Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello à tous,

Juste avant de voir le match de foot de ce soir :thumbdown:, je me rends compte que mon CD de navigation est bloqué dans le PCM car celui-ci clignote (2 diodes) et lorsque j'appuie pour éjection rien ne se passe. J'ai essayé de retirer les fusibles mais toujours rien, le PCM allumé m'indique : "en cours de réinitialisation".

Est-ce que quelqu'un sait comment retirer ce cd ?

Merci à tous malgré un match bofffffffffff
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai essayé de débloquer avec un couteau le cd bloqué mais je n'y arrive pas et la manipulation comme décrite dans le post lien "appuyer touche 1+4+8" je ne vois pas comment faire c'est un PCM 1 de 2002.
Je sens la tête de lecture qui retient le cd...mais si je force de trop AIE:o
Est-ce que je dois passer par la case CP ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ton aide, mais toujours bloqué pourtant je me sers que rarement du cd de la cartographie...si toutefois des porchistes ont déjà connu ce soucis, je suis preneur de conseils;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui cela m'est arrivé aussi
une lame de couteau tres fine , la bouger un peu dans la fente du cd,gaffe de rien abimer, et en meme temps appuyer sur eject...
cela a marché...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
oui cela m'est arrivé aussi
une lame de couteau tres fine , la bouger un peu dans la fente du cd,gaffe de rien abimer, et en meme temps appuyer sur eject...
cela a marché...
J'ai pris mon opinel, ai essayé de bouger mais il faut que simultanément j'appuie sur eject...Je vais tenter une nouvelle fois:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la lame n'est pas assez longue, il faut au moins 15 cm mais tout doux il faut bouger doucement et en meme temps appuyer sur eject

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la lame n'est pas assez longue, il faut au moins 15 cm mais tout doux il faut bouger doucement et en meme temps appuyer sur eject
Merci climchaud...je vais essayer et te tiens au courant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre, tu l'as bougé au dessus ou en dessous du cd bloqué ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comme je n'en savais rien , j'ai enfoncé la lame dans la fente, en bougeant un peu en haut en bas, et en appuyant sur eject, le cd est sorti....
cela n'est plus survenu depuis
Répondre
9 messages