Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : climchaud
à leur boutique Porsche soldes toute l'année la vallée village euro disney
si tu veux par mp le nom du gérant sympa et son tel
![]()
deux ou trois polos sympa, et pas mal de vestes

A+
ok avec toi, il faut accepeter les ""retours ou invendus" du porsche selection
mais des fois sur les blousons cuir 50% cela vaut le coup
de meme pour leurs chaussures sport , s'il y a la taille...
les puces est devenu trop snob depuis qu'il n'y a que des antiquaires, ils nous prennent pour des américains.. et des fois des copies made in china, gaffe
mais des fois sur les blousons cuir 50% cela vaut le coup
de meme pour leurs chaussures sport , s'il y a la taille...
les puces est devenu trop snob depuis qu'il n'y a que des antiquaires, ils nous prennent pour des américains.. et des fois des copies made in china, gaffe
Membre

Membre

Message original : truckerj'en reviens de cette aprem, les tee shirt bof, moi j'ai pris 3 bermudas. 50 % de remise dés le 3ème article.Message original : climchaud
![]()
A+
tu es dans quel coin du 77?
Message original : lagentimmoMessage original : truckerj'en reviens de cette aprem, les tee shirt bof, moi j'ai pris 3 bermudas. 50 % de remise dés le 3ème article.Message original : climchaud
![]()
A+
tu es dans quel coin du 77?
Perso je trouve que les vêtements Porche, Ferrari et consort c'est plutôt pour ceux qui rêvent d'avoir la voiture et essaye de faire croire qu'ils en ont une...
Dès que je vois qqu'un porter un de ces vêtements je rigole au fond de moi en pensant comme il est ridicule d'essayer de faire son show...
Mais bon ce n'est que mon humble avis et expérience.
Dès que je vois qqu'un porter un de ces vêtements je rigole au fond de moi en pensant comme il est ridicule d'essayer de faire son show...
il faut dire que les cuirs, comme les vetements sont de grande qualité et à la finition parfaite
j'ai eu deux blousons cuir, superbement réalisés et super confortables
leurs vestes doudounnes trois quarts sont fabuleuses
si en plus tu les trouves en deuxième démarque à 55 ou 60 % de réduc, c'est le reve, mais il faut faire tresss vite
pour ceux qui sont souvent à Londres, leur boutique à new bond street est superbe et des belles affaires à réaliser
[Édite le 27-6-2012 par climchaud]
si en plus tu les trouves en deuxième démarque à 55 ou 60 % de réduc, c'est le reve, mais il faut faire tresss vite
pour ceux qui sont souvent à Londres, leur boutique à new bond street est superbe et des belles affaires à réaliser
Message original : climchaud
il faut dire que les cuirs, comme les vetements sont de grande qualité et à la finition parfaite

Message original : blue8300
Perso je trouve que les vêtements Porche, Ferrari et consort c'est plutôt pour ceux qui rêvent d'avoir la voiture et essaye de faire croire qu'ils en ont une...
Toi, ca se voit que tu ne vient pas au sortie du club ....