Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Non, non titine est bien dans son garage et sous sa housse. Mais si je la vends un jour, elle ne sera certainement pas affichée au prix auquel je l'ai eu. Avec deux expertises à plus de 56 000 euros et tout ce que je refais dessus pour la redrendre parfaite, faudrait vraiment être con. Je sais que lors de l'achat on était plusieurs dessus, et le seul qui s'est tapé 1600 bornes dans la journée pour aller la voir, c'est moi! Donc comme me dit mon assureur:"rien ne m'empêche de faire une bonne affaire", et je complèterais par : il vaut mieux faire envie que pitié. Alors je sais que les commentaires vont allés bon train, mais encore une fois le seul qui l'a dans son garage et qui a contacté les différents garages et professionnels pour retracer son historique, c'est moi. Je suis donc à peu près le seul à pouvoir dire que j'ai vraiment fait une affaire. Désolé.