Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Cher Fantomas,
tu risques malheureusement d'avoir peu de réponse à ton post, et pour cause...
une recherche avec le mot tiptronic t'aurait tout appris sur cette boite (que certains détestent, moi je l'aime bien)
après pour le reste, c'est une 964, donc il faut vérifier tout comme sur une 964 boite méca.
verifie si la boite a bien été vidangée tous les 80.000 km maxi !!!!
tu risques malheureusement d'avoir peu de réponse à ton post, et pour cause...
une recherche avec le mot tiptronic t'aurait tout appris sur cette boite (que certains détestent, moi je l'aime bien)
après pour le reste, c'est une 964, donc il faut vérifier tout comme sur une 964 boite méca.
verifie si la boite a bien été vidangée tous les 80.000 km maxi !!!!
j'en ai une, et je la garde, parce que sa couleur est trés rare, mais aussi parce que c'est confortable, et quand on sait comment elle réagit en fonction de l'enfoncement de la pédale d'accélérateur, on se fait trés plaisir.
Un petit soucis qui m'est déjà arrivé tout de même 2 fois: la boite refuse de passer la vitesse supérieure, mais ce défaut n'a duré que quelques secondes et la boite s'est remise à fonctionner aprés avoir coupé le contact et rallumé. A mettre sur compte des caprices électriques de la 964, jamais trés chers à réparer...
Un petit soucis qui m'est déjà arrivé tout de même 2 fois: la boite refuse de passer la vitesse supérieure, mais ce défaut n'a duré que quelques secondes et la boite s'est remise à fonctionner aprés avoir coupé le contact et rallumé. A mettre sur compte des caprices électriques de la 964, jamais trés chers à réparer...
j'en avais essayé une ,un régal,et si tu veux roulé un peu cool,c'est top sinon elle envoie bien
bien sur rien à comparer avec une dsg,mais si tu compare aux autres boîtes de la meme époque elle va bien mieux.Avec une automatique ce qui faut avoir c'est un gros moteur,
bien sur rien à comparer avec une dsg,mais si tu compare aux autres boîtes de la meme époque elle va bien mieux.Avec une automatique ce qui faut avoir c'est un gros moteur,