Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : rainx
avecet dans mon milieu avec ma turballe je fais figure d'ultra pauvre ....
![]()

Je suis aller au boulot avec mon atmo (996 3.6) et ils m'ont regardés avec des yeux qui en disais long.....:) Limite "tu as fais une banque?"
Mais cela me fais marrer, je suis fier d'en avoir une:P
Message original : jybjybjyb
As ton avis![]()
![]()
![]()
Tu connais la réponse non![]()
![]()
![]()
En fait la TT, Je l'ai pas volée , je bosse comme il se doit...maintenant aux yeux de certains clients c'est néfaste, mais aux yeux d'autres c'est positif...d'où mes interrogations.
C'est à double tranchant quoi... Mais ne connaissant pas le client à l'avance... Pas facile...
Surtout que de mon côté en ce moment c'est tout ou rien... La Tt ou la twingo
D'un côté ça fait le pauvre type qui galère pour un designer je parle..... Et d'un autre avec la TT, le client prend peur et se dit qu'au vue de la voiture, il va se prendre une barre sur le devis....
Vous voyez ce que je veux dire.
Et demain RDV .... Alors je me demande quelle voiture prendre .
Message original : DAVID.LBen si je m'interroge c'est que je suis assez dubitatifMessage original : jybjybjyb
As ton avis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En fait la TT, Je l'ai pas volée , je bosse comme il se doit...maintenant aux yeux de certains clients c'est néfaste, mais aux yeux d'autres c'est positif...d'où mes interrogations.
C'est à double tranchant quoi... Mais ne connaissant pas le client à l'avance... Pas facile...
D'un côté ça fait le pauvre type qui galère pour un designer je parle..... Et d'un autre avec la TT, le client prend peur et se dit qu'au vue de la voiture, il va se prendre une barre sur le devis....

Pour que les clients me demandent une remise ou prendre une remarque acerbe... non merci j'y ai déjà le droit avec une a5 alors une Porsche ... le français n'est pas prêt contrairement aux anglais ou américains chez qui on est fier de travailler avec un fournisseur pour qui ca roule...
après il y a des professions ou cela ne choque peut etre pas mais pas la mienne !!!
après il y a des professions ou cela ne choque peut etre pas mais pas la mienne !!!
Message original : DAVID.L
C'est certain....
Dommage que la france soit un pays aussi peu ouvert à la réussite des autres![]()

le plus génant de nos jours ce sont les dégradations volontaires de plus en plus courantes .....

Membre

moi je vais parfois au travail avec, mes bon ils sont au courant.
en clientèle rarement, sauf certains pour qui cela ne pose pas de problème, généralement parce qu'au détour d'une conversation on en avait parlé.
Mais bon jamais en prospection !!!!
Anecdote, hier je vais regarder des carrelages pour ma nouvelle maison chez Leader-Carrelages à Annecy et à la fin le boss part en Panamera 4S.
[Édite le 13-6-2012 par thierry1962]
en clientèle rarement, sauf certains pour qui cela ne pose pas de problème, généralement parce qu'au détour d'une conversation on en avait parlé.
Mais bon jamais en prospection !!!!
Anecdote, hier je vais regarder des carrelages pour ma nouvelle maison chez Leader-Carrelages à Annecy et à la fin le boss part en Panamera 4S.
[Édite le 13-6-2012 par thierry1962]
Membre

Message original : DAVID.LBen si je m'interroge c'est que je suis assez dubitatifMessage original : jybjybjyb
As ton avis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()