cuir souple (garniture des sièges en cuir fin)

Véhicule conforme à l’origine excepté l’échappement qui a reçu un tub Cup en lieu et place du silencieux dans le pare-choc arrière (pièce disponible), et les jantes qui ont été remplacées par des Cup en 17 (jantes d’origine disponibles).
Alarme Cobra SRA 4 étoiles.

Etat :
- Tous les équipements (électronique, clim) fonctionnent parfaitement, le flat6 démarre au quart de tour et tourne comme une horloge (ralenti stable à 900 tours/mn, accélération linéaire, 250 CV présents)
- Pneus avant (Bridgestone SO2) : 5000 km
- Pneus arrière (Bridgestone SO2): 2000 km
- Plaquettes avant : neuves
- Plaquettes arrière : 3 000 km
- Entretien des 20 000 km réalisé à 182 000 km (contrôle, courroies, filtres air et carburant, réglage du jeu aux soupapes, remplacement des bougies, remplacement de différentes vis sur la ligne d’échappement, …)
- Dernière vidange à 188 000 km (5W40)
- A noter que le fond plat est démonté et état moyen, je ne pense pas le remonter sauf demande express d'un acquéreur (je trouve ça inutile et même gênant pour inspecter le carter : pas une goutte d'huile sur le sol depuis des lustres !)

Défauts intérieurs :
- Cuir du siège conducteur abîmé (latéral gauche)
- Cuir du pommeau de levier de vitesse décollé

Défauts extérieurs :
- Quelques rayures mineures
- 3 jantes ont frotté les trottoirs
- Un éclat dans le pare-brise côté passager, comblé chez carglass (facture)

Derniers travaux réalisés :
- 191 000 km : émetteur/récepteur + purge
- 188 000 km :
o remplacement de la conduite carter/bâche à huile
o remplacement du roulement arrière gauche
- 180 000 km : remplacement du silencieux final
- 175 000 km :
o Vidange de la boîte de vitesse
o Réfection de l’étanchéité du toit ouvrant
- 165 000 km :
o Remplacement des 4 amortisseurs par des Bilstein sport (ressorts d’origine)
o Remplacement des vérins capot moteur et coffre
o Replacement des clignotants arrière et du bandeau central
- 160 000 km :
o Réfection de la baie de pare-brise et changement du pare-brise
o Remplacement de la courroie du double allumeur et entretien des rotors et têtes du double allumeur
o Remplacement de la durite de direction assistée
- 140 000 km :
o Remplacement complet de l’embrayage + émetteur/récepteur
o Etanchéité complète du moteur (rectification surfaces, sièges, soupapes)
o Remplacement des coussinets de bielles, de ligne, de l’arbre secondaire
o Nouvelle segmentation
o Remplacement d’un ressort de soupape cassé
o Remplacement des durites du radiateur d’huile et du filtre par des durites aviation
o Remplacement du roulement sur alternateur

Photos prochainement... il pleut pour l'instant!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Je sais, le sigle "carrera 2" est positionné trop bas! Pas le courage de le décoller!

Image

[Édite le 28-6-2012 par flatflo]

[Édite le 28-6-2012 par flatflo]

[Édite le 20-7-2012 par flatflo]

[Édite le 26-7-2012 par flatflo]

[Édite le 11-9-2012 par flatflo]

[Édite le 11-9-2012 par flatflo]

[Édite le 11-9-2012 par flatflo]

[Édite le 11-9-2012 par flatflo]

[Édite le 26-9-2012 par flatflo]

[Édite le 17-10-2012 par flatflo]

[Édite le 12-11-2012 par flatflo]

[Édite le 14-11-2012 par flatflo]

[Édite le 14-11-2012 par flatflo]

[Édite le 8-2-2013 par flatflo]
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12967
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
Il pleut?????? suis à Chantilly et y a grand soleil!!!!! :o

Bonne vente en tout cas!
Membre
Logo Logo
Messages : 73
Enregistré le : 06 juin 2011, 23:46

Message Envoyé
Message original : gfbt
Il pleut?????? suis à Chantilly et y a grand soleil!!!!! :o

Bonne vente en tout cas!
A y est, sun is shining! :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 1948
Enregistré le : 13 sept. 2005, 18:41

Message Envoyé
Voilà une annonce bien complète!!!
Bonne vente ;)
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18378
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
3

Message Envoyé
Bonne vente! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
Très bel assortiment int/ext. :thumbup:

Bonne vente. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 165
Enregistré le : 24 sept. 2010, 10:14

Message Envoyé
Message original : Samdev
Très bel assortiment int/ext. :thumbup:
+1 :P

Bonne vente...
Membre
Logo Logo
Messages : 2475
Enregistré le : 26 juil. 2011, 16:41

Message Envoyé
bonne vente :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39

Message Envoyé
Message original : gfbt
Il pleut?????? suis à Chantilly et y a grand soleil!!!!! :o

Bonne vente en tout cas!

:D :D :D :D :D
bonne vente
Membre
Logo Logo
Messages : 73
Enregistré le : 06 juin 2011, 23:46

Message Envoyé
Bah alors, personne pour ce splendide coupé rarissime??? Up!!!:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Message original : flatflo
Bah alors, personne pour ce splendide coupé rarissime??? Up!!!:D :D
Je te l'échange contre ma C4, si tu veux, mais je garde les clignos oranges. C'est juste pour voir ce que ça donne en C2 :D :D :D

[Édite le 18-7-2012 par PH1L1PP3]
Membre
Logo Logo
Messages : 73
Enregistré le : 06 juin 2011, 23:46

Message Envoyé
Message original : PH1L1PP3
Je te l'échange contre ma C4, si tu veux, mais je garde les clignos oranges. C'est juste pour voir ce que ça donne en C2 :D :D :D
Lol, une C4... jamais je conduirai cet engin, mais bien tenté!
J'ai baissé le prix, ca m'arrache de penser qu'elle pourrait partir au prix d'une C4, mais je dois m'y résoudre... :D
Membre cotisant n°4309
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1485
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:05

Message Envoyé
Belle C2

A croire que vendre une 964 est pas facile

bonne vente elle est superbe :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 73
Enregistré le : 06 juin 2011, 23:46

Message Envoyé
Message original : orti
Belle C2

A croire que vendre une 964 est pas facile

bonne vente elle est superbe :thumbup:
C'est la crise mon brave Monsieur!
Membre
Logo Logo
Messages : 4419
Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49

Message Envoyé
Message original : flatflo
Message original : PH1L1PP3
Je te l'échange contre ma C4, si tu veux, mais je garde les clignos oranges. C'est juste pour voir ce que ça donne en C2 :D :D :D
Lol, une C4... jamais je conduirai cet engin, mais bien tenté!
J'ai baissé le prix, ca m'arrache de penser qu'elle pourrait partir au prix d'une C4, mais je dois m'y résoudre... :D
C4 C2 Ouhai ..........bon :D:)ben ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Message original : flatflo
Message original : PH1L1PP3
Je te l'échange contre ma C4, si tu veux, mais je garde les clignos oranges. C'est juste pour voir ce que ça donne en C2 :D :D :D
Lol, une C4... jamais je conduirai cet engin, mais bien tenté!
J'ai baissé le prix, ca m'arrache de penser qu'elle pourrait partir au prix d'une C4, mais je dois m'y résoudre... :D
Moi j'avais dis ça; juste pour faire du up et remarquer que nous avions quasiment la même auto, mis à part les clignos ;)
(Et le fait que la mienne est une C4) Et je te refait du up :)

[Édite le 25-7-2012 par PH1L1PP3]
Membre
Logo Logo
Messages : 1969
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58

Message Envoyé
Tu brade Pitt:o
Membre
Logo Logo
Messages : 73
Enregistré le : 06 juin 2011, 23:46

Message Envoyé
Message original : AP1792
Tu brade Pitt:o
Je sais Réal :o
Membre
Logo Logo
Messages : 5149
Enregistré le : 23 mai 2006, 13:29

Message Envoyé
Elle a l'air pas mal...c'est tentant...

Au niveau fuite moteur et DA ça donne quoi?
Membre
Logo Logo
Messages : 73
Enregistré le : 06 juin 2011, 23:46

Message Envoyé
Salut Laurent,

Aucune fuite moteur recensée, la seule en un an concernait la conduite entre le carter et la bâche à huile il y a quelques semaines (une goutte après chaque sortie), et a été circonscrite par remplacement de cette conduite (celle qu'on voit dépasser quand on regarde de l'arrière). J'en ai profité pour faire la vidange (après 3000 km...). Facture de chez SPC.
L'étanchéité du carter, des embases, des cylindres, et des culasses, a été refaite par le précédent propriétaire qui a ouvert le berlingot et rectifié les pièces qui le nécessitaient. Carter moteur parfaitement sec.
Le DA a été ouvert et entretenu par le précédent propriétaire (à 160 000 km, changement de la courroie et remplacement de plusieurs doigts d'allumeur, entretien des rotors). Pas d'entretien prévu dans l'immédiat, à prévoir aux alentours des 210 000 / 220 000 km.

J'ai évidemment un parti pris et ne peut être juge et partie, mais en toute franchise, comme l'a été mon vendeur à l'époque, cette 911 et très saine, et ne nécessite aucune réparation dans les prochains kilomètres, si ce n'est un bon entretien courant comme toutes les 911 de cette époque.

Appellez-moi si vous voulez plus d'infos : Florian, 07 86 83 04 45. :)

[Édite le 26-7-2012 par flatflo]
Répondre
80 messages
1 2 3 4