Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Membre

Membre

Merci pour tous vos messages de sympathie, pour répondre a plusieurs questions:
oui elle était sur le site de Mcg qui a d'ailleurs refait le moteur il y a 10000 kms, elle est normale (408cv) avec des suspensions et des jantes signées gemballa (RH en réalité).
Oui il y a des sièges sports, qui vont bientot etre remplacé par des pole position .
Si quelqu'un connait la valeur de ces sieges sport en occasion...
oui elle a encore ces 4 RM.(pour combien de temps ?)
oui elle était sur le site de Mcg qui a d'ailleurs refait le moteur il y a 10000 kms, elle est normale (408cv) avec des suspensions et des jantes signées gemballa (RH en réalité).
Oui il y a des sièges sports, qui vont bientot etre remplacé par des pole position .
Si quelqu'un connait la valeur de ces sieges sport en occasion...
oui elle a encore ces 4 RM.(pour combien de temps ?)
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Jerome_
Tu la vides complètement ? On voit la tôle à l'arrière.
j'ai changé les sieges sports pour des pole position .(enfin un pour le moment afin d'accéder a l'arriere.
Membre cotisant
n°603

Membre

Membre

Message original : 993_74
Bravo, elle magnifique en Jaune !
Deux questions:
1) Pourquoi un retour à Porsche aprés le monstre GTR. Je serai intéréssé par ton feedback.
2) Pour les moquettes de l'intérieur. Ou va tu les acheter ?
Merci et féloch pour ton nouveau jouet.
1)Pour la GTR les performances sont bien là. et facilement en plus, surdouée grace a plusieurs facteurs associés a merveille:
-gestion électronique (chassis, moteur, boite...)
-moteur
-pneus sport maxx
-boite
par contre l'utilisation sur circuit est difficile sans changer ou ajouter certains composants. la masse de l'auto se fait oublier mais est bien là et les freins(disques et surtout plaquettes d'origine a proscrir),les pneus morflent rapidement mais sont quand meme pas mal,le refroidissement de la boite trop juste . il faut lui mettre un radiateur annexe.
il manque quand meme un peu de ressenti au volant, ne pas oublier de mettre au minimum un y pipe, sinon elle est carrement silencieuse, elle est presque trop facile.
Le fait d'etre en hauteur deja, comme dans une berline enleve la sensation de GT basse.
Ensuite viennent les problemes de SAV (5 centres en france)
de tarifs de pieces exorbitants , de garantie impossible a prolonger .
Retour a Porsche pour pouvoir retrouver des sensations que j'avais apprécié dans la 993RS biturbo que j'avais avant, et qui me semble plus raisonnable a utiliser sur circuit financierement. Et puis la 993 est belle tout simplement.
2) les moquettes viennent de FVD.
Membre cotisant
n°1857

felicitations 
une 993 TT de plus dans le 91 c'est toujours bon a prendre
et en plus une belle jaune... de quoi faire de magnifiques photos , comme tu as commencé deja a le faire.
en plus on retrouve un super photographe ( j'ai gardé celles que tu avais fait de ma carrera S vesuvio, elles etaient splendides)
d'ailleurs si tu pouvais m'en refaire quelques unes de ma grenoulle turquoise ... je suis partant, voir combiner avec thierry et sa TT noire

a bientot
au fait tes sièges sports ils sont noirs j'imagine ?

et en plus une belle jaune... de quoi faire de magnifiques photos , comme tu as commencé deja a le faire.
en plus on retrouve un super photographe ( j'ai gardé celles que tu avais fait de ma carrera S vesuvio, elles etaient splendides)
d'ailleurs si tu pouvais m'en refaire quelques unes de ma grenoulle turquoise ... je suis partant, voir combiner avec thierry et sa TT noire

a bientot
Message original : HAKIV6
felicitations
a bientot
+1 un reportage photos sur les 993 TT de toutes les couleurs

Membre

Message original : HAKIV6
felicitations
a bientot

Membre

Message original : 2beGT2Je lorgnais sur la tienne quand elle était en vente.Message original : Jehol44
Félicitations ! Elle est très très belle en jaune speed...
J'espère pouvoir un jour m'en reprendre une...![]()

Membre